La journée meme j'ai apeller la maman toute suite en premier , puisqu'avec le papa ya déjà un inconfort( une autre histoir)
Et là elle m'avait demandé, si j'avais appelleé le papa et j'ai dis non car j'avais peur de sa réaction, je me sentais plus à l'aise avec elle.
Elle m'a dit que j'avais bien fait car il allait capoter.
ET j'ai été très claire sur le coup , que s'il me manquait de respect, s'en était fini du contrat que je le gardais plus.
Finalement ça c'est très bien passé quand il est venu chercher le petit.
En présence de MON MARI. Car j'avais peur de sa réaction au papa.
L'AUTRE HISTOIR !!
Car j'imagine que vous vous demandez c'est quoi !!
Dans la première semaine que j'ai commençé à le garder....un soir vers 16h15 je pars faire ma petite marche habituel puisque le sol de la cour est mouillé en avril je fais une marche au lieu de resté dans la cour, j'ai juste des bébés. Je mets ma pancart sortie en promenade....
Le papa arrive plus tot cette journée, il ma manqué de peu , il m'a cherché en voiture mais ne ma pas trouvé dans les rues avoisinante, il a paniquer appeller la maman....enfin je reviens de ma promenade le papa est dans son auto et il m'attends.
Moi je lui dis, j'espère ça fait pas longtemps que tu attends, il me dit un bon 20 minutes ! Moi je souris, je crois qu'il me niaise, ça ma pris ça 20 minutes faire ma marche !! Mais lui, il riait pas, sérieux ben raide, et il me lance:
ca t'arrive souvent de faire de sortie à cette heure là !! Euh ! oui tout les jours !
Et là il me dit,
ben là moi je suis partie plus tôt de la job pour être sur de pas arriver en retard et t'es pas là et je dois attendre !!
Je lui explique de pas stresser avec cela que je suis ouverte jusqu'à 17h.
Là il arrive près de son fils ! S'exclame,
il est ben blâme, y a tu été malade ou quoi ?? Ben non que je lui dis , y a pasé une belle journée..
Il commence à m'ostiner,
ben là c'est pas normal, il doit être malade ca pas d'allure, Non non y est malade c'est sur !!!
Là je me sens hyper mal, comme s'il me jugeais au boute !!! Non mais je suis infirmière de métier et mère de trois enfants !! Je crois que s'il était malade je le saurais !!
Rendu dans la maison le papa se calme, et me dis,
aH! ca doit être a cause de l'extérieur ca avait l'air pire !!! Bn là moi je filais croche pareil !! Je sentais carrément son manque de confiance en moi !!
Dès le lendemain j'ai parlé à la maman comme quoi je ne tolèrais plus cela !!
Et vous savez comment ça fini, il arrive à 16h58 minute !!! Maintenant !!
Heureusement que la man a un nouvelle emploie et termine à 15h30 et vient le chercher généralement car lorsque c'est lui c'est juste juste avant 17h !
Voilà toute l'histoir !