bonjour,j'espere vraiment trouver une aide de votre part chers forumist
voila que mon fils a commencer la garderie,c sa 2ieme semaine,mais je n'arrive pas a comprendre cette éducatrice qui me stress vraiment voila a chaque fois que je part chercher mon fils elle me fait c reflexion
-ton fils ne m'écoute pasil s'interesse pas au activités,il pleurs bcp,moi mon fils je l'ai bien éduquer et les gens s'éttonne de son éducation
_c pas a la garderie d'éduquer les enfants c au parents
-si il continu comme ca la directrice va le mettre dors c pas les enfants qui monque
-en plus il a le droit tout les jours au punition attaché a une chaise au coin du murs
aujourd'hui en le déposant le matin la larme c déclencher,( minute passe au plus mais elle c pas l'arrité,elle a passé des coups de téléphone et quand je lui demande elle va s'arreté quand elle me répond pourquoi
avotre facon est ce que c une facon de rassuré les parents
que doitje faire
je vous informez que début elle été tres ggentille et meme je l'aidé mais vite qu'elle a remarqué que mon fils la fatigue elle a carrément changer de comportement
svp rassuré moi et qu'est que je doit faire car je voie mal confié mon fils a cet personne
je vous informe que la garderie est assez grande et nouvelle et pour le moment il ya que 7enfants
please help me
quesque je vais faire et comment je doit me comporté avec ellle
merci bcp