|
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
|
|
Compte fermé
Timide
Statut: Déconnecté
|
11/03/2011, 08:36
allo,
je suis en essai de bb1 depuis deux ans et demi, environ. sa fait six ans que je suis avec mon chum, j'ai 27 ans et lui 35 ans. nous devons passer des tests d'infertilité; un test pour vérifier s'il n'y a pas de blocage au niveau des ovaire et un spermogramme ( un truc comme sa) pour mon chum (évidemmment). lorsque mon gényco me les a prescrit, il m'a dit que la majorité des couples réussissent à concevoir lorsqu'il leur demande de faire ces tests. je me suis dis que peut-être que je devais laché prise. sa faisait deux ans et demi que je ne pensais qu'à cela. alors, je me suis accordé une petite pause. je profite des moments de couple sans enfant, des matins de fins de semaine ou je peux rester à faire la grasse matiné, les soirées cinéma-maison avec des repas pas tres équilibrés... j'essaie de ne plus compter mon cycle , je n'achète plus de test d'ovulation.en fait, j'espère qu'en décrochant un peu, que sa finisse pas pogner naturellement. c'est sur que je vais les faire ces tests, mais pas tout de suite.
mais merci pour l'idée de l'acupuncture, je vais l'essayer. une connaissance m'en avait parlé, mais elle ne savait pas si c'était réellement efficace.
|
|
|
|
|
Timide
|
15/03/2011, 22:59
Citation:
Envoyé par 13anges
allo,
je suis en essai de bb1 depuis deux ans et demi, environ. sa fait six ans que je suis avec mon chum, j'ai 27 ans et lui 35 ans. nous devons passer des tests d'infertilité; un test pour vérifier s'il n'y a pas de blocage au niveau des ovaire et un spermogramme ( un truc comme sa) pour mon chum (évidemmment). lorsque mon gényco me les a prescrit, il m'a dit que la majorité des couples réussissent à concevoir lorsqu'il leur demande de faire ces tests. je me suis dis que peut-être que je devais laché prise. sa faisait deux ans et demi que je ne pensais qu'à cela. alors, je me suis accordé une petite pause. je profite des moments de couple sans enfant, des matins de fins de semaine ou je peux rester à faire la grasse matiné, les soirées cinéma-maison avec des repas pas tres équilibrés... j'essaie de ne plus compter mon cycle , je n'achète plus de test d'ovulation.en fait, j'espère qu'en décrochant un peu, que sa finisse pas pogner naturellement. c'est sur que je vais les faire ces tests, mais pas tout de suite.
mais merci pour l'idée de l'acupuncture, je vais l'essayer. une connaissance m'en avait parlé, mais elle ne savait pas si c'était réellement efficace.
|
salut,
est ce que tu as déjà essayer de prendre ta température?
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 157 fois, 101 msg
|
16/03/2011, 00:45
allo, non tu n'est pas la seul dans se bateau, moi et mon chum sa fait bientot 2 ans qu'on ésseil ( lui 25 ans et moi 20 ans) nous somme ensembles sa fait 4 ans et toujours pas de bébé ma généco ma prescrit du clomyd pour forcer mes ovaires a se bougers les fesses et ont attend toujours..... ne désespère pas!!! un jour sa va ètre notre tour!!!
Amitier Catherine! xxx
|
|
|
|
|
Compte fermé
Timide
|
16/03/2011, 12:55
Citation:
Envoyé par simsim
salut,
est ce que tu as déjà essayer de prendre ta température?
|
en fait, je dois la prendre, mon gényco me l'a demandé, mais je n'y pense pas le matin. j'y pense une fois que je suis debout, donc ça ne marche pas.
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 194 fois, 122 msg
|
16/03/2011, 13:32
Il y a 15 ans, après un an sans succès nous avons consulté la clinique OVO (Ca ne s'appelait même pas OVO il y a 15 ans). J'ai eu deux enfants d'insémination avec donneur.
Le premier ma fille qui aura 15 ans bientôt j'ai recu 4 inséminations et enfin je suis tombée enceinte. Six mois après sa naissance je suis retourné à la Clinique OVO pour avoir le même donneur et je suis tombée enceinte dès la première insémination.
Je comprends ton découragement et te souhaite de rester positive.
Plusieurs femmes sont tombées enceinte alors qu'elle avait renoncé à la maternité.
Bon courrage et bonne chance.
J'ai eu deux enfants en moins de 16 mois d'intervalle. Pour moi la clinique OVO ca été formidable.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 21 fois, 9 msg
|
07/04/2011, 21:08
Ça va avoir l'air fou mais vérifie ton groupe sanguin et celui de ton conjoint. Je m'explique, après avoir eu ma grande fille je suis retombée enceinte, elle n'avait pas 1 an, mais j'ai fait une fausse couche. On essait depuis disons 2 ans pour que ça fonctionne à nouveau et vraiment ça marche pas. Plein de mois j'ai cru être enceinte ( gonflement des seins, mal de ventre ou au coeur) et finalement après de grosses pertes brunâtres correspondant au date de nidation je retombais menstruée. Et bien, là, j'ai des prises de sang à faire car après beaucoup de recherches on a découvert qu'en étant rh- et mon chum rh+ mon sang n'acceptait pas le sien, donc pas ses bébés. Lors d'une première grossesse il y a peu de risque mais c'est à partir de la deuxième grossesse qu'il peut y avoir des problèmes. Comme dans mon cas j'ai fait une fausse couche et qu'à l'hopital on ne m'a pas donné le vaccin nécessaire pour éliminer mes anticorps qui combatte lors de la fécondation et bien je n'arrive plus à tomber enceinte et fait des fausses couches (spontanées) c'est-à-dire qui passe quasi-innaperçues! ( de là mes pertes brunes)... Là j'ai bien hâte de voir avec les prises de sang et le vaccin que me donnera le docteur, si tout rentrera dans l'ordre après deux ans d'attente!!! et de test négatif!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 67 fois, 60 msg
|
08/04/2011, 08:25
Les filles venez nous rejoindre sur le post " Attente d'un petit bedon!!! Par ici les filles! "
On est déjà une belle p'tit gang qui s'encourage et se donne des conseils. Moi ça fait depuis oct 2009 que j'ai arrêté la pillule et après 2 fausses couche une a 3 mois et l'autre à 6 semaines toujours rien... J'attends mon rendez-vous pour être suivit en clinique d'infertilité. Il ne faut pas perdre espoir notre tour viendra
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié petite Marie pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 157 fois, 101 msg
|
08/05/2011, 06:54
Citation:
Envoyé par cathou321550
allo, non tu n'est pas la seul dans se bateau, moi et mon chum sa fait bientot 2 ans qu'on ésseil ( lui 25 ans et moi 20 ans) nous somme ensembles sa fait 4 ans et toujours pas de bébé ma généco ma prescrit du clomyd pour forcer mes ovaires a se bougers les fesses et ont attend toujours..... ne désespère pas!!! un jour sa va ètre notre tour!!!
Amitier Catherine! xxx
|
Apres 2 ans desseil sans fin nous avons decuder de tout laisser...il y a une semaine jetaia tres malade en passant que cetais un virus je me suis reposer pendant 3 jours et en vain... Mardi soir je revenant de chez une amie il etait environ 9h30 le soir jai fait um test de grosses pck javais 1 semaine de retard et savez vous quoi... Deux belle lignes rouges destresse sa va marcher
|
|
|
|
|
Timide
|
17/05/2011, 08:13
Citation:
Envoyé par cathou321550
Apres 2 ans desseil sans fin nous avons decuder de tout laisser...il y a une semaine jetaia tres malade en passant que cetais un virus je me suis reposer pendant 3 jours et en vain... Mardi soir je revenant de chez une amie il etait environ 9h30 le soir jai fait um test de grosses pck javais 1 semaine de retard et savez vous quoi... Deux belle lignes rouges destresse sa va marcher
|
WWAAWW ça c'est de belle nouvelle je suis tres contente pour ton +++++, mais pendant les 2 ans est ce que vous avez fais quelque chose comme consulter un gynéco par exemple ?? je te souhaite une belle grossesse!!!
|
|
|
|
|
Timide
|
17/05/2011, 14:16
Bonjour,
Je n'ai pas une expérience aussi longue, mais je suis moi aussi en essai et sans résultat pour l'instant. Nous sommes en essai depuis un peu plus d'un an et toujours rien au tableau Nous n'avons pas encore fait de tests mais je compte bien commencer bientôt, tout le monde me le suggère sur les forums !
Bonne chance pour toi !
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|