Et voilà … il m’arrive parfois de fermer les yeux 4-5 minutes pendant la sieste … mais au moindre bruit je me réveille en sursaut ! C’est là que la culpabilité
m’envahit et je panique de m’être endormi … j’ai ouvert il y a quelques jours, une discussion « une sieste pendant la sieste » comme je l’ai expliqué, je voulais savoir si cela vous arrive parfois… je pense qu’il y a une grande différence entre dormir et faire une sieste, moi, je dis bien moi, quand je parle d’une sieste c’est plus une relaxation, mais bon ! Pour conclure, aujourd’hui je me trouve dans une autre discussion… comparé à une RSG qui s’est endormi DEHORS et dont l’enfant qu’elle gardait se sont sauvez dans une rue passante sans qu’elle se rende compte…
vous irez voir (
Gardienne endormis enfants dans la rue) ! Premièrement, je ne dors pas pendant la sieste, il m’arrive de cogner des clous et fermer les yeux quelques minutes, mais je ne m’étends pas au sol avec un oreiller pour dormir, les rares fois qu’il m’est arrivé j’étais assis devant mon ordinateur ! Deuxièmement, mes enfants dorment tous dans des parcs individuels, si jamais un d’entre eux arrivait à sortir de là, il devra franchir 2 portes dont les poignées sont à l’épreuve des enfants avant de se rendre dehors et ça en pleurant à cause de la chute qu’il aurait fait de son parc !!!
Aouch ! Je pense qu’on se fait déjà juger et critiquer assez par les medias comme pour se bitcher entre RSG maintenant … en tout cas ! De ma part c’est la dernière fois que je pose une question dans ce forum
! Je n’arrêterais pas de vous lire par contre, c’est grâce à ce forum que j’ai ouvert ma garderie
, lâchez pas votre beau travail et limitez-vous à conseiller et arrêtez de juger, après tout, on a toutes des défauts !!!