salut les filles
Nous avons engager un gars pour faire notre patio en fibre de verre. Le gars ça fait une vingtaine d'année qu'il a sa compagnie là-dedans. Il a fait notre patio en octobre l'année dernière. Nous l'avons rappelé, car un coup séché on voyait toute les démarcations des planches de venir en dessus et on voyait également tout les coups de rouleau (Comme lorsque l'on peinture un mur et qu'on étire la peinture) Il est revenue le faire en juin. Bon maintenant on ne voit plus trop la démarcation des planches de venir mais les coups de rouleau c'est pire qu'avant. Le coup d'oeil n'est vraiment pas beau. Et il a mouillé après qu'il l'aie fait et on voit pleins de rond où était les petites flaques d'eau. Alors en gros c'est vraiment laid et on a payé 6000$ pour ça caline de bine

La il me dit pour une troisième fois il y aurait des frais à payer de notre poche

C'est parce qu'on a déjà payer 6000$ $%$?$/ La je lui dit ben la c'est pas notre faute si vous êtes obligé de revenir une troisième fois.
Alors qu'est-ce que je peut faire avec ça moi. S'il ne veut pas revenir gratuitement est-ce que je peux faire quelque chose???