Vous êtes probablement tous au courant de ma situation avec mon chum , ses filles , son ex et ma belle-famille.
pour vous rafraîchir la mémoire , Mon chum a une garde partagé de ses filles 40% 60% d'avec leur mère qui es divisé Ainsi ! nous les avons du vendredi au lundi et elle du lundi au vendredi ! , leur mère est déménagé a Joliette au moment de la séparation mais fait présentement un peu moin que le mi-chemin pour les transport , Mon chum paye malgré tout une pension alimentaire qui est d'un peu plus que 500 $ par mois ! nous payons leur vêtements ce qui inclus habit d'hiver bottes , soulier sandales etc ..
Vendredi Dernier , Madame décide de nous imposé un rendez - vous chez elle pour discuter du changement de garde qui aura lieux dans un ans puisque les 2 iront a l'école . Elle nous envoi donc une lettre très bien formulé qui dit en gros que la garde partagé ne sera don plus valide , qu'elle nous laisserai un week end sur 2 , la relâche , la moitié des vacances des fêtes , et 2 semaines de vacance l'été quand nous avons l'habitude d'en avoir 4 par année , en plus de remonter le montant de la pension alimentaire , et de ne plus faire le mi chemin puis que madame sera rendu a 2 enfant de plus en bas age !
J'ai pensé a quelque chose dites moi si ça a de l'allure : Puisque les filles font environ 359 Km de voiture tout les week end pour partir de chez maman a chez papa ! je trouve normal qu'on ne les ait pas a TOUT les fin de semaine ca pourrait nuire a leur résultat scolaire et de plus elles ont aussi besoin de voir maman et leurs frere et soeure ! Mais nous n'acceptons pas de ne les avoir qu'une fin de semaine sur 2 ca selon moi , elles ont aussi besoin de passer du temps avec nous et leur petit frère a venir Bref j'avais pensé a ca : nous les avont 40 % du temps donc 146 JOURS par année ..nos fin de semaines serait racourcies d'une journée puisque que lundi elles ont école .. nous les prendrerions 2 week end sur 3 ce qui nous donne 74 jours , en plus des 13 journée pédagogique qui toment un lundi ou un vendredi , les 8 jours des fêtes , les 7 de la relache , 3 jours pour paque , ainsi que 4 semaines de vacances estivales , en tout j'en arrive a environ 133 jours donc 13 de moins que notre 40 % Habituelle .. selon vous , est ce que c'est bien !?
parce qu'on a pas le gout de la rencontrer chez elle , nous aimerion mieux dans un endroit public ( elle a deja porté plainte plusieure foi pour des chose fausse donc .. ) nous voulon lui écrire une lettre détaillant ce que je vien de vous dire pour quelle sache qu'on ne renoncera pas a la garde partagé , qu'on pense au bien des filles aussi ... et nous aimerions rencontrer un Médiateur avant de la rencontré seule avec son conjoint chez elle ! et je sais qu'elle n'acceptera pas et c'est la que ca me fait peur ... nous venont tout juste de terminé de payer les pret pour les avocat qui s'élevaient a 12 000$ , un autre 3500 $ de psycholoque pour MADAME ( la cours lexigeait et elle navais pas de salair donc qui paye ) et 5000$ d'AVOCAT au criminel parce quelle a essayer de porter plainte pour voix de fait un coup le jugement de la cours rendu qui na pas fait son affaire ! bref ... on est au bout de la corde et on a pas les moyen de se rembarquer dans ca ! j'ai pas dormi de la fin de semaine a cause de ca jai essayer de penser a tout ca .. merci a celles qui m'ont lu jusqu'a la fin