32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
SOS débordement de pipi et autre
non lus
  (#1)
katdum08
Épanoui(e)
 
Avatar de katdum08
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: amqui
Embarrassé SOS débordement de pipi et autre - 24/04/2008, 07:16

Bon matin à tous et toutes, ici gros soleil

Il est 8h et mon gars viens de se lever et il déjeune...

Encore ce matin il a déborder (il a 18 mois), il déborde de sa couche..... je lui mets une couche Pull-Ups de nuit plus une culotte plastique par-dessus et le matin pijamas trempé d'un bout à l'autre et drap trempé aussi, je le couche à 8h pm avec une couche neuve et dernier boire de lait à 7h pm....

Ça dure depuis un bon bout...

Donc à tous les matins lavage de drap

Est-il le seul ?? oui / non Solution.....

aussi, même le médecin ne sait plus quoi faire, s'il n'a pas son jus de pruneau à tous les matins (¼ eau et ¾ jus de pruneau) il constipe et il peut avoir du sang sur la selle, et même s'il boit son jus il fait une belle selle aux 2-3 jours mais s'il n'a pas son jus la prochaine selle aura de la difficulter à sortir tellement que je dois mettre mon fils dans le bain pour aider la selle à sortir et lui il pleure de rage

Quelqu'un a une solution ?? ...... Il a une bonne alimentation, il mange comme nous et nous côté selle ca va bien et lui sans son jus c'Est la constipation assuré et des selle boulette aussi pesante qu'un gros caillou. On a même essayé le bénéfibre et ça ne fonctionne pas du tout avec lui. Alors on continue avec son jus de pruneau.

Merci d'avance pour vos solution

Kathy
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 24/04/2008, 11:08

j'ai plusieurs parents qui utilisent les pull-ups lors de la propreté et je trouve que c'est seulement de la cochonnerie... Elle n'absorve pas. Je te conseil donc les pampers taille 6. J'ai jamais vue une pampers déborder meme apres 14h en ligne (je l'ai vécu) Si ça ne fonctionne toujours pas tu peux lui mettre deux couches au lieux d'une soit une par dessus l'autre.


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
katdum08
Épanoui(e)
 
Avatar de katdum08
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: amqui
Par défaut 24/04/2008, 12:00

c'est ce qu'il porte présentement le jour taille 6 et il ne fait pas plus de 3h donc pour la nuit complète on oublie ça. Que ça soit pampers ou huggies.

Et 2 couches à la fois pour la nuit ca va revenir très cher

Un paquet taille 6 à 60 couches paquet ordinaire (env. 20$)
Durant le jour juste pour les pipis il y a au moins 5 changements plus la selle lorsqu'il en fait une.

La pulls-ups que j'utilise est fait spécialement pour la nuit.

Dernière modification par katdum08 24/04/2008 à 12:08.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 24/04/2008, 12:02

Salut

j'ai eu ce genre de problème aussi !
Tu n'es pas la seule


Moi, j'ai acheté des culottes de nuit ( goodnight ) et le problème est réglé !!

Conseils :
- faire boire plus tôt l'enfant le soir et s'il va sur le pot, faire son pipi avant dodo ou sinon, lui laisser le temps d'avoir un pipi avant le dodo.
- celui-ci peut paraitre nono lol mais parfois, c'est d'un ridicule et on ne le voit pas !
Avec la pullups, il se peut que le penis de ton tit coeur ne soit pas dans le centre ou la protection est plus accrue.
Parfois, il est soit : vers le haut ou tout simplement de côté.
Alors là... vive les dégats !! ahahah

Bonne chance et bon lavage ! hihihi


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 24/04/2008, 18:05

Citation:
Envoyé par katdum08 Voir le message
c'est ce qu'il porte présentement le jour taille 6 et il ne fait pas plus de 3h donc pour la nuit complète on oublie ça. Que ça soit pampers ou huggies.

Et 2 couches à la fois pour la nuit ca va revenir très cher

Un paquet taille 6 à 60 couches paquet ordinaire (env. 20$)
Durant le jour juste pour les pipis il y a au moins 5 changements plus la selle lorsqu'il en fait une.

La pulls-ups que j'utilise est fait spécialement pour la nuit.

Bonjour !

Ce que je voulais dire pour les Goodnights, c'est que mon enfant prenait les couches #6 aussi et les pullups pour la nuit mais... ça ne suffisait pas.

La marque : Goodnight est meilleur dans son cas ( fait par Huggies )

Ce sont des culottes d'entraînements aussi avec des motifs sports.


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Dernière modification par Maude 01/05/2008 à 22:05.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fanny
Épanoui(e)
 
Avatar de fanny
 
Statut: Déconnecté
Messages: 67
Inscription: février 2008
Par défaut 04/06/2008, 19:58

je sais pas si sa pourais fonctionner comme truc mais sa fonctionne avec les chsld on met un (pade) comme une serviette sanitaire sur la quelle tu as fait des trou de bord en bord sa fait une protection de plus pour l'urine.

Si on fait sa avec les gens agé je me dit que sa peut être aussi bon avec les petit

reviens moi pour dire si sa marche sa vaut le coup d'essayer


Fanny
  Envoyer un message via MSN à fanny  
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
katdum08
Épanoui(e)
 
Avatar de katdum08
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: amqui
Par défaut 05/06/2008, 08:12

Citation:
Envoyé par fanny Voir le message
je sais pas si sa pourais fonctionner comme truc mais sa fonctionne avec les chsld on met un (pade) comme une serviette sanitaire sur la quelle tu as fait des trou de bord en bord sa fait une protection de plus pour l'urine.

Si on fait sa avec les gens agé je me dit que sa peut être aussi bon avec les petit

reviens moi pour dire si sa marche sa vaut le coup d'essayer
Hello

Le prôblème des pipis est réglé,, mais ca d'lair une bonne idée

Je lui donne son dernier boire (au verre à becs) tout de suite après souper, un gros verre et à 7h fini pas fini je lui enlève ensuite vers 7h30 c'est dodo. Et le matin ben son pijamas est sec enfin !!

Merci pour l'idée

Kathy
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
coquineactive
Déluré(e)
 
Avatar de coquineactive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 504
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 04/07/2008, 20:53

moi aussi j avais le meme probleme de pipi avec mon garcon sa me rassurait d un cote car je me disais que ses reins fonctionnais a pleine capacité

mais d un cote laver les draps a tous les jours c etait tanant donc je mettais une serviette a la hauteur de ses fesse dans sa basinette en coincant bien de chaque cote et puis du jours au l endemain sa arreter
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
5 ans et pipi au lit la nuit mimi1980 Parents au quotidien 64 23/01/2012 06:13
Pipi aux 20 minutes miniedouce Parents au quotidien 2 20/03/2010 21:58
Pipi par terre Chinasun Soins des enfants 6 09/03/2010 16:27
Touche-pipi ciele Soins des enfants 4 15/02/2010 13:05
Pipi la nuit À petit pas... Parents au quotidien 12 09/07/2009 09:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie