Présentation -
25/10/2015, 15:37
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, mais pas nouvelle comme RSG. Depuis bientot 5 ans je possède mon milieu familial à l'épiphanie.
J'ai deux enfants ma fille aura 6 ans en novembre et mon fils lui aura 5 ans en novembre également, mes enfants ont pour être précise 51 semaines de différence. C'est ce qui m'a emmener à changer de métier, car ma formation de base est Inhalothérapeute. Pendant mes études j'ai travaillé pour le YMCA comme responsable du service de garde ou j'ai suivit plusieurs formations pour pouvoir travailler avec différentes clientèle comme les autistes, différents handicap, la clientèle en milieu défavorisé etc.. Je suis donc aller chercher une équivalence du dec d'éducation à l'enfance et j'ai fait la formation educatout pour les RSG. Voici donc mon parcours dernièrement j'ai suivit une formation en pedoyoga ce qui a été très stimulant, en ce
Moment je cherches à trouver des solutions pour aider les enfants ayant des retards d'apprentissage puisque dans mon service de garde j'ai un enfant de 2ans et demi qui est évaluer comme un enfant de 18mois. C'est la raison de mon inscription à ce forum je cherche actuellement s'il y a des subventions pour les
Milieu familial non accrédités pour venir en aide à ce type de clientèle.
|