14/09/2011, 08:46
Il est peu etre un peu jalous de ce nouveau copin, souvent les nouveau on un peu plus d'attention ,essaye de leur trouvé des point commun , exple : si il aime ''les bagnoles''
achete de 2 petit flash et donne leur en chacun un et propose leur un jeu ensemble ,
contunu le ranforcement positif envers ton fils et encourage leur a lui montré des choses
du genre avant de couché ton garcon tu peu lui parler de cet ami de facon positive , explemple cest amusant que tu est un nouveau copin de ton age a la garderrie tu as beaucoup de chance , tu sait la maman de X ma dit quil adorait tel chose tout comme toi ! tu peu lui dire aussi quil reste ton petit garcon a toi et que nest que sa maman a lui et meme si tu aime bien x il ne prendra jamais sa place mais que tu aimerais vraiment quil essai d'apprendre a le connaitre , souvent en leur expliquent nos attentent les enfants comprenne mieux et essaie ,il est aussi possible quil nest pas d'atome crochu avec cet enfants et cest correcte ,cest pa^parce quil on tout les 2 4 ans quil sont oubliger detre les meilleur ami du monde ! je naime pas forcément tout les gens de mon age!lol
jai plusieur ami de lage de ma fille dans la garderie et elle joue plus avec certain et dautre joue plus ensemble cest normal, par contre il ne doivent pas etre des rival ou etre méchant l'un envers lautre. bonne chance
|