32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 20/10/2011, 09:56

Quand tu es TA, ils prennent ton revenu annuel ( - les dépenses) Donc, disons que en 2011 tu as fait 30 000$. (Rien enlevé!) Et, que tu as des dépenses pour 20 000$. Il te resterait que 10 000$ de revenu pour 2011 .. ce qui n'est pas beaucoup pour le RQAP. Tu pourrais faire mettre que 10 000$ de dépenses, pour qu'il te reste un Rev. 2011 de 20 000$. Ton RQAP sera basé sur CE Montant. (Montant sur lequel aussi tu paieras tes cotisations et ton impot). Tu peux faire des simulations de montant de prestations sur le site du RQAP.
Ta comptable peut jouer avec les dépenses, on est pas obligé des mettre au complet (surtout dans ce cas là!) C'est juste quelle ne pourrait pas en inventer! C'est certain que tu perderas tes dépenses, tu pourras pas les remettre l'année que tu vas réouvrir, mais si ca te permet davoir ton année avec bébé ... c'est un pensez y bien!


Hollywood
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Hollywood pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 21/10/2011, 06:02

tu veux Dire qu'il prennent le montant de mes dépenses pour savoir combien j'ai fait? car si je fais 20 000$ et qui me resterais 10 000$ et mon 30 000$ que jai fait..y sert a rien lui???


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 21/10/2011, 09:10

Non! Ils prennent le montant que TOI tu mets, après les dépenses. Eux, ca les importe peu que tu mettes 5 ou 10 000$ de dépenses. C'est le montant FINAL qui fera ton revenu 2011


Hollywood
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Sandra85
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 185
Remercié: 15 fois, 13 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Dolbeau-Mistassini
Par défaut 28/10/2011, 18:56

Moi quand sa arrivera je voudrais ben leur dire juste vers 15 semaines....

comme on peut recevoir du rqap seulement a partit de 24 semaines, je veux pas trop le dire d'avance de peur que tout le monde s'en aille rapidement et que j'aille droit a rien pentoute....


mais sa va etre mon 3 eme, alors je pense que a 10 semaines sa va déja etre apparent....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Lynn
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 105
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Auteuil, Laval
Par défaut 13/11/2011, 16:13

Je suis enceinte de mon 3e, je suis a presque 10 semaines (due le 14 juin 2012). Y a rien qui parait encore, ça m'inquiète un peu, je pensais que ça paraitrait déjà. Alors, je vais attendre que ma bédainne paraisse avant de glisser un mot à mes parents. Je suis mf privé alors je peux perdre mes p'tits très rapidement et je ne peux vraiment pas me le permettre avant mon congé. Moi je prévois prendre 1 an à moins que financièrement ça va mal dans ma maison. Je veux profiter de mon dernier bébé au max et aussi de profiter de mon fils qui aura presque ses 4 ans à la naissance du bébé, sa dernière année avant la maternelle. Je lève mon chapeau à celles qui décident de continuer après 2-3 jours après l'accouchement! Je ne le ferais pas moi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Sandra85
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 185
Remercié: 15 fois, 13 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Dolbeau-Mistassini
Par défaut 14/11/2011, 12:09

ici ausis mf privé alors c'est risqué de le dire tres tot..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Jennyjane
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/11/2011, 18:13

MOi aussi j'attends mon 3 e en debut de juillet. Bebe surprise! Je viens de l'apprendre realisant etre 2 semaines en retard!! Moi j'ai avertis 2 familles, car ils sont comme des amis. Ils sont super contents. Sur le coup ils etaient triste a penser de devoir trouver un autre sdg, mais ils etaient rassurés lorsque j'ai dis que je reste ouverte. Je leur ai avisé que je prefere attendre avant de l'annoncer aux autres. Je les ai rassuré, leur disant que je vais utiliser mes 2 semaines de vacances d'ete pour l'accouchement et p-e prendre une ou 2 semaines a mes frais apres. Je leur ai dit qu'apres, que mon mari reste a la maison pour le parentale 9 mois de temps pour m'aider avec bebe et les taches et en cas ou je suis fatiguée et que tous les amis présents auront 2 ans et plus a ce moment. Je leur ai dit que seule raison pourlaquelle je fermerais, c'est si c'est des jumeaux . Ils sont parties a rires!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 15/11/2011, 06:06

Moi Aussi Mon SDG Est Privé..... et puis la ces stable pour le moment les enfants que j'ai et tout les parents sont au courant pour ma grossesse depuis que je l'ai appris a 7 semaines.et je suis rendu a 18 semaines... mais je leur annoncerais le 1er décembre que je ferme le 20 janvier mais que je suis prête a les aider a trouver un autre service de garde.. Car avec le groupe que j'ai crée sur facebook pour les places en garderie il y a tellement de gens sur cette page qui cherche une garderie et qui chercher a comblé leur place alors je crois qu'il ny aura pas de probleme...

Pour ceux que ca pourrais Intéresser le lien sur facebook... le voici.!

https://www.facebook.com/groups/196021280433396/


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Expérience fermeture et grossesse chezMayaSDG Gestion d'une garderie 7 28/04/2011 08:19
Grossesse et fermeture Mò dé Gestion d'une garderie 3 04/03/2011 08:57
Grossesse et fermeture à venir... kiki et ses poussins Garderie au quotidien 2 21/10/2010 07:43
Grossesse et fermeture de garderie cyndieproulx Gestion d'une garderie 19 24/11/2009 12:58
Fermeture temporaire: problème avec ma grossesse Ossianna Gestion d'une garderie 3 10/09/2009 19:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie