Citation:
Envoyé par rocky
elle dit quelle déteste sa job pis qua continura pas la dedans longtemps...
jtannée dentendre des rsg se plaindre de pas dargent. quand tu choisi detre rsg tu c que tu rouleras pas sur lor!! de plus peut importe sa job tout le monde trouve qu'ils sont pas assé payé! quand sa va mal je pense au avantage pas au inconvénient
|
Et bien ds ce cas , tu n'as qu,a férmer ton ordi et ne plus lire le forum car il est fait pour les Rsg et n,essaye pas de dévier ma discution et de me faire dire ce que je n'ai pas dis
C,est pas ma job que je n,aime pas , mais c,est de demander ce qui me revient et ce qui est indiqué ds mon contrat
Qd un parent travaille bien et s e permet d'acheter une voiture de lux et vient me dire , j'ai oublier de te payer et bien ca rentre pas ds ma tete !!
Biensur que je demande à etre payée par chèque , 4 chèques /mois ou 2 chèques au 2 semaines , mais elles oublient , n,oublient pas de payer se sfactures et comme si moi, je travaille chez moi et peut importe qd je serai payée !!!
Je parles de s personnes qui profitent de la gentillesse de la rsg sous prétext de l'oublis
Il me semble qd est ds une socité civilisée et on parle des adultes cultivés , alors il faut se comporter de meme et ne pas attendre que la Rsg te demande d,etre payée pour sa semaine ou vous charge les frais que vous n,aimez pas aussi
Et j'aime pa s les gens qui viennent ici pour donner leur commentaire de piment juste ds le but de commencer une discution ds un autre sens !