32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je capote!
non lus
  (#1)
juliet007
Extraverti(e)
 
Avatar de juliet007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 556 fois, 186 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Brossard
Par défaut Je capote! - 25/06/2012, 20:00

Je capote ben raide là!

J'ai des jumeaux de 4 ans, suivi d'une princesse de 3 ans. ET là SURPRISE, nous allons avoir des jumeaux ENCORE!!!

Je veux brailler ma vie. Moi qui venais enfin de retrouver ma belle shape de bikini (mes abdos me fesaient un p'tit coucou), moi qui rêve de changer mon GROS cadillac escalade pour une MINI mini cooper, moi qui commençais à retrouver un semblant de liberté, moi qui a données TOUTES mes choses de bébé, moi qui avais finalement pu reprendre l'école, cette année, pour compléter mon BAC, moi qui avais si hâte de le terminer pour enfin travailler dans mon domaine, moi qui étais si déprimée d'avoir été maman à la maison pendant 3 ans, je vais devoir recommencer et mettre mes rêves de côtés.

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de 5 enfants?? Déjà, à 3 les sorties c'est pas toujours évident. On a l'impression de déménager à chaque fois. Juste pour une journée à la plage, la valise du truck est chargé mur à mur, comment on va faire à 5? Déjà, à 3 qui souvent passent pour des triplés, on se fesait presque harceler à l'épicerie et au centre d'achat, imaginez maintenant! Avec deux couples de jumeaux on va devenir des bêtes de foire

ADIEU mini cooper, bonjour l'AUTOBUS!

Oui je sais, je suis égoiste, mais j'avais passé à la prochaine étape, moi!

Je vais dire comme mon chum, comment ils fesaient dans le temps pour gérer des familles de 12, 15 ou 20 enfants? Nous on capote à penser qu'on en aura 5!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 25/06/2012, 20:06

Je t'envie... C'est mon rêve des jumeaux...

Sinon, quand on en a eu un set, on s'attend à pouvoir en avoir un autre, non?

Pour le reste, je te souhaite beaucoup de bonheur et courage, vous aurez une belle vie même si tu auras une Caravan
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#3)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/06/2012, 20:07

T'est pas égoiste c'est bien normal de ne pas vouloire perdre ou éloignée les petit rêve qu'on avait... J'imagine que bébé 4 n'était pas prévu? ou je me trompe? Alors j'imagine le choc de découvrire qu'il en avait 2!

Dans le temps la maman ne faisait pas tous seule La différence majeur était que les grands s'occupait souvent des petits Sinon maman serait devenue un peu fofolle. Et en plus de nos jours il ya plus de pression mis sur les parents il faut que nos enfants soit presque parfait...

Je ne sait pas trop quoi te dire, vie tes émotions si tu veux pleurer fait le ca va surement sortire le méchant Plus ca va aller plus tu va revoir les bon cotés d'avoirs des enfants et une grosse famille.

Pour comment t'organiser je ne peut pas t'aider j'ai seulement une fille mais ya plein de filles sur le site qui ont de grosse famille qui pouront te le dire Mais je suis sur que tu va trouver!

Puis ta mini cooper tu peux toujours l'acheter, comme ca tu aura une belle petite voiture quand tu voudra fuire la maison remplis d'enfants pour quelques heures

Bonne chance et félicitation
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#4)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 25/06/2012, 20:08

Ca agrandit une famille ca!!!!

Beaucoup de bonheur!!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message:
non lus
  (#5)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/06/2012, 20:08

Citation:
Envoyé par Alessa Voir le message
Je t'envie... C'est mon rêve des jumeaux...
Sinon, quand on en a eu un set, on s'attend à pouvoir en avoir un autre, non?

Pour le reste, je te souhaite beaucoup de bonheur et courage, vous aurez une belle vie même si tu auras une Caravan
Moi aussi ca l'était... jusqu'au jour ou j'ai eu ma fille et je me la suis imaginée en double en pleine crise de colique Maintenant je me dis que c'est merveilleux chez les autres.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#6)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 25/06/2012, 20:42

Ma fille a 5 ans et j'rêve encore de jumeaux pour ma 2e grossesse. J'dois être maso!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
juliet007
Extraverti(e)
 
Avatar de juliet007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 556 fois, 186 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Brossard
Par défaut 25/06/2012, 21:25

Citation:
Envoyé par Alessa Voir le message
Je t'envie... C'est mon rêve des jumeaux...

Sinon, quand on en a eu un set, on s'attend à pouvoir en avoir un autre, non?

Pour le reste, je te souhaite beaucoup de bonheur et courage, vous aurez une belle vie même si tu auras une Caravan
Une caravan, mon dieu, je repars à pleurer!! Ben non c'est une farce! Mais JAMAIS j'aurai une caravan. J'ai déjà, je pense, ce qui se fait de plus gros en truck!

Tu as raison pour le set de jumeau, si t'en a un tu peux t'attendre à en avoir un deuxième. D'autant plus que je viens d'une famille ou l'on se multiplie souvent en double, si c'est pas en triple. Mon arrière-grand-mère a eu des triplés, mon père est jumeau, moi je suis une triplé, ma soeur à eu des jumelles, moi des jumeaux et ce n'est qu'un bref aperçu.

Mais, quand tu ne t'attends pas à avoir de bébé, ça fesse. Quand je dis qu'on ne s'y attendait pas, c'est que mon chum est supposé être coupé. EHH oui le canal famille est plus supposé marcher Et non je n'ai pas été voir ailleurs Faut croire que la chirurgie n'a pas marchée. Mon chum était supposé aller faire un spermogramme pour être sûr que la chirurgie avait fonctionnée. Il n'a jamais trouvé le temps pour y aller, peut-être il aurait dû en trouver.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/06/2012, 21:29

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Une caravan, mon dieu, je repars à pleurer!! Ben non c'est une farce! Mais JAMAIS j'aurai une caravan. J'ai déjà, je pense, ce qui se fait de plus gros en truck!

Tu as raison pour le set de jumeau, si t'en a un tu peux t'attendre à en avoir un deuxième. D'autant plus que je viens d'une famille ou l'on se multiplie souvent en double, si c'est pas en triple. Mon arrière-grand-mère a eu des triplés, mon père est jumeau, moi je suis une triplé, ma soeur à eu des jumelles, moi des jumeaux et ce n'est qu'un bref aperçu.

Mais, quand tu ne t'attends pas à avoir de bébé, ça fesse. Quand je dis qu'on ne s'y attendait pas, c'est que mon chum est supposé être coupé. EHH oui le canal famille est plus supposé marcher Et non je n'ai pas été voir ailleurs Faut croire que la chirurgie n'a pas marchée. Mon chum était supposé aller faire un spermogramme pour être sûr que la chirurgie avait fonctionnée. Il n'a jamais trouvé le temps pour y aller, peut-être il aurait dû en trouver.
Bordel! Je te comprend encore plus d'être sur le derrière
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
petittrésor
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 259
Remercié: 153 fois, 71 msg
Inscription: décembre 2011
Par défaut 25/06/2012, 22:28

Oh mon dieu! Vie tes émotions, y'a rien d’égoïste la! Je te souhaite deux bébé en santé malgré tout. Félicitation!


   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petittrésor pour ce message:
FÉlicitation!!!!!!!
non lus
  (#10)
blue ivy
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: février 2012
Grand sourire FÉlicitation!!!!!!! - 26/06/2012, 17:23

Toutes mes félicitations aux parents..J ai toujours rever d une grosse famille mais c est fini pour moi,maintenant je n en voudrais plus!! C a vous prendras une dose de courage pour retourner au départ.Je comprends ca le choc doit etre dur quand on ne s y attends pas!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis persuadée qu après toutes les larmes versées et les cris pousser devant cette surprise de la vie,vous serais une maman comblée par vos petits amours...

Pour ce qui est de vos reves:Pas moyens de suivre les cours par internet?

Bonne chance pour l avenir,2 beaux bébés en santé en prime!!! Et, je crois que votre histoire m as fait réaliser que je dois envoyer mon mari passé un spermogramme!!!Lollllll.

Faites confiance à la vie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié blue ivy pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Help je capote karinou35 Garderie au quotidien 18 04/05/2012 13:15
Je capote! Perdita Parents au quotidien 22 10/06/2011 22:58
Je capote!!! (AVC) Coccine De tout et de rien 38 07/12/2010 11:10
Pré-ado? J'capote! Eve Parents au quotidien 18 29/07/2010 17:15
Je capote!!! Jijibelle Choisir une garderie 13 22/04/2010 12:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie