Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Question de confiance?
non lus
  (#1)
Dre.House
Invité

Statut:
Triste Question de confiance? - 04/03/2010, 10:16

bon jai un enfant ici temps partiel 2 jour semaine l'enfant est super aucun probleme... le probleme c'est que cest le fameux parent qui sest fais dire par ma mere que je frappait les enfants la maintenant je me sent checker par cette maman la... genre lautre jour elle avait une couette la petite je la couche avec sa petite couette . quand je vais la chercher a la fin de la sieste elle a pu la tite couette le soir quand sa maman rentre a la maison elle mappelle et me demande si un enfant aurait tirer sur la couette de sa fille pour lenlever car elle a un spot rouge dans le fond de la tete!!! je lui dit que non quand je lai coucher elle avait tjrs la couette mais quand je lai lever elle en avait pu... elle me dit impossible que ma fille enleve ses couettes!!! elle les enleve jamais !!! bah la je sais pas quoi dire... alors je lui dit bah ya une premiere fois a tout p-e ca lui tirait et elle a decider de lenlever je sais pas!!! elle continue a me dire que c impossible. bon ok est borné!!! la jai manquer de couche pour une petite (une autre amis lautre fois) alors jai pris 1 ou 2 couche de cette petite et je les refiler a lautre comme tlm fais dans le fond !! elle mappelle avant hier ah bine ma fille a pu de couche? jy dis heu non lautre fois jen ai pris 2 pour une petite qui en avait pu pis je ten ai redonner deux quand la maman men a apporter... (normal quoi) elle dit ben crime je tavais emmener un gros sac plein !!! jyt dis heu non scuse moi tu ma amener une pile pis je change les couches!!! elle bien crime tu en passe donc ben des couches !!! jy dis ben tu ma juste amener une pile elle continue a me dire que c'est faux elle ma amener un sac.... tres borné finalement!!! mais la je sent pas la confiance... je check tjrs la petite je suis quesiement tjrs en arriere delle de peur quelle se blesse se fasse une puck dans le front de peur quelle maccuse de koi que ce soit je fais quoi avec ca.... je résilie de contrat??? je sais pas quoi faire....

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 04/03/2010, 10:31

je na sais pas quoi te répondre, mais si tu à le présentiment que cette maman peut un jour ternir ta réputation pour x raison, moi je me protègerais et je lui expliquerais vue les circonstances actuel et le manque de confiance que elle a envers toi, tu résile le présent contrat.
voila mon avis.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 04/03/2010, 10:40

bien expliquer ca !!! je vais surment lutilisé.... je me sent vraiment pas a laise avec elle pis je la connais depuis des années... je sent quelle doute de moi et elle devrait tellement pas jaime tellement sa tite peanut mais le stress que ca me cause premierement jai choisi davoir une garderie 1 - jadore les enfants 2- rester avec mes enfants a la maison 3- pas avoir de mosus de boss!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 04/03/2010, 10:46

bien raison perlinpimpim... merci je mencourager .... jespere que les propos de ma cr*** de mere prendront pas de lampleur ca se fais pas ternir la réputation de sa propre fille c'est malheureux je me sent tellement pas bien

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 04/03/2010, 11:10

Sérieusement, c'est vraiment plate de se sentir surveiller comme ça ! Ouf ! Explique lui que tu sens qu'elle ne te fait pas confiance et que si tel est le cas, il est impossible pour toi de poursuivre malgré tout la bonne volonté du monde tout simplement parce que la confiance doit être à la base de toute relation parents-RSG.
Et c'est quoi l'histoire que ta mère a dit ??? Que tu frappais les enfants ??? J'ai pas compris je pense !

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 04/03/2010, 11:11

jai fais un post la dessus faudrait je le retrouve.... je me souviens pu du titre...

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 04/03/2010, 11:14

voila c'est le post " je suis anéanti..."

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 04/03/2010, 11:17

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
bien raison perlinpimpim... merci je mencourager .... jespere que les propos de ma cr*** de mere prendront pas de lampleur ca se fais pas ternir la réputation de sa propre fille c'est malheureux je me sent tellement pas bien
ouain, j`avoue que avec ce qui se passe avec ta mère, surtout que les parents ne la connaisse pas et qu`il ne connaisse aucunement son passer ils peuvent très facilement croire à ses dire.

en tant que maman de 3 merveilleux enfants, si la mère de mon éducatrice viendrais me dire de tel propos il est bien évident que je serait sur mes gardes... mais de ton côter affin de rassurer les parents si tu a une preuve quel conque que ce soit un rapport de la police ou autre juste pour prouver au parents que ta mère veut uniquement ternir ta réputation cela pourrait les rassurer (peut-etre ??? qui sait) . ou aussi tu peut t`assoir et les rassurer que ta mère n`est pas dangeureuse, et que elle ne fait que parler en mal de toi, ouvre ton coeur au parents ils comprendrons, ai confiance en ta parole.

mais sérieusement tu devait penser a porter plainte ou de mettre un jugement en cour que ta mère ne s`approche pas de ni tes parents ni de toi et que son jugement l`interdisse de toutes sorte de salir ta réputation. accause de le type d`emploi que tu exerce.

tu peut meme offrir au parents qui sont vraiment insécure des visite surprise, je sais que sa fait chier mais si ce n`est que les rassurer moi je l`offrirais à toi de juger ma belle .

xxx

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 04/03/2010, 12:49

Ben moi je lui parlerais, je lui dirais comment je me sens vis-à-vis sa facon de me traiter et les propos de ma mère, je lui demanderais si elle croit vraiment ce que ma mère a dit car pour que tu puisses bien t'occuper de sa fille tu dois être certaine d'une chose QU'ELLE A PLEINEMENT CONFIANCE EN TOI... sinon tu es prêtes à résilier le contrat que la personne la plus importante c'est sa fille !!!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
nanlat
Compte fermé
Extraverti(e)

Remercié: 124 fois, 70 msg
Par défaut 05/03/2010, 20:14

Je ne comprends pas la suggestion de résilier le contrat !!! Il est évident que si je connais ma RSG depuis des années et que sa propre mère me disait qu'elle frappe les enfants, je serais vraiment confuse entre la confiance que j'éprouve pour ma RSG et les propos d'une mère. Eh oui, je commencerais à me questionner sur des rougeurs, des marques qui auparavant ne m'aurais pas inquieté. Je crois qu'en tant que parent, j'aimerais que ma RSG aborde le sujet avec moi et m'éclaire. Car c'est les non-dits qui deviennent lourds dans ces situations.

Bonne chance

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dur de faire confiance après ça! louise_aube@videotron.ca Expériences avec les parents 5 06/09/2010 08:29
Lien de confiance disparu mercedes Expériences avec les parents 19 10/05/2010 15:24
Je manque de confiance en moi... mary2609 Ouvrir une garderie 15 15/10/2009 21:45
Comment inspirer confiance ? mmechose Ouvrir une garderie 3 11/09/2009 08:58
La confiance prend le bord ! Miss Miew Expériences de parents avec les garderies 24 03/02/2009 09:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie