Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
petite question intime a mon fils cest une tres bonne amie a moi qui ma accoucher pour lexie il a peu de chance que je tombe sur elle car elle va etre 3sem dans le sud, je me sent mal a laise d'accoucher avec un medecin inconnue sans avoir fait mon ''épilation'' ma bedaine est trop grosse je suis deja pu capable pour le bikini et les jambe cest impossible, vous allez vous accoucher poilu ou vous aller voir une esthéticiene quelques jour avant?
L'utilisateur ci-dessous a remercié cathou321550 pour ce message:
Moi je l'ai fait moi-même avant car je ne me sentais pas à l'aise d'accoucher poilue mais sinon tu peux toujours demander à ton conjoint ou en effet aller voir une esthéticienne. Mais d'un autre côté, je crois que les gynéco en ont vu d'autres et qu'il s'en foutent un peu !
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *tinkerbell* pour ce message:
Moi aussi entretenue jusqu'a la fin... et sur 2 grossesse je n'ai jamais été assez grosse pour ne plus être capable de le faire... a bb2 il est arrive 3 semaine plus tôt mais comme je l'entretien ce n'était pas si pire... mais rendu la tu t'en fou toi même de quoi tu as l'air... mais si jamais je ne suis pas capable mon conjoint va le faire... pas question d'avoir un poil cette journée la... mais on choisi pas tjrs le moment que bb va se pointer le bout du nez!!!
L'utilisateur ci-dessous a remercié Kate26 pour ce message:
moi aussi je m'arrangais comme je pouvais a la fin , je me rasais mais j'en manquais des coins , mais honnetement , je m'en foutais un peu, rendu la ya bien d'autre truc a penser que ca , pis au moins j'Avais fait l'effort de faire le minimum .
maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié kaiishann pour ce message:
C'est mon conjoint qui "m'entretenait". Ça lui faisait plaisir de le faire pour moi. Les premières fois, je n'étais pas super à l'aise, puis je me suis dit pourquoi pas. De toute façon, c'est lui qui l'a fait ce bébé-là, donc il était habitué à aller dans cette région "sensible". En plus, il était meilleur que moi, puisqu'il avait un meilleur angle de vue
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
Moi j'y allait à ''tâton'' lol ! Disons que j'ai pris 18 lbs et une mini bedaine, je sais pas si plus de kilos m'aurait nuit. Mais pour répondre à la question, je préfèrait être sans poil pour ce jour et surtout pour après parce que le mois après l'acouchement j'ais pas toucher à ça...le temps que tout reprenne sa place, donc si je l'avait pas fait le mois avant d'accoucher plus le mois d'après mmmm.... sa l'aurait été long lol ! Honnêtement si tu désires pas aller chex l'esthéticienne ( moi j'aime pas ça!) et que tu peux vraiment pas le faire tant pis ! Y'a des choses bien pire dans la vie que du poil ! héhé
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie