32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mauvaise expérience, enfant blessé!
non lus
  (#1)
Nadia20
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Inscription: décembre 2008
Par défaut Mauvaise expérience, enfant blessé! - 04/12/2008, 16:37

Bonjour j'aimerais votre avis pour savoir si je devrais continuer a envoyer mon fils dans une garderie ou si je devrais faire autre chose. Je m'explique, mon petit garcon de 16 mois frequente une MF depuis 2 mois, et il a toujours rester un peu chigneux la-bas.

Mais aujourd'hui en allant le chercher, ma gardienne me demande si mon fils s'auto-mutile!!?? Alors, je lui repond qu'il a tendance a se cogner la tete quand il est faché mais elle me repond qu'il s'est mordu et cogner le nez quand elle l'a mis dans le parc pour qu'il se calme! Je vais le voir et il a 2-3 morsures a chaque bras et le nez bien maganée! Alors je lui dit que c'est impossible que ce soit lui car il na que 2 dents et sa ressemblait a une morsure dun enfant de 3 ans. Et elle me repond quelle est désolée et qu'il na pas pleuré de la journée a part dans sa chaise haute!

Mais voyons il a des grosses morsures bleutés et il naurait pas pleuré!! Je me pose pleins de questions. Merci de bien vouloir me donner vos conseilles.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 04/12/2008, 16:55

C'est donc bien pas facile ca....Peux-tu aller consulter...je ne sais pas quoi te dire...

Il ce serait mordu et blessé sans pleurer et il a des marques....oufffff...et quand un enfant de cet âge ce cogne la tête c'est pas le nez....il est pas fou...il le fait pour attirer l'attention, pas pour se faire mal...

Ca lui ai déjà arrivé chez-vous?

As-tu d'autres doutes sur ta rsg, des choses qui cloches...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Nadia20
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Inscription: décembre 2008
Par défaut 04/12/2008, 17:06

Citation:
Envoyé par tutu Voir le message
C'est donc bien pas facile ca....Peux-tu aller consulter...je ne sais pas quoi te dire...

Il ce serait mordu et blessé sans pleurer et il a des marques....oufffff...et quand un enfant de cet âge ce cogne la tête c'est pas le nez....il est pas fou...il le fait pour attirer l'attention, pas pour se faire mal...

Ca lui ai déjà arrivé chez-vous?

As-tu d'autres doutes sur ta rsg, des choses qui cloches...
Et bien je suis deja arriver des matins et elle netait pas avec les enfants alors ils etaient sans surveillance et je vu une fois laisser pleurer un enfant sans aucunne raison pendant longtemps!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 04/12/2008, 17:11

Et chez-vous, il se mord?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Nadia20
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Inscription: décembre 2008
Par défaut 04/12/2008, 17:17

Non je ne l'ai jamais vu avoir ce comportement, oui il me mord moi quand il se fache mais jamais il ne sest mordu!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 04/12/2008, 17:19

Les morsures sont situées où sur les bras exactement? et sont-elles sur les 2 bras?

Mon dieu, on dirait un intérogatoire de police

Je viens de voir que c'est sur les 2 bras....mais où?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Nadia20
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Inscription: décembre 2008
Par défaut 04/12/2008, 17:35

Il es en une sur une main, 3 sur les avant-bras et 1 sur le derriere de son bras proche de son aisselle!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 04/12/2008, 17:39

En arrière du bras il ne s'est pas fait ca de lui-même...

T'en penses quoi toi de cette situation?

Dernière question...elle l'a mis dans le parc pour qu'il se calme de quoi? Il y était en retrait ou pour s'endormir?

Dernière modification par tutu 04/12/2008 à 17:43.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 04/12/2008, 17:43

franchement, je trouve ça bizarre... Tu dis que les traces de morsures ne ressemblent pas à sa dentition? Pause plus de questions et fais-lui part de tes doutes sur son récit de l'événement...

je pense qu'elle a dit ça parce qu'elle ne l'a pas vu...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Nadia20
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Inscription: décembre 2008
Par défaut 04/12/2008, 17:45

Je sais pas elle m'a dit qu'elle l'avait mis la sur l'heure du diner parce qu'il avait fait une crise et qu'elle voulait qu'il se calme.

Moi je croyais le retirer car je ne trouve pas sa normal qu'il est plein de morsures et qu'il naurait pas pleurer. Je crois que soit elle ne surveillait pas ou elle sen foutait!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de votre expérience (enfant difficile à intégrer au groupe) Petitelune Soins des enfants 4 21/05/2010 13:23
Mauvaise expérience avec la peinture à l'eau... WinterAnn-Soetcie Activités en garderie 7 29/01/2010 12:34
Dire le nom d'un enfant qui en blesse un autre ou pas? Cassis Soins des enfants 12 30/06/2009 12:35
Mauvaise expérience avec les garderies en MF privées nemo Expériences de parents avec les garderies 4 16/11/2008 11:28
Très mauvaise expérience avec un MF: je retire mon enfant sur le champ! makiki Expériences de parents avec les garderies 34 04/11/2008 19:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie