bon jai un enfant ici temps partiel 2 jour semaine l'enfant est super aucun probleme... le probleme c'est que cest le fameux parent qui sest fais dire par ma mere que je frappait les enfants
la maintenant je me sent checker par cette maman la... genre lautre jour elle avait une couette la petite je la couche avec sa petite couette . quand je vais la chercher a la fin de la sieste elle a pu la tite couette le soir quand sa maman rentre a la maison elle mappelle et me demande si un enfant aurait tirer sur la couette de sa fille pour lenlever car elle a un spot rouge dans le fond de la tete!!! je lui dit que non quand je lai coucher elle avait tjrs la couette mais quand je lai lever elle en avait pu... elle me dit impossible que ma fille enleve ses couettes!!! elle les enleve jamais !!! bah la je sais pas quoi dire... alors je lui dit bah ya une premiere fois a tout p-e ca lui tirait et elle a decider de lenlever je sais pas!!! elle continue a me dire que c impossible. bon ok est borné!!! la jai manquer de couche pour une petite (une autre amis lautre fois) alors jai pris 1 ou 2 couche de cette petite et je les refiler a lautre comme tlm fais dans le fond !! elle mappelle avant hier ah bine ma fille a pu de couche? jy dis heu non lautre fois jen ai pris 2 pour une petite qui en avait pu pis je ten ai redonner deux quand la maman men a apporter... (normal quoi) elle dit ben crime je tavais emmener un gros sac plein !!! jyt dis heu non scuse moi tu ma amener une pile pis je change les couches!!! elle bien crime tu en passe donc ben des couches !!! jy dis ben tu ma juste amener une pile elle continue a me dire que c'est faux elle ma amener un sac.... tres borné finalement!!! mais la je sent pas la confiance... je check tjrs la petite je suis quesiement tjrs en arriere delle de peur quelle se blesse se fasse une puck dans le front de peur quelle maccuse de koi que ce soit
je fais quoi avec ca.... je résilie de contrat??? je sais pas quoi faire....