Marché saturé? -
25/08/2010, 05:52
coucou
je commence a me demander si dans mon coin la tendance n'est pas inversé coté marché des garderies par exemple plus de garderie que de demande ?????? rien que depuis janvier 100garderies se sont ouverte sur blainville !!!
ne serait il pas temps de régir ca avec un permis ????
mes parents me compter leurs mauvaises aventure dans d'ancienne garderie par exemple pas de barriére 5poupons et 3grands a elle seul ....
il y a 160garderie a blainville qui affiche des places de dispo me semble que ca fait beaucoup par apport aux autres villes !!! j'ai des appels de st jerome de boisbriand !!! me semble que le marché c'est inversé ce n'est plus trop d'enfant sans place mais trop de plac esans enfant !!! moi je ne me plaints pas j'ai 1place dispo mais j'ai des appels mais c'est moi qui est selective par contre je vois beaucoup de gardo qui affichnet des places poupon et pas beaucoup d'appel !!! une de mes amie ayant 1superbe gardo magnifique a affiché des palces poupon et les appels ne fusent pas alors que normalement tout le monde se jette dessus !!! je trouve ca étrange
quand pensez vous les filles de blainville? je sais qu'on a passé la saison basse mais bon !!
Dernière modification par steflucas 25/08/2010 à 06:06.
|