Je parle en tant que RSG...
Ici, rien, niet, nada.... J'ai jamias RIEN reçu.
Il y a eu Halloween, Noël et Pâques et j'ai rien reçu jamais depuis mon ouverture (octobre dernier). Je ne suis pas entrain de dire d'acheter dequoi à chaque fête mais cristi c'est quoi de faire dessiner un enfant sur une feuille imprimé ou d'un livre à colorier et de me le donner pour l'occassion? Je demande pas une gros lapin Lindt en choco ou kke chose qui coûte les yeux de la tête mais un dessin au moins!
Moi je leur ai fait un petit sac de bonbons pour Halloween, un petit cadeau à Noël (auto des Bagnoles pour les gars, petit établi pour le bébé et un magna-doodle pour la fille), et pour Pâques j'ai donner biscuits, choco (sauf pour le bébé lui je lui ai donné une toutou) et collants que j'ai emballé moi-même (j'ai pris un carton de lait coupé que j'ai enrobé de papier carton de couleur et j'ai mit de la paille dedans (ce qui fesait le panier en quelque sorte) et j'ai mis tout ça dans un sac de Pâques).
Des gros merci chaques jours?? Non. C'est des "À demain!" ici. Oui j'ai des merci de temps à autre mais c'est plus par politesse que par "merci vraiment de prendre soin de mon enfant".
Ma fête est la semaine prochaine, j'ai bien hâte de voir ce que j'aurai
Et mon plus vieux iras p-t en garderie en septembre. Bien croyez-moi que je vais la gâter ma RSG. Gros merci chaque jour et un petit quelque chose pour chaque occasion. C'est la moindre des choses!
En maternelle, je crois aussi faire un petit cadeau car il aura la même prof toute l'année. Au primaire on verra, je sais pas comment ça fonctionne. Au secondaire ok y'ont pas le même prof tout le temps donc non pas de cadeaux mais un gros merci à chaque rencontre de parents (et s'il y a une retraite ou autre chose là c'est différent).