32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/01/2012, 14:50

[quote=Capuc1ne;326179]J'étais à la piscine l'autre jour et un bébé d'à peine 18 mois était SEUL dans la partie peu profonde. je ne vous mens pas... dans la PISCINE! Il ne devait pas être plus vieux que 18 mois car il chancelait... comme s'il ne marchait pas depuis longtemps. Un sauveteur a remarqué qu'il était seul et s'est mis à chercher sa mère.... qui était assise dans un coin assez loin de lui en train de lire très concentré sur son lecteur électronique!! Toute habillée! Elle n'avait même pas pris la peine de se mettre en maillot pour s'amuser avec son tout petit.

Quand le sauveteur lui a expliqué qu'elle devait surveiller son fils, elle a paru très contrariée!! C'est quoi?!? Pensait-elle que les sauveteurs sont là pour garder son enfant??

Pour ce qui est des garçons turbulents par contre... il faut s'attednre à ce qu'il y en ait dans les jeux.. pas dans les zones pour bambins, mais dans le château des galeries de la capitale, ça arrive que les enfants soient "pressés de s'amuser". Je crois que l'avertissement de la maman était approprié.[/QUOTE]

Pas un 10 ans dans le coin des petit justement c'était jusqua tel grandeur et je te jure qu'il le dépassait de loin lol et c'est encore moin correcte même si il aurait eu l'age qu'il passe sur le dos des petits ... Moi je sait pas j'ai été elever très jeunes a faire attention au mini pas a courire le plus vite pour me rendre en haut et sauter par dessus les mini obstacle (bébés). Ma mère m'aurait tuer ou lacher un méchant crie si j'aurais fait ca... pas un simple x fait attention la, en continuant a me laisser monter aussi vite alors qya plein d'autres bébés. C'était rendu une course en haut la pas qu'un simple jeu d'escalade.


pour la maman et le bébé dans la piscine sans commentaire

Dernière modification par Josée24 03/01/2012 à 15:02.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#12)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 03/01/2012, 19:27

entre vous et moi , vous savez pourquoi je pars en voyage hors vacance scolaire ?????
devinez....
parceque j'ai pas le gout de me foutre en rogne aprés des parents qui partent en famille mais qui au final s'occupe plus de leur propre fesse que de ceux des enfants! et moi ca me met en rogne déja de voir ce genre de chose au quebec alors en république dominicaine je vous en parles meme pas .....
le pire la dednas c'est que c'est pas tant les cris qui m'achalent en voyage mais c'est l'indiférence des parents qui me rend folle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
BellaSwan
Timide
 
Avatar de BellaSwan
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 03/01/2012, 20:05

il existe des hotel 18 ans et plus pour ca
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 04/01/2012, 06:35

Citation:
Envoyé par BellaSwan Voir le message
il existe des hotel 18 ans et plus pour ca
oui mais est ce noramal de devoir payer 200 ou 300$ de plus pour ne pas devoir surveiller les enfants de sautres en vacance ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 04/01/2012, 06:41

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
oui mais est ce noramal de devoir payer 200 ou 300$ de plus pour ne pas devoir surveiller les enfants de sautres en vacance ?
hihihi il faut que tu decroches quand tu es en vacances

Perso ma fille merite 100 % de mon attention et si je trouve ca vraiment trop
dommage pour les autres enfants qui n'ont seulement que les miettes de l'attention de leurs parents, malheureusement, ce n'est pas dans ma cour...

C'est bien beau avoir grand coeur mais pas au detriment des journees/vacances consacrees a ma fille et mon mari.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 04/01/2012, 06:45

Citation:
Envoyé par BellaSwan Voir le message
il existe des hotel 18 ans et plus pour ca


On parle de parents qui laissent leurs enfants sans surveillance et qui ne s'en occupent pas... style on paye l'entree, on te dompe la, amuse toi et achale moi pas !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 04/01/2012, 07:36

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
hihihi il faut que tu decroches quand tu es en vacances

Perso ma fille merite 100 % de mon attention et si je trouve ca vraiment trop
dommage pour les autres enfants qui n'ont seulement que les miettes de l'attention de leurs parents, malheureusement, ce n'est pas dans ma cour...

C'est bien beau avoir grand coeur mais pas au detriment des journees/vacances consacrees a ma fille et mon mari.
moi je trouve ca dur de voir quand quand je vais n'importe ou passer du temps en famille comme en ce moment tout les jours a midi je vais à la piscine avec mon ga vu que je suis en rupture d'enfant pendant 2 semaines lol (je suis ouverte mais eux sont otus en vacance lol ) alors je vais m'amuser la bas avec mon ga et au final j'ai toujours3 ou 4 enfats qui jouent avec moi car les parents se prélacent sur le bord de l'eau! moi dans le fond ca me dérange pas ca gfait des amis a mon ga mais d'un autre coté a me blaisse un peu de voir qu'en réalité les enfants veulent juste de l'attention pour jouer avec eux et qu'ils vont vers une inconnu pour en obtenir ca me fait un peu mal au coeur que les papas mamans ne s'en rendent pas toujours compte
me semble qu'on va dans des places commme 123go ou la piscine ou les voyage pour passer du temps en famille et jouer avec nos schtroupfs pas pour qu'ils jouent tout seul pendant qu'o fait autre chose non

est ce que c'est moi qui suis en décalage encore une fois ou est ce que dans notre société on ne veut pas apprendre a nos enfants l'autonomie pour plus leur donner une chance dans la vie mais bien pour ne pas se faire achaler et avoir un peu plus d'égocentrisme ?????
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#18)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 04/01/2012, 07:37

Citation:
Envoyé par BellaSwan Voir le message
il existe des hotel 18 ans et plus pour ca
au passage bon retour parmis nous dre house.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 04/01/2012, 09:22

[quote=Josée+Alicia;326181]
Citation:
Envoyé par Capuc1ne Voir le message
J'étais à la piscine l'autre jour et un bébé d'à peine 18 mois était SEUL dans la partie peu profonde. je ne vous mens pas... dans la PISCINE! Il ne devait pas être plus vieux que 18 mois car il chancelait... comme s'il ne marchait pas depuis longtemps. Un sauveteur a remarqué qu'il était seul et s'est mis à chercher sa mère.... qui était assise dans un coin assez loin de lui en train de lire très concentré sur son lecteur électronique!! Toute habillée! Elle n'avait même pas pris la peine de se mettre en maillot pour s'amuser avec son tout petit.

Quand le sauveteur lui a expliqué qu'elle devait surveiller son fils, elle a paru très contrariée!! C'est quoi?!? Pensait-elle que les sauveteurs sont là pour garder son enfant??

Pour ce qui est des garçons turbulents par contre... il faut s'attednre à ce qu'il y en ait dans les jeux.. pas dans les zones pour bambins, mais dans le château des galeries de la capitale, ça arrive que les enfants soient "pressés de s'amuser". Je crois que l'avertissement de la maman était approprié.[/QUOTE]

Pas un 10 ans dans le coin des petit justement c'était jusqua tel grandeur et je te jure qu'il le dépassait de loin lol et c'est encore moin correcte même si il aurait eu l'age qu'il passe sur le dos des petits ... Moi je sait pas j'ai été elever très jeunes a faire attention au mini pas a courire le plus vite pour me rendre en haut et sauter par dessus les mini obstacle (bébés). Ma mère m'aurait tuer ou lacher un méchant crie si j'aurais fait ca... pas un simple x fait attention la, en continuant a me laisser monter aussi vite alors qya plein d'autres bébés. C'était rendu une course en haut la pas qu'un simple jeu d'escalade.


pour la maman et le bébé dans la piscine sans commentaire
Ce n'est pas un coin pour les minis le château des galeries de la capitale , j'envoyais pas mes gars là tout petit , ils avaient peur dans les filets et les grosses glissades , ouff ... Il y a un jeu pour 18mois à 2 ans , c'est entouré par une barrière et les jeux sont tous coussiné ... Mon plus jeune a trois ans et commence à y aller ... Mais c'est vrai que parfois les plus grands sont plus brusque avec les petits ...

Mais là n'est pas le débat je suis entièrement d'accord sur le fait que les parents ne prennent pas leurs responsabilités ... Avant les vacances de Noel j'ai été obligé de dire à une de mes mamans de s'occuper d'habiller son enfant et de partir parce que c'était l'enfer ....


   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
BellaSwan
Timide
 
Avatar de BellaSwan
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 04/01/2012, 09:33

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
oui mais est ce noramal de devoir payer 200 ou 300$ de plus pour ne pas devoir surveiller les enfants de sautres en vacance ?

exactement ou decroche tout simplement !!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manque de respect? Nathapapillon Expériences avec les parents 30 18/10/2010 12:33
Manque de respect? maryclaude Expériences avec les parents 15 15/08/2010 18:19
Activités sur le partage, le respect de soi et des autres adolphette Activités en garderie 2 22/07/2010 15:36
Mme GASTRO... un peu de respect SVP! CocotteMinute De tout et de rien 15 22/02/2010 11:58
Un peu de respect svp Ganou Suggestions & commentaires 42 20/12/2009 14:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie