32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 06/10/2011, 09:40

hihihi 100% daccord avec toi Rocky

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message:
non lus
  (#12)
Violette
Déluré(e)

Remercié: 195 fois, 135 msg
Par défaut 06/10/2011, 10:26

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
sa fiat parti des inconvénient de ce job! je suis fatigué je suis tannée de courir de justifier les frais comme je disait je me débat pour etre en congé! sa fait 4 ans que je suis rsg et sa fait 4 ans que a part noel jai jaimais eu de congé pis les parent chiale pour 10$!!!

mais de la a détester ma job pas pentoute! car sans ma job je ne serais pas chez moi a pouvoir faire mes taches en rapportant de largent, garder mes enfant a maison quand il son en congé, le souper est pret a leur arrivé, je me cour pas dans le traffic, et le fun que jai a apprendre au petit coco ect...

non jhais pas ma job! oui chu tannée de courrir apres chaque cenne denvoyer des mémos de justifier les frais meme si tout est écrit et signer de me faire dire que 7$ c mieux sans pouvoir leur dire bin va ten dans une a 7$ debord!!!!
Je crois que la vie est belle voulait dire qu'elle déteste cette partie de sa job! Faut pas capoter avec ça!
Je trouve ça tellement déçevant des message de même! Tout de suite du gros jugement pour une mauvaise interprétation....

VIOLETTE

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Violette pour ce message:
non lus
  (#13)
rocky
Déluré(e)

Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 06/10/2011, 10:36

euh qui juge qui la!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
rocky
Déluré(e)

Par défaut 06/10/2011, 10:40

elle dit quelle déteste sa job pis qua continura pas la dedans longtemps...

jtannée dentendre des rsg se plaindre de pas dargent. quand tu choisi detre rsg tu c que tu rouleras pas sur lor!! de plus peut importe sa job tout le monde trouve qu'ils sont pas assé payé! quand sa va mal je pense au avantage pas au inconvénient

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Violette
Déluré(e)

Remercié: 195 fois, 135 msg
Par défaut 06/10/2011, 10:45

Citation:

jtannée dentendre des rsg se plaindre de pas dargent. quand tu choisi detre rsg tu c que tu rouleras pas sur lor!! de plus peut importe sa job tout le monde trouve qu'ils sont pas assé payé! quand sa va mal je pense au avantage pas au inconvénient
c'Est parcequ'elle les à travailler ces journée là! Elle ne demande pas une augmentation, elle veux juste avoir sa paye!!!!

VIOLETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
rocky
Déluré(e)

Par défaut 06/10/2011, 11:05

il y a une différance entre etre en retard de une journée et de 1 semaine!

comme on le disait : frais de retard (inscrit au contrat) moi 5$ par bloc de 15 minutes pour les parent qui arrivent apres 5h30. et 5$ par jour pour retard de paiment et les fds compte. et jai meme mis des exmple au contrat pour que tous comprenne!

meme une fois ma dit que a pensais que le gouvernement me donnais des sous jai dit bin non je suis autonome vous payer pas jai pas dargent qui rentre! la a la allumé. faut tjr discuter sexpliquer

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié rocky pour ce message:
non lus
  (#17)
mélanie33
Indomptable

Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 06/10/2011, 12:50

La vie est belle?? Pourquoi ne pas exiger des cheques post-datés??? Tu dis aux parents, j'ai trop de parent qui me paient en retard et a cause d'eux je vous demande a tous des cheques a partir de X(la date).Tu peux meme leur faire une feuille de paiement pour qu'ils sachent quelles journées est le paiement (moi, c'est le jeudi au 2 semaine) pour qu'ils sachent quelle date inscrire sur le cheque! Ton probleme serait réglé:0) Ici, j'ai du faire ça parce que je courais toujours après mes sous et 1 seul papa a refusé parce qu'il m'a dit ''ça coute trop cher des cheques!'' Il est de ceux qui me payait toujours en retard alors j'ai une entente juste pour lui.....il me paie d'avance les 2 semaine ou il cherhce ailleurs! Bonne chance ma belle!
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
soprano
Épanoui(e)

Remercié: 37 fois, 30 msg
Par défaut 06/10/2011, 13:26

wow jamais un parent m,a payé en retard...jamais un parent me dis que c'est moins cher à 7 $ on le sait que c'est moins cher!!!!

mes fériés sont payés jamais un parent me chiale pour ça,,,Premièrement les parents sont payés eux aussi alors pourquoi chialer,,,faut etre cheap pas a peu pres...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soprano pour ce message:
non lus
  (#19)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 06/10/2011, 13:37

Pour ma part ici on me paie avec des chèques post-datés de chaque 1 er du mois. J'ai la pile de chèques ici pour l'année. Jamais eu de chèque qui ont rebondis. Je fais des contrats aux 3 mois pour me protéger. Et contrairement à plusieurs je trouve que je vis très bien avec ma garderie financièrement. Tout dépend comment on dépense notre argent mais je me prive de rien et vis pas à crédit. J'ai aucun paiement. Si je veux quelque chose je ramasse mes $$$.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Madagascar pour ce message:
non lus
  (#20)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 06/10/2011, 14:43

Citation:

Et bien ds ce cas , tu n'as qu,a férmer ton ordi et ne plus lire le forum car il est fait pour les Rsg et n,essaye pas de dévier ma discution et de me faire dire ce que je n'ai pas dis
C,est pas ma job que je n,aime pas , mais c,est de demander ce qui me revient et ce qui est indiqué ds mon contrat
Qd un parent travaille bien et s e permet d'acheter une voiture de lux et vient me dire , j'ai oublier de te payer et bien ca rentre pas ds ma tete !!
Biensur que je demande à etre payée par chèque , 4 chèques /mois ou 2 chèques au 2 semaines , mais elles oublient , n,oublient pas de payer se sfactures et comme si moi, je travaille chez moi et peut importe qd je serai payée !!!
Je parles de s personnes qui profitent de la gentillesse de la rsg sous prétext de l'oublis Il me semble qd est ds une socité civilisée et on parle des adultes cultivés , alors il faut se comporter de meme et ne pas attendre que la Rsg te demande d,etre payée pour sa semaine ou vous charge les frais que vous n,aimez pas aussi
Et j'aime pa s les gens qui viennent ici pour donner leur commentaire de piment juste ds le but de commencer une discution ds un autre sens !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie