32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les payements!!!!
non lus
  (#1)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut Les payements!!!! - 06/10/2011, 08:58

Pourquoi , il faut tjrs qu'il y,est de s oublis pour le payement!! Je me demande pourquoi le s parents n'oublient pa s de ramener leurs enfants , parcontre ils oublient de payer et en plus avec le début du mois
Pour moi, c,est juste une excuse car c,est clair que je dois payer pour le service.
Ce matin , j'ai du rappeler une maman qu,elle doit me payer au plus tard demain et elle me répond h!oui, je douté , je me disais est-ce que je t,ai payé et bien pourquoi t,as pas vérifier, madame!On dirai qu,ils payent tous , mais la garderie , ca peut attendre et en plus ils sont avec le remboursement et ils travaillent trés bien !!! J,ai aussi une autre que je dois rappeler !!!!
J'aime ca me déplacer une fois pour déposer me s chèques !!Et en plus , j'ai mes factures à payer comme tout le monde !!
Le malheur est qu,elle ma regarder d'un air étonnée , comme si je n'avais pas le droit !! Ue autre maman qui a acheté une voiture et a sa job et oublie de payer
Je déteste cette job , rien pour ca !!!!!Je ne continuerai pa s long temps ds ce domaine , c,est sur!
Parfois , j,ai comme impression qu'on fait du bénévole , ils comprennent pa s que c,est mon salaire
Ca devait sortir !!! Merci de me lire !!!
Bonne journée!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
rocky
Déluré(e)

Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 06/10/2011, 09:01

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
:
Je déteste cette job , rien pour ca !!!!!Je ne continuerai pa s long temps ds ce domaine , c,est sur!
!
ok c plate qu'ils te payent en retard sa nous arrive a tous d'accord... hair ta job pour sa et vouloir changer de domaine??? fait le donc tu suite!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
copine
Déluré(e)

Remercié: 54 fois, 40 msg
Par défaut 06/10/2011, 09:03

Chez moi, ils me payent le jeudi pour la semaine en cours...
Mais, le premier jeudi du mois, je leur demande des chèques postdatés pour le mois...
Je ne l'oblige pas... je le demande... mais dans une situation de récidive comme la tienne, j'expliquerai à la maman que je veux des chèques postdatés car je suis très tannée de la situation !

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié copine pour ce message:
non lus
  (#4)
Sabriine
Déluré(e)

Remercié: 317 fois, 198 msg
Par défaut 06/10/2011, 09:05

Ces vrai que sa doit être plate !!
J'ai deja vu des garderie qui charge des sous pour les retard de paiements, ex : 5$ par jour de retard...
A la longue les parents finiraient bien par payer a temp

Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Sabriine pour ce message:
non lus
  (#5)
rocky
Déluré(e)

Par défaut 06/10/2011, 09:07

moi yon des frais de retard yen a un que jai du courrir apres pendant plus de 2 semaines le mettre dehors de ma garderie et le menacer dune mise en demeure... il me devai 250$ pour etre venu 3jrs!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alexia
Déluré(e)

Remercié: 243 fois, 139 msg
Par défaut 06/10/2011, 09:11

toujours la même affaire...
par contre elles vont payer 150 pour des meches chez la coiffeuse sans broncher...

désolant

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié alexia pour ce message:
non lus
  (#7)
rocky
Déluré(e)

Par défaut 06/10/2011, 09:17

avant je restait ouverte les férier maintenant je veux fermer et chargé moitié prix pis jai peur yen a qui me lache a cause de sa. on ma dit une a 7$ c pas pareil mais c chere a 20$ alors payer 10$ quand c fermé...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 06/10/2011, 09:25

moi ici cest 5$ par jour de retard (mais je suis humaine la a moins de qqch de bien grave) et chque retard je fais signer une feuille comme quoi il sont en retard et que ca leur coute X dollars de plus et ils savent quapres 3 avertissement écrits comme ceux la et bien ils peuvent etre mis a la porte sans préavis cest platte mais faut etre ferme, moi mon hypotheque, mes prets pour avoir rénover ma garderie, cloturer, lepicerie et les comptes, ils nattendent pas que les parents payent...ils passent!!!!!!!!!!!

Je le rappel régulierement dans des mémos général ou avec les horaires de congé et tout

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message:
non lus
  (#9)
mouna22
Timide

Remercié: 11 fois, 8 msg
Par défaut 06/10/2011, 09:25

tu as complétement raison la vie est belle.
je sais bien que la personne qui se fatigue et donne plus qu'on lui demande pour ces petits enfants et on la récompense par des oublies ou par des retards et indéffirence de ces parents qui doivent donner l'exmple, elle a complétement raison de se facher et méme de détester ce travail parceque c'est fatiguantttttt.Mais ne lâche pas facilement. il y a des gens qui aimes te voir fatiguer pour se profiter de l'occasion.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
rocky
Déluré(e)

Par défaut 06/10/2011, 09:30

sa fiat parti des inconvénient de ce job! je suis fatigué je suis tannée de courir de justifier les frais comme je disait je me débat pour etre en congé! sa fait 4 ans que je suis rsg et sa fait 4 ans que a part noel jai jaimais eu de congé pis les parent chiale pour 10$!!!

mais de la a détester ma job pas pentoute! car sans ma job je ne serais pas chez moi a pouvoir faire mes taches en rapportant de largent, garder mes enfant a maison quand il son en congé, le souper est pret a leur arrivé, je me cour pas dans le traffic, et le fun que jai a apprendre au petit coco ect...

non jhais pas ma job! oui chu tannée de courrir apres chaque cenne denvoyer des mémos de justifier les frais meme si tout est écrit et signer de me faire dire que 7$ c mieux sans pouvoir leur dire bin va ten dans une a 7$ debord!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie