32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#91)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut 23/09/2010, 06:47

désolé, mais ceci est un forum public, donc ce serait plaisant que tout le monde puisse commenter sans que les avocats de la défense se pointent sur le champs...

c'est poche en cr...ce qui est arrivé a wend cependant on n'était pas là donc tout le monde a droit de se questionner sur le quand et comment...sinon ben désolé mais on est pas forcé de tout conter sur ce forum.

en tant que rsg, je sais que les tits cocos peuvent dévaster une pièce en un temps trois mouvement...mais en tant que parent, ben moi aussi je me poserais des questions à savoir comment un tel vacarme peut-il arriver dans un aprt sans s'en rendre compte...j'avais une garderie avant en aprt pis je n'ai jamais eu de moniteur et rare qu'un bruit m'échappait, mais ca s'était chez moi...c'est pas pareil partout.

mon point ici est que ok on encourage et on envoie des envoie positive à une fille que je suis convaicnue est une excellente rsg...mais svp, en contant ce genre de situation il est évident que certains auraont des réacttions diverses...et avec raison. à ce que je sache en venant sur ce forum on est ne signe pas de contrat stipulant le fait qu'on doit se rallier automatiquement à quelquun....chacun à droit à son opinion...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#92)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/09/2010, 06:59

Que ça me désole...

Y'en a encore du monde de même? J'pensais qu'ça l'existait pu

C'est pas parce que vous êtes "cachées" derrière un écran qu'il faut se permettre de fesser sur une personne à terre, boudviarge

Si vous seriez face à face avec Weandyou, vous n'auriez pas dit autant de choses (du moins, j'ose espérer qu'il reste un tantinet de bonté dans vos coeurs)

Je connais personnellement Weandyou et c'est un ti-ange s'te fille la. Elle a le coeur sur la main, elle a même ouvert un SDG avec amour pour les enfants car elle-même, elle en a pas encore.

Pis, celles qui ont une vie PARFAITE peuvent se permettre de juger Weandyou.

Pour les autres (ceux-ci présentes dans ce post) vous ne méritez pas mon respect et vous me faites HONTE.

Dans la vie, ont est sensées s'entraider, les uns les autres, pas s'varger dessus. Pis si vous n'avez pas encore compris ce principe la, bien, mausus que la vie est bin faite. Il y a une loi non écrite qui s'appelle: La LOI DU RETOUR
   
Réponse avec citation
non lus
  (#93)
Juno
Déluré(e)
 
Avatar de Juno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 776
Remercié: 688 fois, 341 msg
Inscription: août 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut 23/09/2010, 07:01

Ouin en passant Weandyou, bon matin!

J'espère que tu as réussie a te reposer ! Je crois que tu ne te sera jamais faite dire autant de vacheries. Entk écoutes les pas les madammes frustrées. Gardes ton énergie pour tes cocos.

gros calin!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#94)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 23/09/2010, 07:04

Salut weandyou, j'ai lis ton histoire un peu en retard dsl... je voulais juste te dire que je te comprend, moi jai fermer tout est détruit ici, jai plein de trou a réparer sur les murs, etc... ca finit plus. Je voulais aussi préciser que je trouve ca poche en crissssss que yen a qui te lance des tomates... ben oui, elle a rien entendu, elle etais a l'ordi, je trouve ca bon, parce que moi desfois, je m'endormait pendant le dodo,alors j'aurais rien entendu non plus... lancer moi des tomates si vous vouler, je suis fermer, alors j'en ai plus rien a foutre !! Mais je trouve ca ordinaire qu'une fille viennent ici chercher du réconfort et que y'en a toujours 2-3 pour blaster.... cest mon opinion.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#95)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 23/09/2010, 07:05

Citation:
Envoyé par Franfalie Voir le message
wow!! Il y en a certaines qui se croient parfaite!! Bravo... je me prosterne devant vous!!

on apprend de nos erreurs et sa nous permet juste de nous amilioré et s'ajuster par la suite.

Pour le reste, j'ai lu plusieurs de tes postes et on voit que tu es passionnée par les enfants, je crois juste que tu veut tellement bien faire, que tu te met énormément de pression sur les épaules. Ne ferme surtout pas. Avec le temps tu va apprendre a moin te stresser, essaie de trouver les bons outils pour t'aider a y arriver.

Bref, ne lâche surtout pas et après tout ses efforts et ce stress la, un jours ton métier va t'apporter la joie et la satisfaction que tu mérite!!!
voila ce que je voulait dire mais je ne trouvais pas les mots


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#96)
passepartout
Déluré(e)
 
Avatar de passepartout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 560
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 23/09/2010, 07:07

Llolllll je pensse qu'ils y a une menchante gagne de filles qui ont leur règle en même temps ... lolll sa n'a même pas de sens lollll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#97)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 23/09/2010, 07:20

Citation:
Envoyé par maman_concernée Voir le message
En effet vous avez toutes l'air d'une bande d'adolescentes...Ralliez vous vite contre les méchants, c'en est pathétique. J'ai dit ce que j'avais à dire, mon opinion est aussi valable que la vôtre, la seule différence c'est que je passerai pas mon temps à "bitcher" sur un forum, ma vie a au moins ça de plus, elle est assez intéressante sans que je la passe à clavarder pour me sentir un tantinet bien.
Non toi au lieu de clavarder pour te sentir bien tu rabaisses les autres!
Beaucoup mieux! Félicitation ma belle!
Honnêtement tu as d'lair d'une maman frustrée contre weandyou.
C'est ton premieur post et tu sembles la connaitre trop bien.

Ma belle Weandyou avec tout ce que j'ai lu de toi, je suis persuadée que tu es une fille formidable et que les enfants sont chanceux de t'avoir. Tu fais ce métier par passion j'en suis sur! Tu y met tout ton coeur et c'est tout s'qui compte!
Je te souhaite une belle journée malgré tout!...et en effet, ce chum là laisse le pas partir! Mari-le!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#98)
Annie petits pieds
Extraverti(e)
 
Avatar de Annie petits pieds
 
Statut: Déconnecté
Messages: 422
Remercié: 83 fois, 52 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 23/09/2010, 07:28

OUfff j'ai vraiment tout lu!! Des messages gentils, des messages méchants. Moi perso, premièrement les assurances pour que tu puisses réclamer le tout.
Je suis aussi d'avis que chaque personne a le droit d'émettre son opinion quelle soit bonne ou mauvaise tant que ce soit respectueux.
Moi à la lumière de ce que je lis, il y a beaucoup d'ajustement à faire pour que des choses comme cela ne t'arrive plus.

Je suis RSg et maman de 4 enfants, jamais une telle chose ne m'est arrivée, je ne suis pas parfaite, vraiment pas mais je pense qu'il y a un manque de surveillance c'est certain. Après ton épisode du lait partout et des photos déchirées, avoir été à ta place plus jamais une chose comme cela me serait arrivé j'aurais pris les moyens, les enfants dormiraient les portes ouvertes ou je resterais à côté tout simplement.

Si mon enfant aurait fait tout cela chez toi, c'est certain que j'aurais eu bcp de question à te poser, tu étais ou, comment cela que tu ne surveille pas les enfants qui dorment, comment cela que tu n'as rien entendu, etc.

Malgré ce que je viens d'écrire, j'espère que ça se passe mieux pour toi dans les prochains jours, car même si dans ma tête je ne suis pas convaincu que tu ailles le bon métier, jamais je n'oserais te dire de fermer ta garderie, je ne te connais pas!!
   
Réponse avec citation
On t'aime
non lus
  (#99)
bleuciel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut On t'aime - 23/09/2010, 07:28

Weandyou,

Je voulais juste te souhaite une très belle journée! Moi aussi cette semaine a été tough mais on recommence à tous les jours pareil!!!

XXOO
   
Réponse avec citation
non lus
  (#100)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 23/09/2010, 07:47

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
wow mais quece quil a de si fou son message? je relis je relis et je vois pas?????
quand vous etes facch vous autres vous souriez ou vous réciter un chapelet en silence?
c'Est quoi laffaire? je suis pire que ca quand je suis faché....et vos mieux se defouler ici que sur les enfants !

tk wendyou ma belle je te conseilles pas de fermer!!! juste de t'ajuster!
moi aussi me suis fait briser des trucs et ya plein de moment qui mont fait me remettre en question ...

mais prend le temps dy penser et WOW TAS LE DROIT D'ETRE FACHÉ, ON Le SERAIT A MOIN!

Bisous ma belle XXXX
je me disais exactement la meme chose en lisant les message voyons donc que pc on est educatrice on a pas de frustration parfois mais comme souvent PLUSIEURS lont dit dans une compagnie quand tes facher apres un collegue ou ton boss ben tu en jase a ton conjoint ou a tes collegue en pause sur le bord de la machine a café BEN NOUS EST ICI NOTRE MACHINE A CAFÉ!!! elle est mieux de pogner les nerf ici pis se defouler pc d'interiorisé ses pas bon que detre bete comme ses pied avec les enfant pc tout est prit en dedans!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie en MF qui ferme Mira-Belle Garderie au quotidien 0 11/08/2010 15:50
Attention à cette garderie à Laval! mado Choisir une garderie 5 10/06/2010 14:34
Je ferme ma garderie belier71@msn.com Gestion d'une garderie 17 29/11/2009 09:30
Campagne de vaccination mal foutue mary2609 De tout et de rien 3 04/11/2009 16:07
Je ferme ma garderie! eli Gestion d'une garderie 3 05/11/2008 20:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie