Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
C'est la fête de ma poupoune dans 1 mois. Elle aura 3 ans. Comme d'habitude, j'invite la famille et parrain/marraine (dans son cas parrain/parrain lol Pas des gais là!!! lol). Je ne sais pas du tout quoi faire comme repas.... Ça ne me tente pas de passer des heures et des heures dans la cuisine à préparer une fête mis je veux faire quelques chose de bien quand même... J'ai déjà fait des pizzas, ma soeur à la fête de mon filleuil a fait des lasagnes alors je ne veux pas répéter la même chose......
Avez-vous des idées???? Quelques chose que je pourrais préparer à l'avance même...
spaghetti avec salade cesar et baguette de pain
ou
chilli con carne servi avec fromage rapé et tostitos
ou
gros riz au poulet et salade jardinière
ou
mijoté de boeuf et légumes avec pain crouté
Moi à la fête de ma fille on a opté pour un style buffet. On a acheté plein de bonnes choses au costco, de petites entrées, des pizzas, des assiettes de crudité etc...C'était bon et pas compliqué!
Nous dans nos familles à chaque fête ou à peu près c'est toujours un buffet, moins compliqué et tu n'as pas à rester dans la cuisine tout est sur la table et le monde se sert
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.