32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
faith
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: décembre 2008
Positif 08/12/2008, 10:09

Citation:
Envoyé par tutu Voir le message
C'est une garderie ordinaire, que n'importe qui pourrait offrir, selon les photos...40$/jour, ce n'est pas la première fois que j'entend parler de ca....Faut avoir du culot parcontre pour charger ce prix...

Le hic, c'est qu'elle est ouvert de jour, de nuit , de fin de semaine elle doit être un tit peu fatiguer.....ou bien elle a beaucoup de dettes à rembourser...

A l'a t'y besoin d'argent la tite medame

J'enverrais pas mon enfant là...feeling
Moi aussi je trouve cela exagèré ! Je suis a 25 $ par jour et déja je trouve que ses un gros montant pour les parents malgré tout ! . Je suis éducatrice diplomée et j'ai mon service de garde à la maison. J,essaie toujours de rendre mon local plus beaux de jours en jours . Et j,ai pas besoin de charger autant pour réussir ! il suffit de dénicher des aubaines et faire preuve de créativité avec son coeur d'enfant.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
minoubinette
Épanoui(e)
 
Avatar de minoubinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 154
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Gatineau
Par défaut 08/12/2008, 10:49

en ontario ce sont des frais de 40$.. mais la on est au quebec et cest entre 15 et 25$. j'ai jamais vue plus, a moins d'avoir un service de soir ou nuit ca peut jouer dans les prix.


J'ai beaucoup de travaille divinement donné, je sers de mon mieux et je suis fort bien payé. Amen

   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
minoubinette
Épanoui(e)
 
Avatar de minoubinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 154
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Gatineau
Par défaut 08/12/2008, 11:14

a ce prix (surtout le soir et fds) tu pourrais avoir assez d'argent pour une nanny


J'ai beaucoup de travaille divinement donné, je sers de mon mieux et je suis fort bien payé. Amen

   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/12/2008, 12:47

allô lili24,
je n'ai pas lu tous les commentaires que les autres filles ont fait mais j'ai lu sur son site internet qu'elle offre 9 places par jours...t'est tu informé si les assurances couvrent ça car au privé c'est illégal d'avoir plus que 6 enfants.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Myo
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: décembre 2008
Par défaut 13/12/2008, 10:13

Je suis d'accord avec vous 40$ cé cher... ou s'est moi qui ne l'es pas assez loll Je demande 25$/jours (comprenant, 1 repas-2 collations- serviettes humide-zincofax-couche pour baignade-crême solaire,etc. et je demande le même prix pour un poupon que pour un enfant) j'ai aussi le forfait à 28$ mais ça comprend les couches (laissé au choix du parent)...

Son site est bien jolie, bien fait mais ça fait tape à l'oeil... moi je crois que tu peux trouver moin cher ailleur et aussi bon peut-être même mieux qui sait? au pire si tu es prete a payer ce prix-là demande un contrat d,un mois pour essai et tu verras...

Bonne chance!

Myo.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Myo
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: décembre 2008
Par défaut 13/12/2008, 10:22

WOOOOOOOWWWW j,avais pas vu qu'elle était au privé!!!!!! ce n'est pas légal effectivement d,avoir 9 enfant même avec une assistante au privé... (en plus ce n'est pas légal d,appeller ça une garderie non plus loll c'est un service de garde en milieu familial privé loll) Une garderie ne peu être en milieu familial, elle doit absolument être en installation ... mais je ne partirai pas de débats ici pour une questions d'appellation lolll
   
Réponse avec citation
Quoi?!?!
non lus
  (#27)
troispapillons
Épanoui(e)
 
Avatar de troispapillons
 
Statut: Déconnecté
Messages: 95
Remercié: 12 fois, 2 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Montréal
Fâché Quoi?!?! - 13/12/2008, 16:49

Bon j'ai pas tout lu les commentaires, mais j'ai été voir son site et...!!!!!!!!!!!! F*CK!

Premièrement 9 enfants c'est pas légale en privé MÊME si elle a une assistante!!

Deuxièmement avez-vous regardé les photos? Je m'excuse mais c'est pas énorme comme place...1 chambre pas très grande (et dorme les plus vieux???), 1 pièce grande encombré de millions de jouets qui pourrait tomber sur un enfant et un terrain.....

Troisièmement elle demande trop cher. Ok elle est à Montréal et la demande est énorme (Je le sais, car j'y suis également). J'ai déjà vu des 35-40$ la journée mais c'était des POUPONNIÈRES!!!! Voyons dont! Et même une pouponnière moi je vois pas l'intérêt de mettre ces prix là...

Avez-vous vu ces tarifs pour le soir et la fin de semaine?? 100$ une journée de fin de semaine!!! Prend une ados de 15 ans, elle va se faire plaisir de garder ton enfant pour 3$/heure!! Voyons dont!!

Personnellement, je n'enverrais pas mon enfant la-bas!! Même pas légale coté du ratio en privé! Et les frais Pfff!
Elle fait 200$ par semaine pour 1 enfant.
Petit calcul rapide, 9 X 200$ = 1800$ par SEMAINE!

Moi honnêtement, je trouve que c'est du vol pur et simple. C'est volé les parents qui ont besoin d'une garderie car ils doivent retourner travailler. Déjà 25$ par jour je trouve ça cher pour eux...40$ voyons dont.

Voulez-vous ben me dire avec un revenu brut de 7200$ par mois commencer elle justifie ces dépenses avec l'impôt? À moins qu'elle achète pour 3000$ de bouffe et jouets là par mois...J'vois pas pentoute comment elle justifie ça! OK elle a une assistante, mais pareil hey ça fait 86400$ par an là...!! Divisé à 2 fait 43200$ chaque!

Toucas elles sont mieux d'avoir une technique en éducation à l'enfance, ainsi que 10 cours de perfectionnement et leurs RCR garderie plus... Et même là! Serait plus rentable pour n'importe quels parents de rester à maison avec son enfant.

Je suis scandalisée honnêtement... J'gagne même pas ça avec mon chum par mois... !

Ahhh je viens de voir ça, EN PLUS ça coute 470$ pour s'inscrire! À demande 200$ au cas que tu résiles le contrat, 200$ pour ta première semaine, 30$ pour ouverture du dossier et 40$ pour des trucs périssables? TU es payée 40$ par jour par enfant #@$%#%$! comment ÇA tu peux pas assumer ces frais là!

Ahhhhhhh! !!!!!!!!!!!!!


Voilà le genre de MF privé qui nous font mauvaises réputations!!

Une p'tite madame fâchée!


À la prochaine! Karine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 13/12/2008, 19:23

En même temps, tant qu'il y aura des parents qui placeront leur enfant là, la petite madame qui a besoin de sous pourra exercer sa profession de rsg

J'avais pas vu le vol......les tarifs je veux dire...pour la fin de semaine et l'inscription

Elle est vraiment culottée! Du front tout le tour de la tête la tite madame.

En tout cas, elle doit se devoir la peau des fesses pour quêter les parents comme ca.

Ou bedon, elle fait des gros cadeaux de noel, c'est selon.

Ridicule.

   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
superwoman
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 13/12/2008, 19:36

Mais voyons! C'est fou de lire tous ces commentaires! Je ne vois pas ce qui a de mal à charger 40$ ou même plus. Je suis daccord, 9 enfants c'est illégal mais la plupart d'entre vous êtes en désaccord avec le prix; alors voici mon opinion à ce sujet.
L'offre et la demande! La loi du marché! Avez-vous déjà entendu parler de ca? Si elle demande 40$ et que les parents acceptent de payer ca, je ne vois pas en quoi est-ce que c'est si effrayant que ca. Elle ne tord pas le bras de personne à ce que je sache. Il me semble qu'en vous lisant, ce sentait la jalousie. Elle a eu le ''guts'' de demander ce prix et ca a fonctionné. Alors, tant mieux pour elle. Arrêter de la crucifier. Savez-vous combien ca coûte en taxes et hypothèque une maison à Montréal? Ses coûts d'exploitation sont plus élevés qu'une maison en banlieue... Bref, elle a tout simplement le droit (pour le prix).
Je comprends pas pourquoi c'est si innaceptable qu'elle fasse de l'argent. ET, vous qui êtes RSG, ne me dîtes pas que vous ne faites pas ca pour l'argent et que c'est seulement pour l'amour des enfants (même si je suis certaine que vous les adorez) . Si c'était le cas, vous feriez tout ca gratuitement.
Avant que vous me le demandez, je suis une maman, pas riche, qui ne paie pas 7$ pour faire garder ses enfants.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
saloua19
Épanoui(e)
 
Avatar de saloua19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 57
Inscription: décembre 2007
Localisation: montreal
Par défaut 16/12/2008, 10:40

salut
c est une profiteuse elle fait des chauses illegals
9 enfants et les payer les 2 semaine
moi personelement ma fille est dans une instalation a 27$
il ya des cameras de surveuillance est ce qu elle a sa
l espace est grand elle na pas sa c est une chambre tres ordinaire
elle parle pas de menue hallal ou kasher au moin peut etre si les autres caumunaute vont metre leurs enfants il va y a avoir une raison de plus pour metre leurs enfants
elle ne parle pas des sorties quelle fais chaque saison comme la cabane sucre
et le plus important si elle n est pas honette avec le gouvernement comment puis je la croire elle cherche d avoir plus d argent
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les différences entre une garderie subventionnée et une garderie privée? mesange3 Choisir une garderie 3 07/07/2010 20:15
Différences entre une gardienne à domicile et une garderie familiale ? mary2609 Ouvrir une garderie 2 21/04/2009 13:23
Est-ce un temps mort dans votre secteur pour les privées? mamangateau Ouvrir une garderie 5 03/03/2009 10:22
Les garderie privées.. faites-vous des contrats? Chantal&cie Ouvrir une garderie 3 28/05/2008 15:29
Loi sur les listes d'attente dans les garderies privées trottinette Gestion d'une garderie 3 25/02/2008 12:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie