32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Expérience étrange
non lus
  (#1)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Exclamation Expérience étrange - 14/12/2014, 21:03

J'aimerais vous faire part d'une expérience étrange que mon conjoint et moi avons vécu hier soir. Dans notre chambre nous avions 3 bacs empilés l'un sur l'autre. Le genre de bac rubbermaid avec un couvercle mou que si celui-ci n'est pas bien placé, le couvercle renfonce si tu mets du poids dessus. Bref, mon chum place un deuxième et un troisième bac un par dessus l'autre et nous nous couchons.

Un moment donné, je sent une odeur de cuisson de poisson. Je le mentionne à mon chum en lui demandant ce qu'il a mangé pour sentir ça. Et lui de me répondre que c'est moi qui sent ça. On se regarde et on se demande si le chien aurait pas vomit...là, les deux bacs du dessus tombent à la renverse. On ouvre la lumière, les couvercle du premier du dessous est enfoncé dans le bac. L'odeur de poisson persiste...plus forte. On fait le tour de la chambre, la cage du chien. Rien. Le chien qui est d'habitude calme lors du couché, ne reste pas dans sa cage et tourne autour du lit, agité.

On se recouche, on fait coucher le chien avec nous pour qu'elle se calme...L'odeur se dissipe. Il me semble que l'air que je respire est un peu plus froide, mais j'en suis pas sur...

Nous trouvons notre expérience très étrange...Qu'est-ce que vous en pensez?



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 14/12/2014, 21:34

La première nounounnerie qui me vient en tête est la suivante... lavez-vous...loll

La deuxième ya p-être kekechose de pu bon dans un bac... la 3e ya un fantôme dans un des bacs... lequel?


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#3)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 15/12/2014, 05:02

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
La première nounounnerie qui me vient en tête est la suivante... lavez-vous...loll

La deuxième ya p-être kekechose de pu bon dans un bac... la 3e ya un fantôme dans un des bacs... lequel?
Tu me fais vraiment rire , quelque chose de pu bon qui disparait après 5min...j'.aimerais ca que mes cocos fassent pareil pour leur caca



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les petites bulles pour ce message:
non lus
  (#4)
silent night
Déluré(e)
 
Avatar de silent night
 
Statut: Déconnecté
Messages: 876
Remercié: 475 fois, 315 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 15/12/2014, 07:17

Definitivement un esprit , tu as de la chance que ca nest pas senti la viande pourrite car ca aurait ete un demon
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 15/12/2014, 12:14

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Definitivement un esprit , tu as de la chance que ca nest pas senti la viande pourrite car ca aurait ete un demon
vraiment? en tout cas, c'est pas revenu...je suis un peu tanné d'avoir des affaires comme ça qui vont et viennent chez nous peu importe la maison ou je suis... Ma fille veut même pas aller au sous-sol seule parce qu'elle voit des formes noires et elle dit que ma chambre c'est la pire!!! En tout cas, je vais surement encore faire venir quelqu'un un moment donné.



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 15/12/2014, 12:28

les frissons me parcours , oufff moi les histoires de fantômes me font peur malgré mes 33 ans
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
silent night
Déluré(e)
 
Avatar de silent night
 
Statut: Déconnecté
Messages: 876
Remercié: 475 fois, 315 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 22/12/2014, 07:24

Citation:
Envoyé par Les petites bulles Voir le message
vraiment? en tout cas, c'est pas revenu...je suis un peu tanné d'avoir des affaires comme ça qui vont et viennent chez nous peu importe la maison ou je suis... Ma fille veut même pas aller au sous-sol seule parce qu'elle voit des formes noires et elle dit que ma chambre c'est la pire!!! En tout cas, je vais surement encore faire venir quelqu'un un moment donné.
Des ombres noirs ??? Ouuuuu jaimerais pas etre a ta place jai la chienne de ces choses la ca a lair detre une 'infestation' et si ca vous suit cest qu une personne dans ta famille les attire sans le savoir ... Je ferais definitivement quelqun pour un bon 'nettoyage '...

Apparement que les entités peuvent 'sauter' sur toi , dune personne a une autre si tu as quelque chose qui les attires comme de la tristesse ou de la colere .... Ca peut etre dans la rue au passage detranger comme un parent qui en a apres lui et qui vient porter son enfant a ta garderie , Apparement selon ma fille jen avais trois sur moi en debut de grosesse car jetais depressive et malade ca mopressais labdomen , je leur ai demander fermement de partir , ca siffonait mon energie ....

Bonne chance mais fais quelque chose , ne les laisse pas rester chez toi des fois ca attire d autres qui sont plus perturber et derangeant .... Demande leur de partir !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié silent night pour ce message:
non lus
  (#8)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 22/12/2014, 12:23

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Des ombres noirs ??? Ouuuuu jaimerais pas etre a ta place jai la chienne de ces choses la ca a lair detre une 'infestation' et si ca vous suit cest qu une personne dans ta famille les attire sans le savoir ... Je ferais definitivement quelqun pour un bon 'nettoyage '...

Apparement que les entités peuvent 'sauter' sur toi , dune personne a une autre si tu as quelque chose qui les attires comme de la tristesse ou de la colere .... Ca peut etre dans la rue au passage detranger comme un parent qui en a apres lui et qui vient porter son enfant a ta garderie , Apparement selon ma fille jen avais trois sur moi en debut de grosesse car jetais depressive et malade ca mopressais labdomen , je leur ai demander fermement de partir , ca siffonait mon energie ....

Bonne chance mais fais quelque chose , ne les laisse pas rester chez toi des fois ca attire d autres qui sont plus perturber et derangeant .... Demande leur de partir !
Et oui selon la personne qu'on avait apellé la dernière fois ça serait moi la porte...Je suis apparemment une grande porte ouverte. Je ne suis pas en colère, ni dépressive, ni négative...Je suis juste une porte. Et oui, j'ai travaillé beaucoup sur moi, mais bon... Je vais recommencer un rituel, et réallumer mes lampes à sel....



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/12/2014, 12:40

je te lis et jeme dis que finalement je l,aime me tite vieille qui vient me rendre visite de temps en temps!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#10)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 23/12/2014, 05:58

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
je te lis et jeme dis que finalement je l,aime me tite vieille qui vient me rendre visite de temps en temps!!!
Mais ca a l'air pire que ça l'est...J'ai pas peur chez moi...Ok l'odeur et les bacs qui sont tombés ça été pas super agréable, mais sinon c'est très calme chez moi. Dans le fond, il y en a plein d'esprit partout, mais on a pas tous la capacité de les percevoir. Nous sommes cinq et ma grande, mon conjoint et moi-même sommes très sensibles à ce genre de chose. Les deux autres ne semblent pas avoir cette sensibilité-là. Peu importe ou l'on se trouve, il peut y avoir des esprits qui passent, faut vivre avec l'idée c'est tout. Dans une autre maison j'ai déjà eu un ventilateur qui se déplaçait, des courrants d'air aussi, un robinet qui ouvre tout seul, une barrière pour bébé qui s'est fermé seule et même ressentit des toucher.



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Étrange... mollyy Garderie au quotidien 3 23/10/2014 19:05
Étrange problème... Charlotte Soins des enfants 11 28/09/2013 15:56
Mon étrange situation... makelou Grossesse et maternité 19 07/03/2013 12:44
Étrange... Miss Poutine Choisir une garderie 9 22/07/2011 22:21
Étrange... douteux... sisi08 De tout et de rien 3 08/01/2010 14:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86150 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie