Pourquoi , il faut tjrs qu'il y,est de s oublis pour le payement!! Je me demande pourquoi le s parents n'oublient pa s de ramener leurs enfants , parcontre ils oublient de payer et en plus avec le début du mois
Pour moi, c,est juste une excuse car c,est clair que je dois payer pour le service.
Ce matin , j'ai du rappeler une maman qu,elle doit me payer au plus tard demain et elle me répond
h!oui, je douté , je me disais est-ce que je t,ai payé
et bien pourquoi t,as pas vérifier, madame!On dirai qu,ils payent tous , mais la garderie , ca peut attendre et en plus ils sont avec le remboursement et ils travaillent trés bien !!! J,ai aussi une autre que je dois rappeler !!!!
J'aime ca me déplacer une fois pour déposer me s chèques !!Et en plus , j'ai mes factures à payer comme tout le monde !!
Le malheur est qu,elle ma regarder d'un air étonnée , comme si je n'avais pas le droit !! Ue autre maman qui a acheté une voiture et a sa job et oublie de payer
Je déteste cette job , rien pour ca !!!!!Je ne continuerai pa s long temps ds ce domaine , c,est sur!
Parfois , j,ai comme impression qu'on fait du bénévole , ils comprennent pa s que c,est mon salaire
Ca devait sortir !!! Merci de me lire !!!
Bonne journée!