32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
H1N1 chez nous
non lus
  (#1)
meh
Extraverti(e)
 
Avatar de meh
 
Statut: Déconnecté
Messages: 298
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut H1N1 chez nous - 09/11/2009, 07:20

ça y est! On y passe chez nous!

J'ai eu les premiers symptômes vendredi. Mal de tête vers 10h00, grande fatigue après le dîner. Je décide donc de me coucher avec les amis en bas ce que je fais jamais habituellement. Malheureusement ma fille décide que elle ne dormira pas aujourd'hui, quand la sieste fini, j'ai de la misère à faire quoi que ce soit. ça me semble au dessus de mes forces. Je demande à mon mari de descendre et je me couche. Ce soir là j'ai une lourdeur aux jambes et beaucoup de fatigue. Mais c'est pas le camion qui m'a passé dessus. Le samedi matin moi qui est très matinale et qui ce fait un bon café en me levant en accomplissant le ¾ de mes tâches le matin, peut difficilement bouger. Je suis clouer au divan. Je prends deux advil. là je vais mieux mais je tousse beaucoup. J'accomplis quelques tâches et ça recommence, on s'assoit, on se repose. Mon mari commence à tousser. Je me demande si c'est la grippe mais je ne fais pas de fièvre juste des frissons le soir avant le dodo. dimanche je vais mieux, mal, mieux, mal.... Mais mon mari est cloué au divan lui aussi. Il tousse pas mal. Il s'excuse de pas m'avoir cru. vers 17h00 il est bouillant de fièvre. Il s'est couché depuis hier et est toujours au lit. Mes deux enfants ont fait de la fièvre très légère et un tousse par 3 heures. Ils ont été tous les deux vacciner lundi soir. L'efficacité des vaccins est après 7 à 14 jours après le vaccin. J,espère que Ils l'auront pas parce que ils sont très bien à date. Info santé m'a dit que certaines personnes ont la h1n1 sans les symptômes ou sans la fièvre ce qui est mon cas je crois. Je peux donc dire que pour moi je l'ai pas eu tellement fort. Je me demandais même si je devais fermé mais quand j,ai vu que mon mari lui avait mes symptômes plus la fièvre c'a m'a paru évident à ce moment. Tout le monde sauf un est vacciner à la garderie mais ça fait pas assez longtemps pour les protéger je crois. Quand j,ai téléphoner pour aviser les parents j'ai su que 2 enfants vacciner (lundi et Mardi) avait de la fièvre et tousse mais un état général bon-moyen. à suivre!!!!


Marie-Ève
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 09/11/2009, 07:36

moi je te conseille de fermée, prends pas de chance de contaminer, les amis!! et surtout pense à toi et ta famille, la santé avant tout !!!
bonne chance à toi, et bon rétablissement à toi et ta famille.

maman de 3 enfants
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 09/11/2009, 11:13

Ah non!! Repose toi bien pour repartir du bon pied et pour ne pas contaminer les autres amis Bonne chance




   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 09/11/2009, 12:10

Bienvenue dans le club, Ça va faire 1 semaine et demi que ça a commencé chez moi mais les enfants sont encore très fatigué (la grippe s'est changé en pneumonie ).

Profitez en pour vous reposer le plus possible la fatigue reste plus longtemps que je ne l'aurais cru.

Bonne chance à toi et à ta petite famille. Je t'envoie plein d'énergie !!!


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
meh
Extraverti(e)
 
Avatar de meh
 
Statut: Déconnecté
Messages: 298
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 09/11/2009, 12:33

merci, c'est vrai que moi et mon mari on est super fatigués. Pour mes enfants, il y a mon garçons hier qui avait de légers symptômes et aujourd'hui ma fille avec des petits symptômes aussi . (petite fièvre, toux)Je sais pas si ils sont déjà immunisés par le vaccin ou si ça va commencer bientôt.. Je vais me reposer avec les enfants et je vais prendre des nouvelles ce soir il faut que j'appelle les parents de ma garderie et certains avait commencé de la fièvre.


Marie-Ève
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 09/11/2009, 12:42

oui!!!!!!!!!!!! jai femré 1 journée et je le regrette car ca fais 2 semaines et jai eu encore de la feivre et je tousse comme une folle elle ne me lache pas je crois que jaurais du me reposer
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 09/11/2009, 12:47

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
oui!!!!!!!!!!!! jai femré 1 journée et je le regrette car ca fais 2 semaines et jai eu encore de la feivre et je tousse comme une folle elle ne me lache pas je crois que jaurais du me reposer
Je te lève mon chapeau de n'avoir fermé qu'une journée, j'aurais bien fermé 2 semaines si j'avais pu.


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment faire venir les pompiers chez nous? Rita Activités en garderie 25 10/11/2011 09:44
Il va y avoir du changement chez nous! malorie Aménagement et équipements 3 28/08/2010 07:53
Ça sent le feu par chez nous! Maman Gen De tout et de rien 5 31/05/2010 13:37
H1N1: Envoyez-nous vos prières! Libellule80 De tout et de rien 41 25/11/2009 21:07
Ça y est! La H1N1 est chez-nous! steffy Gestion d'une garderie 48 05/11/2009 22:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie