Ici pour la fête de pâques nous avons bricoler des poules avec des cocos avec de la peinture a doigt, jai ensuite assemblé le tout sur des craique doeuf que jai coupé en paquet de 4. ensuie jai mis une poigné en cure pipe et de la paille. Le lapin viendra déposer des petites poules dans leur panier durant le dodo !!
Pour les jeux jai fait une petite course a obstacle en imitant le lapin qui saute, il fallait sauter par dessus un trou (tapis) et une rivière (tapis) ensuite il fallait passer dans un terrier (tunnel). Les enfants ont aussi imiter le poussin et on a fait des cocos qui roule en fesant des pirouettes sur les tapis !!
Je ne fais pas de chasse au coco cet année car je me suis pris trop tard pour lorganiser héhé !! mais le jeux de roles a eu l'air de bien faire son effet...
Jai fait aussi un diner au jambon a lananas et et patates des lapins aux carottes avec du gateau au chocolat et a la pelouse (glacage vert).
Demain pour moi aussi cest congé bien mérité !! pour 4 jours YOUPI !!
Mais je dois aller chez le dentiste avec mes filles le matin et ensuite ma femme de ménage vient faire mon ménage !! je vais en profiter pour en faire plus grand si possible... Et ensuite soirée cinéma en pij avec un couple damis ett film ridicules pour se tordre de rire !!!! Vite que ca arrive 5h30 hihi