[quote=maman-éduc;127817]
Salut Nadia!
Est-ce trop personnel de te demander ton âge? (sûrement....) Je me reconnaîs un peu quand tu dis être une jeune maman dans tous les sens!!!! Je suis tombée enceinte de ma première à 19 ans, j'habitais chez ma maman et j'étais aux études!!!!!
Alors ça n'a pas été facile, mais mes cocottes sont les deux plus beaux cadeaux que le ciel m'a donné!!!!!
Alors ne t'en fais pas, même s'il n'y a pas de mode d'emploi, on finit par le créer soi-même!
Bienvenue sur le forum!!!
J'allais dans des rencontre de mère et futur mère et j'ai vu que j'en connaissais quelques'unes. Le seul deuil que j'ai du faire c'est ma vie sans enfants

je commencais a sortir et profiter de la vie mais avec un enfant on sort moins et on fait moins de chose. Quand c'est rendu que j'étais au anges presque quand j'allais faire l'épicerie. Mais maintenant je m'en suis totalement remise
Maintenant j'ai 22 ans avec 2 enfants, mon mari, il manque juste la maison pis le chien

Je sais qu'il y a des personnes qui vont me trouvé très jeune mais au moins quand moi j'aurai 40 ans mes enfants vont être ou presque partir de la maison. Je vais être en forme pour faire des choses avec mes petits enfants. J'aurai pas, a 40, commencer a changer des couche et me lever 5 fois dans la nuit. Je vais avoir fini depuis longtemps. Cela dit chacune fais c'est choix. Ces femmes qui on décider d'être enceinte a 40 ans
on put profité de la vie a mon âge et ont, la plus part du temps, une belle carrière. Moi je vais retourné au étude pour essayer d'avoir autant.
Pour les dates de fêtes, si on oublie cette date on va être dans la marde

Nous on a pas juste noêl qui coutent cher pis qu'on engraisse. Il y a le mois d'août aussi (mes 2 enfants le 6, ma fête le 14, le beau-père le 16, et ma soeur le 25) Bonne Fête!!!
et merci