32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
cympock
Timide
 
Avatar de cympock
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 13 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2012
Localisation: saint-jérôme
Par défaut 30/10/2012, 13:44

Personnellement à la fin de ma première journée j'avais mal à la tête et des grosses crampes..... j'avais encore vraiment trop faim... je pense que je vais me donner comme défi d'éliminer les P pendant 60 jours et d'inclure de l'activité physique pour commencer et on verra ensuite!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié cympock pour ce message:
non lus
  (#72)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 01/11/2012, 18:12

Bon ben les filles, je vous lâche. Ce régime est vraiment pas fait pour moi! J'ai trop faim et je feel mal. Je vais juste essayer d'éviter les P le plus possible et manger de moins grandes portions et compenser avec des légumes pour les fringales. Je vais aussi me remettre a l'elliptique et on verra bien ce que ça donne.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#73)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 01/11/2012, 18:39

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Bon ben les filles, je vous lâche. Ce régime est vraiment pas fait pour moi! J'ai trop faim et je feel mal. Je vais juste essayer d'éviter les P le plus possible et manger de moins grandes portions et compenser avec des légumes pour les fringales. Je vais aussi me remettre a l'elliptique et on verra bien ce que ça donne.
Quand vous avez trop faim, c'est que vous avez trop coupé, que vous donnez un choc trop gros à votre corps et quand on prive notre corps, il fait l'effet inverse, c'est à dire que le métaboliste va plus lentement.

Donnez-vous une chance les filles On coupe graduellement, car si vous faites souvent cela, lâcher et reprendre des régimes, c'est pas bon pour le corps. Le yo-yo, c'est pour jouer, pas à faire avec notre corps

Il faut aller là où vous êtes prête, et faire ce à quoi vous êtes prête à long terme, une diète, un régime, ça le dit, couper, se priver de.... votre corps pognera une rage ensuite et vous aller tomber de l'autre côté.

Je sais que mon discours est plate, de perdre petit à petit, de changer ses mauvaises habitudes par de bonnes graduellement ,mais j'ai tellement essayer de niaiseries, essayé tellement de fois que là, ce qui fonctionne le mieux, c'est de combiner sport et alimentation, de manger à sa faim.

On peut pas couper, et ensuite aller brûler beaucoup trop de calorie!! Il faut juste bien manger pour nourrir de la bonne façon son corps

Allez, bon courage, une chose à la fois; c'est comme les enfants, un comportement à la fois à travailler


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#74)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 07/11/2012, 16:04

Pis les filles....y a t-elle qui continue le défi ??? ou en êtes vous rendu ???
Moi j'ai été 1 semaine que j'ai eu de la misère mais j'ai pas pris de poid.
Cette semaine jcroit bien avoir perdu jvais voir sa vendredi



   
Réponse avec citation
non lus
  (#75)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 08/11/2012, 08:39

Je n'ai pas encore ma balance (Pour mon corps la ) mais je possède la console Wii qui en a une d'inclus.

J'essaie de respecter le régime le plus possible mais c'est vrai que sans féculant c'est pas évident surtout quand on mange du spag.

Je prends quelques bouchés non permises ici et là mais dans le but de me rendre à la restriction totale. Je préfère y aller graduellement.

J'ai plus commencé cette semaine. J'avais beaucoup de ballonnement, j'ai commencé Métamusile et ca fait du bien ca mon amie!!!! Je vais prendre une nouvelle pesée demain et je verrai si j'étais pleine de ..... ou de graisse!

Non mais je sais que je n'ai pas grand chose a perdre, je ne suis peut-être pas intéressante mais je viens chercher de la motivation quand même et si je peux encourager aussi tant mieux!

Bonne journée a tous!




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Barbie-Sirène pour ce message:
non lus
  (#76)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 08/11/2012, 10:33

C bien barbie sirène,
Comme jai déja dit, mon régime que je vousais mis n'est pas obligatoire pour faire faire défi.Prenez le régime qui vous convient le mieux.

Même si une fois de temps en temps du prend du spag...jvois pas le problème.Mais si le matin tu prend des toast et qu'en plus le soir tu mange du spag...ben la c peut etre pas la meilleur idée pour perdre du poid .

Dans le fond c toujours l'équilibre



   
Réponse avec citation
non lus
  (#77)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 29/11/2012, 12:08

Salut Raiponse, est-ce que tu fais encore ce régime ? Je dois avouer que je n'étais pas tout à fait d'accord le style ce régime mais hier, je suis allée chez la naturopathe et voilà qu'elle me donne un régime similaire

En fait, Il ne faut pas mélanger les glucides avec les protéines, ni avec les légumes. J'étais vraiment embêté

En fait, ça fonctionne que le matin, on mange des glucides, car ça faut au moins un bon glucide par jour, on peut meme déjeuner 2 fois, genre 2 bols de céréale et j'ai mis du lait d'amande qui ne contient que 1 g de protéine car je ne dois pas mélanger cela avec les protéines, et le lait en fait partie, les noix, amandes aussi.

Au diner et au souper, c'est juste des protéines et des légumes. On peut prendre pour déssert, une purée, compote, ou fruit cuit ou du yogourt nature. Aussi, les fruits, on peut en prendre 1 à jeûn le matin et attendre qques minutes selon le fruit.

J'ai commencé cela ce matin, et j'ai juste pris un bol de céréale, mais j'ai diné tôt. Je suis partie folle avec les courges J'ai coupé la pelure, coupé en mince tranche et au four, avec du paprika pour 20-30 minutes. C'est un délice avec 1/2 avocats à côté.

C'est juste le matin qui ne me laisse pas indifférente. Je peux aussi manger des muffins le matin, mais pas de fruits.... et pas trop protéiné. En fait, je vais regarder si je peux faire des galettes de quinoa, ou je sais pas trop

Je pensais à toi hier quand j'ai eu cette feuille et naturo a dit qu'on perd 1 pouce par mois à la taille avec cela, combiné avec des produits naturels que j'ai à prendre, comme des capsules de thé vert et autre chose aussi


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#78)
dauphins20
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 605
Remercié: 343 fois, 167 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: québec
Par défaut 30/11/2012, 07:40

Allo!!!

139.0 livres ce matin!!!
J'ai changé de dizaine!!
Je suis a 4 livres de mon poids avant mes 2 grossesses
Pour 5p9 je suis très contente!!!
A 10 jours de mon départ pour Cuba je suis assez fière!


Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié dauphins20 pour ce message:
non lus
  (#79)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 04/12/2012, 08:05

Cool continué comme sa les fille Oui moi aussi je continu mais je suis en période difficile ont lache pas



   
Réponse avec citation
non lus
  (#80)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 04/12/2012, 08:27

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Salut Raiponse, est-ce que tu fais encore ce régime ? Je dois avouer que je n'étais pas tout à fait d'accord le style ce régime mais hier, je suis allée chez la naturopathe et voilà qu'elle me donne un régime similaire

En fait, Il ne faut pas mélanger les glucides avec les protéines, ni avec les légumes. J'étais vraiment embêté

En fait, ça fonctionne que le matin, on mange des glucides, car ça faut au moins un bon glucide par jour, on peut meme déjeuner 2 fois, genre 2 bols de céréale et j'ai mis du lait d'amande qui ne contient que 1 g de protéine car je ne dois pas mélanger cela avec les protéines, et le lait en fait partie, les noix, amandes aussi.

Au diner et au souper, c'est juste des protéines et des légumes. On peut prendre pour déssert, une purée, compote, ou fruit cuit ou du yogourt nature. Aussi, les fruits, on peut en prendre 1 à jeûn le matin et attendre qques minutes selon le fruit.

J'ai commencé cela ce matin, et j'ai juste pris un bol de céréale, mais j'ai diné tôt. Je suis partie folle avec les courges J'ai coupé la pelure, coupé en mince tranche et au four, avec du paprika pour 20-30 minutes. C'est un délice avec 1/2 avocats à côté.

C'est juste le matin qui ne me laisse pas indifférente. Je peux aussi manger des muffins le matin, mais pas de fruits.... et pas trop protéiné. En fait, je vais regarder si je peux faire des galettes de quinoa, ou je sais pas trop

Je pensais à toi hier quand j'ai eu cette feuille et naturo a dit qu'on perd 1 pouce par mois à la taille avec cela, combiné avec des produits naturels que j'ai à prendre, comme des capsules de thé vert et autre chose aussi
Pourrais-tu me donner un exemple de glucides s.v.p. est-ce de la confitures exemple... des desserts... je sais que ca en est mais je voulais savoir de quels glucides exactement pour le repas du midi et du soir ....... eeeeee et aussi le matin debord ????

Merci




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demain....c'est le défi mélanie33 Parents au quotidien 5 29/09/2012 07:39
Nouveau défi! Titetoile Garderie au quotidien 5 06/12/2010 12:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie