32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Marcher ou pas: pouponbus et poussette
non lus
  (#1)
meh
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut Marcher ou pas: pouponbus et poussette - 14/01/2009, 07:48

Bonjour, hier soir dans le lit je me posais la question suivante : lorsque vous faites une promenade ou aller au parc, à partir de quel âge vous faites marcher vos petits? Prenez-vous des "sangles"? (je ne connais pas le mot exact)

Moi quand je vais au parc, mon petit à 2 ans pile et je l'assis encore dans la poussette car sinon il n'a pas peur du danger il peut allez dans la rue surtout si j'en ai 6.

J'ai vue dans les messages que vous avez souvent 3 enfants en bas de 2 ans, moi je n'ai qu'une poussette double. Avez-vous toute un poupon bus dans ce cas?

Où peut on en louer?

Voilà beaucoup de questions

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
meh
Extraverti(e)

Par défaut 14/01/2009, 08:30

il doit pas avoir juste des poupons bus usagé ou miniwagon et brault et bouthillier il doit bien en avoir d'autres?

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mamangateau
Extraverti(e)

Par défaut 14/01/2009, 08:56

Bonjour,
Moi, je me suis achetée une poussette triple de Joovy chez Toys Rus la semaine passée, en spécial cette semaine à 149$. Je peux mettre deux petits poupons dedans et un troisième enfant attaché aussi mais pas trop bébé, genre plus qu'un an en arrière. C'est pratique mais j'ai hâte de plus l'essayer car je ne suis pas encore ouverte. à la prochaine!
MArie-Claude

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
meh
Extraverti(e)

Par défaut 14/01/2009, 09:28

wow je pense allez les voir en magasin, je l'ai vu sur leur site internet et c'est pas cher en plus. merci

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
meh
Extraverti(e)

Par défaut 14/01/2009, 11:12

mais j'aimerais qu'on me répondent un peu plus nombreusement.
Merci!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 14/01/2009, 11:57

Citation:
Envoyé par meh Voir le message
Bonjour, hier soir dans le lit je me posais la question suivante : lorsque vous faites une promenade ou aller au parc, à partir de quel âge vous faites marcher vos petits? Prenez-vous des "sangles"? (je ne connais pas le mot exact)

Moi quand je vais au parc, mon petit à 2 ans pile et je l'assis encore dans la poussette car sinon il n'a pas peur du danger il peut allez dans la rue surtout si j'en ai 6.

J'ai vue dans les messages que vous avez souvent 3 enfants en bas de 2 ans, moi je n'ai qu'une poussette double. Avez-vous toute un poupon bus dans ce cas?

Où peut on en louer?

Voilà beaucoup de questions
Tout à fait à 2 ans ils ne sont pas conscients du danger et en plus avec les autres minis tu n'as pas des yeux tout le tour de la tête... d'après mon expérience c'est plus vers l'âge de 31/2 - 4 ans que l'ont peut laisser les enfants marcher à côté de la poussette, soit en tenant une sangle, ou près de nous, mais cela dépend toujours des enfants.

Pour ma part je n'utilise pas de poupon bus mais une grosse poussette qui peut être attachée à l'arrière d'une bicyclette, on peu y attacher 3 enfants et en faire asseoir un autre en avant, c'est pratique car si il pleut il y a une protection et c'est moins de 200$ neuf. Voir chez WAL-MART

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
troispapillons
Épanoui(e)

Remercié: 12 fois, 2 msg
Par défaut 14/01/2009, 12:30

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message

Pour ma part je n'utilise pas de poupon bus mais une grosse poussette qui peut être attachée à l'arrière d'une bicyclette, on peu y attacher 3 enfants et en faire asseoir un autre en avant, c'est pratique car si il pleut il y a une protection et c'est moins de 200$ neuf. Voir chez WAL-MART
Tu mets 3 enfants dans le truc et l'autre en avant tu le mets sur quoi?? Je connais le produit que tu parles, mais j'ai toujours cru qu'il n'y avait que 2 places la dedans!!

À la prochaine! Karine

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 14/01/2009, 13:32

Ben moi pour ma part, j'utilise une brouette double pour mes 2 petits de 13 et 16 mois... mes 3 grandes âgées entre 27 et 34 mois marchent... 2 tiennent la brouette (que je pousse devant moi) et l'autre me tient la main... et on fait la rotation des amies pour la main. Je prends même de longues marches de 45 min 1 heure et je n'ai aucun problème. Ma brouette je l'ai payée 25$ usagée. Les enfants aiment marcher... faut juste les habituer quand ils sont jeunes.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Marie03
Extraverti(e)

Par défaut 14/01/2009, 14:15

Moi ce que je fais c'est que je met 3 minis dans ma poussette double...
Il y a une place devant, et pour celle de derrière le siège se couche complètement, donc je met un mini pas trop petit derrière et un petit mini entre ses jambes, j'ai fait ça tout l'été passé sans aucun problème, mais pour l'hiver avec les gros suit d'hiver c'est pas possible et de toute façon les amis jouent dans la cour ici, il y a plein de neige et une belle grosse montagne!!! Et pour l'été prochain je mettrai mon bébé à moi dans mon porte-bébé, et encore 3 minis dans la poussette double, les grands eux marchent à côté en tenant la poussette (ils ont 4 ans...)

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Nebelina
Extraverti(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 14/01/2009, 14:19

Moi, jutilise une poussette double ... mais bébé en bas de 18 mois sont là ... sinon les autres ont tous 20 mois et plus. Alors, on marche avec le promeneur d'éducatout. Celui que les enfants sont attachés aux poignets et C'EST MERVEILLEUX !!! Souvent, après quelques semaines attachés après la poussette , ils sont habitués de suivre et je les attache plus .. .mais c'est super pratique quand j'ai un nouveau qui ne connait pas ma routine

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Poussette triple, quadruple, pouponbus 4 à 6 places! troispapillons Aménagement et équipements 35 04/06/2013 17:26
Garderie de nuit, est-ce que ça va marcher? selmasalama Ouvrir une garderie 11 16/07/2010 07:28
Pouponbus ou poussette 4 places catpapillon Aménagement et équipements 1 11/03/2010 13:45
Serpentin vs poussette vs pouponbus laetitia17 Aménagement et équipements 5 23/03/2009 18:13
Marcher tlyne_50 Soins des enfants 10 07/01/2009 20:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie