32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Échographie 20 semaines
non lus
  (#1)
cathou321550
Extraverti(e)
 
Avatar de cathou321550
 
Statut: Déconnecté
Messages: 424
Remercié: 157 fois, 101 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Forestville
Clin d'oeil Échographie 20 semaines - 17/08/2011, 10:30

Allo demain jai mon echographie de 20 semaine jaimerais savoir comment sa marche, le temps de l'echo les question qu'on pose ect... En esperant savoir le sexe de bb
  Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/08/2011, 10:35

Ca dépend surement de ou tu va moi ca a duré environ 15 minute seulement, le medecin regarde tout les organes du bébé la colone la tête il prend des mesure il regarde bien sur le sexe

pour les questions je ne m'en suis pas fait poser si quelque chose te stress n'hésite pas a le demander

bonne chance!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 17/08/2011, 10:43

Moi mon écho avait durer une bonne demi-heure, le temps de tout mesurer. Pour les questions, habituellement il texplique bien les partis qu'ont voient et tout!


Hollywood
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
CarinaGagnon
Déluré(e)
 
Avatar de CarinaGagnon
 
Statut: Déconnecté
Messages: 500
Remercié: 162 fois, 136 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: St-Jean Chrysostôme, Québec
Par défaut 17/08/2011, 10:44

Tu dois boire pour que le genicologue voit bien le contour de ton utérus. Mais je te conseil de boire a ton rendez-vous ou en arrivant. Souvent il faut que tu attendes et si tu bois trop de bonne heure alors...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Par défaut 17/08/2011, 10:48

moi j'avais bu 8 gros verres d'eau...j'étais plus capable de me retenir j'avais hate que ce soit mon tour...rendu mon tour on m'a dit que j'avais trop bu j,ai du aller en vider une bonne quantité, mias croit moi d'est vraiment difficile d'arreter de faire pipi a une certaine limite demander..mais j'ai réussie..sinon on voit pas le bébé lol bonne chance c,est vraiment géniale comme expérience voir son bb
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
dauphins20
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 605
Remercié: 343 fois, 167 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: québec
Par défaut 17/08/2011, 20:59

Apelle avant de boire. Ici à partir de 16 semaines, on n'a plus besoin de boire. Quand il demande de boire X verre d'eau, c'est pour que la vessie pousse sur l'utérus et que l'on voit bien le bébé. à 20 semaines, c'est pour que le col de l'utérus soit bien visible. Ici, il ne le vérifie pas alors on a pas besoin de boire!


Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/08/2011, 21:39

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Apelle avant de boire. Ici à partir de 16 semaines, on n'a plus besoin de boire. Quand il demande de boire X verre d'eau, c'est pour que la vessie pousse sur l'utérus et que l'on voit bien le bébé. à 20 semaines, c'est pour que le col de l'utérus soit bien visible. Ici, il ne le vérifie pas alors on a pas besoin de boire!
Merci je me suis justement toujours demander pourquoi certaines personnes disait de boire de l'eau ou faire pipi alors q'on ne ma jamais demander ca

Dernière modification par Josée24 19/08/2011 à 07:04.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 19/08/2011, 05:28

TU vois le matin de mon amniocentese 18 semaines ils m'avaient demander de boire 700 Cc d'eau ( de liquide ) bref moi soucieuse de tout bien faire jai bu mon 700 Cc AVANT de partir pour l'hopital a 25 minutes d'ici :P depuis 14 semaines je bois un verre d'eau et j'ai pas 10 minutes j'dois aller faire pipi bref .. il y a eu une urgence jsuis passé a 9h30 au lieu de 8h30 :P j'ai donc pas eu le choix daller vider ma vessie et je l'ai tout vidé .... jai a peine eu le temps de boire 300 cc que c'était mon tours et on a bien vu le tout :P meme chose le lendemain javais dormi a lhopital ils mon reveiller pour mon echo et j'avais RIEN bu pourtant ils ont bien vu .. meme le sex :P ... mais pour la question de départ moi ca prit 30 minutes aussi , ils m'ont expliquer tout les mesures etc sinon si TU as des question pose les .. mais si ten a pas stresse pas profite de ce beau moment
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Échographie Petite_Choupetta Grossesse et maternité 5 11/12/2011 15:10
Échographie Rio Grossesse et maternité 3 04/07/2011 07:29
Semaines de vacances bacci25 Expériences de parents avec les garderies 21 10/01/2011 11:24
Enceinte de 40 semaines... à 28 semaines!?! supersylvie De tout et de rien 5 08/04/2010 12:48
Les premières semaines Maryam31 Activités en garderie 4 10/09/2009 18:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86150 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie