32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 396
Remercié: 112 fois, 88 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 17/11/2012, 19:46

Ok merci beaucoup !!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
minoucha06
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 280
Remercié: 39 fois, 33 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 17/11/2012, 20:18

je ne me souviens plus de la marque du test que j avais fait mais quand je l ai fait je devais avoir les menstruations le 18 du mois aout et je l ai fait le 17 et c était positif j ai trouvé ça extraordinaire que la science soit avancée a ce point


   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié minoucha06 pour ce message:
non lus
  (#23)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 396
Remercié: 112 fois, 88 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 18/11/2012, 10:08

Ouin mais ça dépend des filles! Y'en a qui ont un taux d'hormones plus haut que les autres, en tous cas pour ma part là j'en suis à 6 jours de retard et toujours rien... J'ai passé un autre test ce matin et toujours négatif, alors demain soir j'irai au CLSC et je passerai un de leur test, j'espère que lui sera positif.. sinon je ne sais pas du tout pourquoi je ne suis pas menstruée, de plus que j'ai tous les symptômes de la grossesse mis à part les nausées...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 18/11/2012, 11:32

Il y a beaucoup de symptômes de grossesses qui sont des SPM aussi pour certaines.

Il ne faut vraiment pas se fier qu'aux symptômes: fatigue, nausées, douleur aux seins, envie fréquente d'uriner... ça peut être dû à tellement de choses.

Le test d'urine est un premier "check". Ensuite test sanguin est plus affirmatif car, le test d'urine peut être faussé.

Il faut confirmer la grossesse avec son médecin par échographie par la suite.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#25)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 396
Remercié: 112 fois, 88 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 21/11/2012, 07:41

Bon bin j'ai eu quelques saignements samedi dimanche et lundi. Ça arrêté de couler mardi et la ça repart un tit peu. D'après moi ce n'était qu'un faux espoir !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 21/11/2012, 12:47

des fois on veut tellemetn etre enceinte que notre corps nous donne tout les signes

j'ai deja ete 6 jours en retard dans mes menstruation avec tout les signes de grossesse!...

sort le de ta tete, car sa peut te jouer de mauvait tours
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#27)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 21/11/2012, 12:53

Pareil pour moi, j'ai été suivi en infertilité avant de tomber enceinte de ma fille. À tout les mois, je pensais être enceinte car j'avais tel ou tel symptôme. Sans parler que j'avais souvent des retards dans mes règles. Souvent ça ce passe entre les 2 oreilles. C'est que lorsque nous sommes infertiles, il y a moins de spontanéité et on en vient qu'à ne penser qu'à ça.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 21/11/2012, 13:25

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Pareil pour moi, j'ai été suivi en infertilité avant de tomber enceinte de ma fille. À tout les mois, je pensais être enceinte car j'avais tel ou tel symptôme. Sans parler que j'avais souvent des retards dans mes règles. Souvent ça ce passe entre les 2 oreilles. C'est que lorsque nous sommes infertiles, il y a moins de spontanéité et on en vient qu'à ne penser qu'à ça.
oh que je te croi, je vient de me faire implanter un embryon le 11, je m'en vais pour la prise de sang samedi, on s'entend tu que je suis en retard dans mes menstruation, j'ai tout les symptomes etc....je veut tellement pas etre decu, mais faut se preparer mentalement hein
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 21/11/2012, 13:54

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
oh que je te croi, je vient de me faire implanter un embryon le 11, je m'en vais pour la prise de sang samedi, on s'entend tu que je suis en retard dans mes menstruation, j'ai tout les symptomes etc....je veut tellement pas etre decu, mais faut se preparer mentalement hein
Hé oui! C'est les joies de l'infertilité! Je peux-tu te dire que j'en ai pleuré un coup face à la déception qui revenait mois après mois! Mais je ne t'apprends rien, tu connais bien le manège. En plus, rien pour aider, les hormones que je prenais pour avoir une ovulation me donnais des symptômes de grossesse! Non mais... !!!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je devrais faire un test mais j'ai tellement peur d'être déçue... mimi100 Grossesse et maternité 7 20/09/2012 15:40
Suis-je enceinte ? mais test négatif ? lagarderiedesamis Grossesse et maternité 5 13/06/2012 20:31
5e maladie: test négatif Pecheuse Grossesse et maternité 3 26/05/2011 11:31
Test positif à 10 DPO, et négatif à 13 DPO!!! fleure_22 Grossesse et maternité 11 03/01/2011 12:06
Test de grossesse négatif fleure de vanille Grossesse et maternité 12 27/05/2009 12:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie