32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Jouets extérieurs pour les 1 à 5 ans
non lus
  (#1)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut Jouets extérieurs pour les 1 à 5 ans - 22/11/2010, 10:02

Bonjour à toutes les mamans et rsg!

Je voulais savoir.... mon fils à 2 ans et ce sera le premier hiver ou il peut "vraiment" jouer dehors et dans la neige! hourra qu'il est content! Mais je me demandais alors que je rangeais tous ses jouets (panier de basket, petit module pour glisser, camions, carré de sable sur pieds, etc... )dans le garage pour l'hiver... Mon fils a présentement 2 ans mais j'aimerais ouvrir un sdg alors ça vise les 1 ans à 5 ans ma question. Alors voici:

Avec quoi les enfants jouent l'hiver dehors mise à part la neige???

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre au lieu de me dire de chercher des posts antérieurs car oui je fais ma paresseuse en posant la question car j'avais pas envie de chercher.


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 22/11/2010, 10:07

Je me pose la même question. L'an passé je n'avais que des poupons, 4 aux alentours de 1 an, et à part rester assis dans la neige ou dans le traîneau, il n'y a pas grand chose qui les intéressaient !


   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Annie petits pieds
Extraverti(e)
 
Avatar de Annie petits pieds
 
Statut: Déconnecté
Messages: 422
Remercié: 83 fois, 52 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 22/11/2010, 10:22

Moi j'ai des soucoupe pour glisser dans l'entrée
Des pelles les amis adorent enlever la neige dans l'entrée
des chaudières et des pelles (les même que dans mon bacs à sable) on fait des châteaux de neige
j'ai mes trotteurs que mon chum a installer des minis ski au lieu des roues
j'ai mon module avec ma petite glissoire dehors pour l'hiver
un bac de mini hockey avec des balles de tennis (pas les balles de plastiques oranges ça fait trop mal tellement elle devienne dur avec le froid)
Tout cela installé dans mon entrée, car l'hiver je ne joue pas dans la cours il y a trop de neige et les amis ont de la difficulté à marcher,mais dans l'entrée ça va super bien
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut 22/11/2010, 10:38

Citation:
Envoyé par Annie petits pieds Voir le message
Moi j'ai des soucoupe pour glisser dans l'entrée
Des pelles les amis adorent enlever la neige dans l'entrée
des chaudières et des pelles (les même que dans mon bacs à sable) on fait des châteaux de neige
j'ai mes trotteurs que mon chum a installer des minis ski au lieu des roues
j'ai mon module avec ma petite glissoire dehors pour l'hiver
un bac de mini hockey avec des balles de tennis (pas les balles de plastiques oranges ça fait trop mal tellement elle devienne dur avec le froid)
Tout cela installé dans mon entrée, car l'hiver je ne joue pas dans la cours il y a trop de neige et les amis ont de la difficulté à marcher,mais dans l'entrée ça va super bien
Oh wow! Merci beaucoup de ta réponse! Tu m'aides vraiment beaucoup. Alors je vais laissé mon petit module glissoire dehors. Je suis bête, j'ai même pas pensé a faire des châteaux en niege!!

Au lieu de ma grande entrée ou il peut y a voir 6 autos mais il n'y a que la mienne loll ça pourrait servir mais plus prêt de la rue que je me disais donc plus tentant pour les ti-loups de s'y aventurer... non? Je m'étais dit qu'on pourrait sortir par l'arrière ou il y a le patio qui est toujours déneigé + déneiger une tite partie du terrains du genre un carré avec lla neige tout le tour qui servira de limite pour pas aller plus loin. Je me vois déjà construire un ti parcours en neige là! tu viens de m'inspirer toi là là ahaha

Merci


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
marmaduke
Épanoui(e)
 
Avatar de marmaduke
 
Statut: Déconnecté
Messages: 184
Remercié: 57 fois, 32 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 22/11/2010, 10:49

moi j'ai des pelles,des traineaux,des soucoupes pour glisser et oui les enfants adorent pelleter...les petits eux poupons en générale dorment souvent dans les traineaux et c'est moi qui les changent d'endroit souvent et qui les stimulent...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Annie petits pieds
Extraverti(e)
 
Avatar de Annie petits pieds
 
Statut: Déconnecté
Messages: 422
Remercié: 83 fois, 52 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 22/11/2010, 10:54

Moi je mets des cônes au bout de mon entrée et les amis ont pas le droit de les dépasser, ça fonctionne super bien ils comprennent que si ils les dépassent ils votn s'assoir et regarde les autres jouer, donc après 2 fois ils comprennent le principe
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/11/2010, 11:00

moi j'ai pour l'hiver des bâtons d'hockey , un filet, 2 auto (dont ils ne perdront pas leur botte) des pelles, des sceaux.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut 23/11/2010, 10:36

Citation:
Envoyé par chouchounne Voir le message
moi j'ai pour l'hiver des bâtons d'hockey , un filet, 2 auto (dont ils ne perdront pas leur botte) des pelles, des sceaux.
heu... je comprends pas ta phrase loll


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut 23/11/2010, 10:38

Merci les filles pour toutes vos bonnes idées.... je me sens moins nenoune! hhaha


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Woody
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/11/2010, 10:41

J'ai seulement des pelles, des traîneaux, des ballons, bâtons de hockey, but et balles de tennis. C'est tout.

Aussi, avant qu'il y ait de la neige, je ramasse des choses pour les bonhommes de neige (cocottes, roches, branches, etc.)
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Remisage jouets extérieurs pour l'hiver Juicy fruit Aménagement et équipements 12 20/10/2010 13:07
Jouets extérieurs loganou Aménagement et équipements 13 14/05/2010 12:56
Modules et jouets extérieurs Vanessa Dunn Aménagement et équipements 3 14/03/2010 20:21
Rotation de jouets extérieurs steffy Aménagement et équipements 9 15/09/2009 12:43
Aménagements extérieurs: carré de sable, chemin pour vélo... petite Marie Aménagement et équipements 21 27/04/2009 12:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie