Citation:
Envoyé par belier71
si quelqun peut me conseiller svp; est ce que je peux refuser un enfant a venir tant que sa mere ne m a pas payer.il va s en dire que cette maman a toujours une histoire a chaque semaine et la j en ai plein mon casse ce matin elle me raconte une histoire a dormir debout et evidemment elle n a pas d argent pour me payer de plus sa fille j ai beaucoup de probleme avec elle elle est tres agressive fais mal au amis me frappe oui oui avec sa cuillere cette semaine elle m aregarde en plein visage m a frappe elle fait des crise a repetition je sais bien que se n est pas la faute de la petite et quand je dis a la mere ce qui se passe et bien elle me repond bin jvais lui parler bin en plus de tout ca et il y a des choses que je ne vous raconte pas car c est personnel a la petite et que ca serait trop long bien elle ne me paie pas quest ce que je fais merci
|
Bon moi dans mon contrat j'ai marqué que je me réservais le droit un contrat si le lien de confiance avec le parent n'était plus, s'il ne respecte pas le contrat, s'il ne respecte pas les heures ou les paiements, etc.
Fais lui un avis écrit avec le montant du et de quelle façon elle doit te rembourser. Après 3 avis tu pourra aisément la mettre à la porte à mon avis. Évidement tu dois lui laisser un délais raisonnable.