32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfant qui pleure sans cesse!
non lus
  (#1)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut Enfant qui pleure sans cesse! - 08/07/2010, 16:23

jai un conseil a demander. jai une enfant de 1an 2 mois elle pleur et chigne sans cesse.je croit quelle cherche lattention et quelle est un peu gaté...je sais pu quel moyen prendre avec jai essayé de lignorer de la retiré du groupe le temps quelle se calme ..mais sa ne fonctionne pas et sa prend bcoup de mon energie.elle ne sintegre pas au groupe ne veut pas jouer avec les ami ne veut pas partager. elle ne fait que pleuré toute la journé ...jai une nouvelle qui rentre cette semaine elle a 8 mois et je ne pourrai pas lui consacrer autant de temps . sil ny a pas de changement devrai-je résilier le contrat ??
quesque je peut faire ??? si lenfant ne sintegre pas ..est-ce nessaisairement de ma faute ???


   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/07/2010, 16:43

ignore l'enfant... prends le juste quand c'est essentiel et a chaque fois qu'il s'assied sur toi mets le a coté de toi... ca a pris du temps mais ca a valu la peine!!! au pire demande aux parents quel est leur comportement face a l'Enfant quand il pleure... s'ils le prennent immédiatement c'est de la manipulation de sa part (hé oui même a son age) je prone l'amour et les calins... mais dans une gardo chaque chose dans son temps... mais avant le dodo prend le temps de le bercer pour qu'il sache que tu l'aimes mais moins collant lol il devra se contenter juste de ca et essaie de travailler de concert avec les parents... genre qu'ils le prennent pas systématiquement et fais le 5-10-15 avant de l'ignorer la coupure va ^^etre moins brutale...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/07/2010, 16:47

euh... pour ta dernière question si l'enfant ne s'intègre pas si c ta faute???
si tu as tout fait... tant qu'à moi il va s'intégrer souvent on réalise trop tard que les parents le sortent pas ou il y a des enfants (parcs trop tranquille) donc le rendent moins sociable... pas ta faute a toi! s'ils font ces caprices aux moindres pleurs... pas ta faute a toi mais une bonne conversation pour travailler de concert l'enfant va s'intégrer pareil.... un enfant est ainsi fait!

moi j'ai une cocotte ici qui a été battue dans une autre garderie... ca a pris du 3 mai a la semaine passée.... mais lala elle est tellement joyeuse et souriante lol même la gardienne la battait alors je pouvais pas l'approcher même pour la couche (la chaos total!) mais le temps la patience et une conversation avec les parents pour travailler de concert règle tout! et après une épisode de dents ca aide ausis lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 08/07/2010, 16:53

pauvre tite fille...sa pas du etre facile ...jen revien pas de se quelle a pu subir...meme si je connais pas les détail...mais bref..moi je trouve sa épuisant quand meme et jai dautre poupon alors ont dirais que c encore plus dur pcq quand ils lentende pleuré ils fons toute pareil...et entendre des pleur toute la journée oufff !!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 08/07/2010, 16:54

c quoi le 5-10-15 ??


   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/07/2010, 16:54

hihi moi jai réglé ca!!! (jalousie de mmon fils) quand c trop long??? chaise haute tourné vers le mur lol y se sent tellement bête après 5 minutes qu'il recommence a rire
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/07/2010, 16:58

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
c quoi le 5-10-15 ??
5 minutes
10 minutes
15 minutes

il pleure?? tu attends 5 minutes avant d'aller le voir...
il pleure encore la deuxième journée??? tu attends 10 minutes avant d'aller le voir
il pleure la troisième journée et les autres ensuite??? tu attends 15 minutes a chaque fois... même pour les siestes!

suffit d'être conséquente (mais on s'entend ses besoins primaires sont remplis (faim couche...) parce que la ce sont des pleurs inutiles! et après plusieurs fois tu ignore carrément lol après 1 semaine de 15 minutes ou avant... tu ignores!!! n'achète pas la paix et tiens ton bout coco veut voir qui est le plus fort lol montre que tu es la plus grosse têtue!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 08/07/2010, 16:58

lolll bonne idée mais moi c lautre bébé de 11 mois qui se met a pleuré loll jla voit mal sur une chaise loll et jcroit pas queellle comprenne elle ne marche mme pas encore lolll


   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/07/2010, 17:06

non mais elle va comprendre que tant qu'elle pleure elle aura pas d'attention... quoique a cet age je l'assoit ailleurs et quand elle viens vers moi je la remet au point de départ (chienne la fille ) alors... tant qua pleure noways! a arrête! cool je peux me gâter! elle recommence quand je la lache c encore plus sure que je t'Ignore lol le jeu du chat et de la souris!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bébé qui hurle sans cesse? weandyou Soins des enfants 29 17/05/2010 12:19
Enfant qui pleure sans arrêt ? Appeler la maman ? Petite souris Soins des enfants 5 17/03/2010 12:53
Enfant qui pleure et hurle sans arrêt... Cynthia19 Soins des enfants 43 26/05/2009 12:16
Enfant qui se lève sans cesse Papillon bleu Parents au quotidien 18 13/05/2009 13:55
Enfant qui pleure sans cesse dehors melpouw Soins des enfants 9 23/10/2008 16:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie