Comme pour plusieurs, ici, pendant l'heure de la sieste, je fais toutes sortes de choses: soit des choses pour la maison (prendre de l'avance dans le rangement par exemple), soit des choses
juste pour moi quand j'en ai besoin (lire un bon bouquin, boire un café, somnoler sur le divan

avec mon moniteur près de moi, bien sûr, etc.) mais ce sont des choses qui me permettent d'être rapidement disponible pour les enfants

Je ne me lancerais pas dans une teinture à cheveux, ça c'est certain! Mais je ne pense pas que ce soit un ''drame'' que certaines le fassent. Elles se connaissent, connaissent leur groupe, faut faire confiance je pense

Est-ce que je prendrais une petite douche rapide? Peut-être bien

Les enfants sont bien en sécurité, ici, puisque à part mon fils, tout le monde dort encore dans un parc. Donc même si je m'endors en lisant (héhé!) et que j'ai besoin de 2-3 petites minutes pour retrouver mes esprits, tout le monde est bien en sécurité

En tout cas, depuis que le plus jeune dort pendant l'heure de la sieste, j'en profite! Les 4 mois où il dormait mal et très peu, nous avons tous accumulé de la fatigue! Maintenant, on profite tous du calme de la maison!