Les enfants des RSG qui sont dans leur service ont besoin de beaucoup d'amour et de reconnaissance de leur maman pendant le service de garde. Ils font cela afin de vous montrer que vous êtest importantes pour eux, qu,ils ont besoin de vous, de sentir que vous les aimez. Souvent, en vous voyant vous amuser avec les autres, et en leur montrant que vous avez du plaisir à jouer avec les autres, ils se sentent menacé
J'ai appris avec le temps, que pour moi, les grosses accolades quand fiston en avait besoin, ça remplissait son réservoir d'amour propre. Comme je disais dans une autre discussion, c'est eux qui sont important, mais c'est eux les chanceux qui ont maman toute la journée. Ils ont la chance de recevoir de belles caresses, donc c'est à eux de le montrer de façon positive.
Après avoir essayé plusieurs interventions, ce qui a fonctionné pour moi, c'est qu'après qu'il ne respectait pas une règle, je lui faisais un gros câlin, et je lui demandais pourquoi il faisait cela!! Je lui répètais que c'est pas comme cela que je suis fière de lui, mais quand il fait son grand garçon, et qu'il vient me faire une grosse caresse s'il en veut.
Depuis, ça va super bien. Il est vrai qu'il a 4 ans, et qu'il avait 9 mois quand j'ai commencé

mais je suis dont fière de lui auj.