|
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
|
31/07/2012, 20:32
Oui l'hormone de grossesse!!
Et oui moi aussi mon premier test de grossesse à vie a été celui du dollorama et il était positif!!! Comme celui à 10$ 2 minutes après juste pour être sûre!!! LOL
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
|
|
|
|
Compte fermé
Extraverti(e)
Remercié: 112 fois, 88 msg
|
31/07/2012, 20:40
Citation:
Envoyé par Pinotte
... l'hormone de grossesse
Moi aussi je ferais un test.
Tes règles sont peut-être différente parce que c'est tes premiers mois que tu ne prends plus la pillule? Moi je sais que mes règles sous pillules et mes règles "naturelles pas de pillule" sont bien différentes... Est-ce ton cas?
|
Je nai jamais pris la pillule, nous nous protegions avec le preservatif !!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|
31/07/2012, 20:48
ha ben là crime bine, qu'est-ce que tu fais encore ici! Cours t'acheter un test! Mon dieu que tu n'es pas curieuse!
ALLEZ, VAS-Y... on T'ATTEND!!!!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message:
|
|
|
|
Compte fermé
Extraverti(e)
|
01/08/2012, 06:42
Je suis allé me chercher un test hier soir, et il est négatif..
Je ne me faisais que des idées, pas grave ce sera pour une prochaine fois.. Bientôt je l.espère !!
Merci tout le monde pour vos réponses!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|
01/08/2012, 07:09
Hon non, je te comprends tellement...
Moi quand j'essaie de tomber enceinte je voudrais tellement que ça prenne le premier mois. Chaque mois est pour moi un deuil ... Une chance, ça l'a toujours marché les 2-3 premiers mois.
Bon courage et continue... de te pratiquer avec ton chum !LOL
XXX
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message:
|
|
|
|
Invité
|
01/08/2012, 08:48
Voici ce qui m'est arrivé à moi...
Fin septembre 2011, j'ai mes règles comme à l'habitude sous pilule. À ce moment, je prenais encore Micronor, puisque ma cocotte venait d'avoir 1 an et que je l'allaitais encore. Après mes saignements, j'ai commencé à prendre ma pilule régulière.
Début novembre, j'ai des saignements au moment où habituellement je commence à être menstruée avec ma pilule. Donc normal. La seule différence est que l'abondance du saignement est moindre qu'habituellement et la durée du saignement est de 3 jours au lieu de 5. Je fais un test de grossesse, résultat négatif. Je n'en fais pas plus de cas, croyant que mon corps commence à se réhabituer à la pilule.
Décembre, j'ai une opération dentaire la journée où je suis supposée avoir mes règles. Je suis super stressée, donc pas de saignements (lundi). Le mercredi, les saignements commencent, mais très légers et durée de seulement 2 jours, que j'attribue au stress de l'opération.
Janvier, j'attends mes règles qui ne viennent pas. La fin de semaine, je décide de faire un autre test de grossesse, qui est positif. Je contacte mon médecin pour faire une écho de dating, puisque je ne sais pas depuis quand le bébé est en construction et qu'habituellement je ne teste pas positif si peu de temps après l'absence des mes supposées règles. J'ai mon écho la semaine suivante et surprise, je suis rendue à 16 semaine et demie.
Donc bébé était là depuis l'automne, mais comme j'avais testé négatif à ce moment et que j'avais des saignements quand même, je n'avais pas suspecté la grossesse. J'avais aucun signe, comme à chacune de mes grossesses précédentes. Je me fie toujours à l'absence de saignements pour suspecter une grossesse, mais cette fois, c'était différent. Aujourd'hui, j'ai une belle poulette de 9 jours.
Donc c'est possible que tu sois enceinte. Les saignements que tu as ne sont pas des menstruations en tant que tel. On appelle ça des saignements anniversaires, parfois dus à l'implantation de l'embryon dans l'utérus. Certaines femmes en ont durant toute leur grossesse. L'important est de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un décollement placentaire ou d'un autre problème plus sérieux.
Attends quelques jours et refais un test de grossesse du Dollorama. Sinon, bonne chance dans tes projets de grossesse.
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
|
|
|
|
Compte fermé
Extraverti(e)
|
01/08/2012, 11:01
Merci beaucoup Pinotte, oui tu as raison il faudrait que ça marche dès la première fois, c'est décevant !!
Merci Gru ! Peux-tu me dire si tes ''saignements anniversaires'' avaient le même effet sur toi, te donnaient-elles les mêmes crampes, douleur ou peu importe qu'a l'habitude???
|
|
|
|
|
Invité
|
01/08/2012, 11:12
Citation:
Envoyé par Mena1308
Merci beaucoup Pinotte, oui tu as raison il faudrait que ça marche dès la première fois, c'est décevant !!
Merci Gru ! Peux-tu me dire si tes ''saignements anniversaires'' avaient le même effet sur toi, te donnaient-elles les mêmes crampes, douleur ou peu importe qu'a l'habitude???
|
J'ai jamais eu de grosses crampes, donc je me sentais comme d'habitude. Et comme j'allaitais encore ma fille, je n'ai rien senti de différent au niveau des seins non plus. Je n'avais aucun signe qui me laissait penser que j'étais enceinte !!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
|
|
|
|
Compte fermé
Extraverti(e)
|
01/08/2012, 12:44
Ok merci beaucoup Gru pour ton histoire et tes conseils! Je vais attendre et voir peut-être si la prochaine fois que je serai dans mes menstruations ça ce passe encore comme ça je ferai un autre test...
|
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui