mon SG est au sous-sol, mais quand ils viennent visiter, ils arrivent par en haut, donc je commence ma visite en haut.. salon, cuisine.. on est ici seulement pour la préparation du diner.. ensuite, le vestiaire, chacun son crochet, etc.. apres on descend en bas et je leur montre la salle de jeu, salle de dodo, salle de bain.. ensuite, j'apporte qq jouets au coco si il n'est pas capable d'y aller seul ou si trop gené.. apres, je m'asseois avec les parents et leur parle un peu de moi et leur montre ma regie interne et je m'arrete surtout sur les points les + importants et je reponds a leur question au fur et a mesure.. en meme temps j'aborde mon menu, une journée type, le style d'activités, les themes etc.. je finis par leur montrer ma carte de RCR.
ensuite, pendant qu'ils me posent les dernieres questions et qu'on jase un peu de tout et de rien, le coco a eu le temps de m'observer alors je vais plus vers lui.. je le prends ou je joue avec lui, tout depend de l'age.. en meme temps, je vois si ca fite!
quand on remonte pour le depart, je leur montre en meme temps la cour arriere. et je leur demande une reponse avant 24 heures sinon je passe au suivant.. si jamais ca ne cliquait vraiment pas, je dirais sans doute que j'ai d'autres visites de prévues alors je rappelle l'élu d'ici 24 heures.. mais ca ne m'est jamais arrivé alors..
voila pour moi!!