32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Comment communiquer sans coordonnées?
non lus
  (#1)
bugzy
Timide
 
Avatar de bugzy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: janvier 2008
Question Comment communiquer sans coordonnées? - 08/01/2008, 21:58

Bonjour,

En effectuant mes recherches pour une garderie, en décembre j'ai trouvé une garderie qui semble près de chez moi et qui devait ouvrir en janvier... Comme il n'y avait aucune coordonnée a ce moment, j'ai effectuée une nouvelle recherche cette semaine. La garderie indique qu'il y a encore 6 places de disponible mais la seule indication qu'il y a dans les coordonnées est le code postal. Est-ce normal et sinon comment puis-je entrer en contact avec cette garderie?

Garderie " Petit Trésor" situé a Lachenaie J6W 5Y3

Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 08/01/2008, 22:26

Bonjour!

Sur la fiche descriptive du service de garde, lorsque le/la responsable ne laisse pas son numéro de téléphone (ce qui arrive rarement), il suffit de cliquer sur le nom de la personne à contacter (ou bien sur le mot "courriel"), juste en dessous de l'adresse postale. Cela devrait lancer une nouvelle fenêtre pour écrire un message avec ton logiciel de courriels installé sur ton ordinateur; l'adresse de courriel du responsable sera insérée automatiquement dans le champ "destinataire".

Si cela ne fonctionne pas de ton côté, n'hésite pas à me le laisser savoir et je te transmettrais son adresse courriel moi-même (malheureusement, je ne peux pas la laisser ici sur le forum, à la vue de tous les robots qui parcourent Internet et collectent le courriel de tout le monde pour envoyer ensuite du spam )
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fermeture: comment l'annoncer aux parents sans les offenser? Iridessa Gestion d'une garderie 7 04/09/2010 19:18
Site utilisant nos coordonnées sans permission? Ssophie Garderie au quotidien 15 09/04/2010 08:18
Nos coordonnées sur wikiglow.com carbo Aide & support technique 7 23/03/2010 09:20
Comment avoir la place sans harceler l'éducatrice ? martine009 Choisir une garderie 14 29/05/2009 19:38
Communiquer avec un milieu familial fdum Aide & support technique 6 02/03/2009 12:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie