32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 29/05/2010, 09:10

Salut!

Moi, j'ai un garage avec une porte extérieure qui donne sur le coté... dans mon garage j'y aie mis mon vestiaire... je trouve très pratique pour le sable y reste la! et l'hiver génial aussi on mouille pas tout!
mais coté pratique pousse pousse chariot etc... quand tu sors prendre une marche... tu les installe dans le garage ouvre la porte et hop... pas de monte et descend les marches génial et ils restent pas dehors donc ils restent beau plus longtemps

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 29/05/2010, 09:25

ma garderie est entièrement au sous-sol... dans le garage il y a une porte qui donne accès direstement aux escaliers du sous-sol... j'ai une cuisinette une salle d'eau complète et une salle de jeux 24x28. rarement je monte a l'étage sauf 1 fois semaine... je fais un atelier spécial avec mes plus vieux qui dorment pas autant que les poupons... alors je monte et fais un atelier cuisine, écriture... dépendant du moment!!! de plus, souvent nous mangeons dehors... j'ai acheté une table little tikes de 8 personnes... les enfants adorent manger la!!! même les cocos ils ont pas besoin de chaise d'appoint et poupon je le met dans une chaise haute
alors... ben que veux tu chacun fonctionne a sa manière... pour te compliquer un peu l'image de mon garage... j'ai 2 portes de garage,...(large pour 1 auto) une en avant et 1 a l'arrière... alors je l'ouvre mets la table de 8 pour manger ou le bricolage dehors... et je suis un peu a l'ombre aussi a cause de la hauteur de la maison sonon je sors le parasol... jaime bien parce que je peux ranger quand nous sommes dehors... parce quand ils dorment et que je range la vaisselle ou fait mes chose a coté ca dérange un peu... moi je laisse tout dehors gogo le conte et dodo au sous-sol dans la salle de jeux dans parc et matelas. ils dorment??? je vais ranger vaiselle et faire vaisselle a mon étage principale et je les écoute sur moniteur... ca me permet de décompresser un peu et je trouve ca super important je suis plus détendue et souriante a leur réveil quand des journées sont plus roff!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Êtes-vous des personnes "à marques"? mjo-lyne De tout et de rien 114 25/10/2010 13:43
Je vous "donne" mon site Internet! zabeilles Ouvrir une garderie 10 09/09/2010 17:13
Intégration poupon: fixez vous des "réglements"? Chinasun Gestion d'une garderie 5 09/02/2010 13:20
Avez-vous une "Période probatoire"? coucounette Gestion d'une garderie 9 27/09/2009 08:16
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie