32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 08/07/2009, 07:26

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
Non mais quand on va voir c'est exactement les mêmes heures qu'elle décrit et le nombre exact.... ça veut dire qu'elle a pris le temps de vérifier ces 2 noms en particulier... moi j'ai pas de misère à expliquer à personne ce que je fais et quand je le fais, et quand j,ai une personne à nommer ben je la nomme, quand je me trompe je rectifie, quand je suis dans le champs j'offre mes m'excuses ou je me rétracte... je n'ai jamais émis de sous-entendus. C'est facile de dire J'AI NOMMÉ PERSONNE
Je comprend Phanie une belle journée commence garde ton beau sourire ma belle ..
tiens un gros bisou smackkkkkkkkkkkkk
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Bibitte
Épanoui(e)
 
Avatar de Bibitte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 172
Inscription: août 2008
Localisation: Laurentides
Par défaut 08/07/2009, 08:10

Moi je voulais juste ajouter que j'utilise ce site comme resources et comme renseignement quand je suis désesperé.... Et quand j'ai besoin d'un booster bin je revise les poste a Phaniliprix :P
A ce que je sache, je ne suis pas un robot et sa m'arrive que je file pas et que les enfants son en jeu libre et se débrouille seule sous ma surveillance...
C'est peut-etre pas pour mal faire cette question mais c'est écrit d'une facon cherchant un peu de croustillant, on s'entant! Alors tu en a eu un peu

PS. Je vous adore les filles et continuez votre bo travaille



   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/07/2009, 08:21

Citation:
Envoyé par Perlinpimpin Voir le message
Aly est pas connecté encore...zuttttt!!!!
Ça va brasser encore ce matin!!!!
Aly lâche Top modèle.... ha ha ha
hahahahahahahah ZUT!!!!!! tu connais maintenant mon secret......

@ tichat je dirais simplement ceci: t'en a du temps à perdre pour compter les messages que j'ai écris...hiiiiiiiii... mais c'est vrai que on est pas d'accord sur rien depuis le début toi et moi,,, mais c'est pas grave. Tu as tes opinions et j'ai les miennes.. et comme mes spm sont finies ben on dirait que je manque d'inspiration.

Le temps d'écrire??? hummmmmm et bien.. entre ma job, mes enfants ,ceux de la garderie,mes études et bien je n'en ai pas beaucoup, mais des sujets chauds et débordants de niaiseries ça change de la routine alors,je lis plus et réagis plus.
Je suis une personne d'opinion.. lolllll
MAIS les enfants de ma gardo sont à Côté de moi, bien entourés par mes 3 ados filles qui s'amusent à jouer aux éducatrices...
le pire c'est que les enfants ne veulent plus rien faire avec moi... ils veulent juste mes enfants..lolll(12,11,9, ans) alors je me sens rejetée.. oh pauvre de moiiiiiiiiii..
je supervise leurs actions et leurs méthodes de travaille et je leurs offre mon soutient...
elles organisent des bricos,veulent s'occuper de la collation etc....
je peux déjà voir qu'elles seront de grandes et bonnes éducatrices....
et en même temps c'est une bonne façon de voir ce que je projette car nos enfants nous imitent...
et je rectifie mes coups par après....lolllllllll

ceci n'est en aucun cas une justification,ceci est ma réponse à ta question.
mais comme ta question ne vise personne, je dirais que WOW....tabouèreeeeeeeeee celle qui a répondu à 47 messages entre x et x ben ...... est cool au boute c'te fille là!!!! j'aimerais ça être comme elle!!!!lolllll


allez...sans rancunes
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 08/07/2009, 08:35

Citation:
Envoyé par Perlinpimpin Voir le message
Contente Bibitte que tu es senti la même chose que moi!!!
Je n'ai jamais ete sur ce site investigatrice de trouble et quand je lis que Tichat me dit que c'est moi qui veut partir un débat...je commencais à me demander si j'étais la seule à avoir cru trouver cette question de façon à chercher un peu de croustillant. C'est tout et c'est sans aucune accusation envers personneé
Ben oui on est pas des twitt... ben des fois oui là... Mais ça se demande à quekun eille comment tu fais pour répondre à tant de post... ya quoi de mal là dedans je me serais fait un plaisir de lui répondre sans rien cacher car je n'ai pas beaucoup de à faire ces temps-ci... j'ai encore personne d'arrivé....c'est long longtemps.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 08/07/2009, 08:37

Citation:
Envoyé par Bibitte Voir le message
Moi je voulais juste ajouter que j'utilise ce site comme resources et comme renseignement quand je suis désesperé.... Et quand j'ai besoin d'un booster bin je revise les poste a Phaniliprix :PA ce que je sache, je ne suis pas un robot et sa m'arrive que je file pas et que les enfants son en jeu libre et se débrouille seule sous ma surveillance...
C'est peut-etre pas pour mal faire cette question mais c'est écrit d'une facon cherchant un peu de croustillant, on s'entant! Alors tu en a eu un peu

PS. Je vous adore les filles et continuez votre bo travaille
mouhahahah, je croyais être la seule à faire ça!!!! Faut croire qu'il y en a plus qui t'espionne que tu pourrais l'imaginer Phanie!!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 08/07/2009, 08:40

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
Sa fait seulement quelques jours que je viens sur le site je le trouve tres interressant les sujets les divergence d'opinion les crêpages de chignon tout sa est bien beau

Mais comment faites vous pour reussir a repondre a autant de post dans une journee tout en vous occupant des enfants nous avont tous en moyenne quatres a six enfants alors comment????

je me suis promener juste comme sa pour voir les messages que le monde laissait et apres deux utilisateus j ai areté car j en revenais pas j espere qu elles sont en congé

Une a reussi a repondre a 35 post entre 7h56 et 12h03 et la deuxieme a repondu a 47 post entre7h02 et 12h59

comment inserer tout sa dans votre horaire moi je n'y arriverais pas avec la collation les activitée le diner la preparation de la sieste oufff il me semble qu on manque de temps dans un avant midi pour tout faire

Et pour te répondre, ma garderie n'est pas encore ouverte... De plus, comme j'allaite encore mon bébé, je le fais devant l'ordinateur, ce qui me permet de lire et d,écrire (même si je ne suis pas dans le top 10 des messages envoyés!)


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 08/07/2009, 08:46

Le pire c'est que j'ai tellement des enfants SPÉCIAUX à ma garderie sont tellement fins...l'autre jour alors que j'étais au parc avec mes amis y'avait pleins de ti monsses qui couraient partout, qui n'écoutaient pas... les miens étaient dans les balançoires et au carré de sable à jouer calmement, pour changer d'activités ils venaient me demander la permission... pi mes 4 bébés se tenaient par la main et dansaient ou voulaient que je les grimpe dans la glissade... SONT TELLEMENT MIGNONS... quand ce fut le temps de partir j'ai lancé OK LES AMIS À PHANIE... on vient laver ses mains et boire un coup d'eau....sont tous venus en marchant comme des ti pingouins. C'est toujours merci Phanie, je t'aime Phanie, câlin Phanie, Phanie j'ai bobo, Phanie j'ai faim, soif, c'est quand kon mange Phanie, oh oui un bo bicolage.... JE VOUDRAIS QUE TOUT LE MONDE LES CONNAISSE... C'EST MOI LA PLUS CHANCEUSE Ô MONDE


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 08/07/2009, 08:51

Ahhhh, c'est bien mignon!!!! Mais je suis certaine que tu leur rend la pareille!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 08/07/2009, 08:57

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Ahhhh, c'est bien mignon!!!! Mais je suis certaine que tu leur rend la pareille!!!!
COMMENT JE POURRAIS NE PAS LE FAIRE....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#40)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 08/07/2009, 08:57

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
hahahahahahahah ZUT!!!!!! tu connais maintenant mon secret......

@ tichat je dirais simplement ceci: t'en a du temps à perdre pour compter les messages que j'ai écris...hiiiiiiiii... mais c'est vrai que on est pas d'accord sur rien depuis le début toi et moi,,, mais c'est pas grave. Tu as tes opinions et j'ai les miennes.. et comme mes spm sont finies ben on dirait que je manque d'inspiration.

Le temps d'écrire??? hummmmmm et bien.. entre ma job, mes enfants ,ceux de la garderie,mes études et bien je n'en ai pas beaucoup, mais des sujets chauds et débordants de niaiseries ça change de la routine alors,je lis plus et réagis plus.
Je suis une personne d'opinion.. lolllll
MAIS les enfants de ma gardo sont à Côté de moi, bien entourés par mes 3 ados filles qui s'amusent à jouer aux éducatrices...
le pire c'est que les enfants ne veulent plus rien faire avec moi... ils veulent juste mes enfants..lolll(12,11,9, ans) alors je me sens rejetée.. oh pauvre de moiiiiiiiiii..
je supervise leurs actions et leurs méthodes de travaille et je leurs offre mon soutient...
elles organisent des bricos,veulent s'occuper de la collation etc....
je peux déjà voir qu'elles seront de grandes et bonnes éducatrices....
et en même temps c'est une bonne façon de voir ce que je projette car nos enfants nous imitent...
et je rectifie mes coups par après....lolllllllll

ceci n'est en aucun cas une justification,ceci est ma réponse à ta question.
mais comme ta question ne vise personne, je dirais que WOW....tabouèreeeeeeeeee celle qui a répondu à 47 messages entre x et x ben ...... est cool au boute c'te fille là!!!! j'aimerais ça être comme elle!!!!lolllll


allez...sans rancunes
he bien je te comprend depuis quel ecole est terminée moi aussi mes ado mon volé la vedette et juste pour mal faire aujourd hui ils ont absent et j ai du faire venir une remplacente car je me suis levée le dos barré aucune idee de se qui c est passer faut croire que moi aussi mes spm son passer pis que mon epoux en a ptre trop abusé hahahah

Je trouve vraiment agreable de voir que tu as bien prit la question et c est jsute normal que j ai pas eu besoin de nomée personne car sa s adressait a tout le monde comme je l ai dit plus tot et oui c est bien comme sa qu on vois se que le monde ecrive pis quand on est nouveau c est normal qu on regarde se qui se passe un peux sur le site comme vous semble tres presente sur le site et que vous etes present dans plusieur discution c est normal que les gens vous on vite visée

mais mon but n etais pas de vous choquer juste d avoir differente avis sur la gestion du temps en general

merci pour vos reponse en general en esperant que le tout continue dans une ambiance agreable pour ceux qui en on le temps comme moi aujourd hui



Dernière modification par tichat 08/07/2009 à 09:03.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment faites-vous vos anniversaires? real1020 Activités en garderie 13 10/09/2010 08:38
Signature: comment vous faites? Malyy Aide & support technique 1 09/12/2009 11:33
Comment faites-vous la discipline ? crecrinette Soins des enfants 3 12/11/2009 21:00
Comment faites-vous pour continuer? chevygirl Gestion d'une garderie 8 28/10/2009 14:24
Comment faites-vous pour l'été? jessikattie Choisir une garderie 17 14/04/2009 13:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie