32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/02/2010, 12:47

ben tu saluera carmen pour moi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 23/02/2010, 12:53

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
ben tu saluera carmen pour moi!
oh yeah!!!! avec plaisir!!!
avec la chance que j'ai avec la météo, il va mouiller toute la semaine!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/02/2010, 12:56

ben non! pi même s'il pleut un peu, ça va être de la pluie chaude et non de la neige... pi tu peux quand même te baigner, tu seras pas plus mouillée de toutes façons!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
ladieannie
Extraverti(e)
 
Avatar de ladieannie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 497
Remercié: 97 fois, 71 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 23/02/2010, 13:33

Moi aussi je me sens souvent ''impatiente''... On fait un beau métier mais on fait des journées de fous!!! faut se dire qu'on est bonnes parce que je connais bien du monde qui ne tofferaient même pas deux heures de nos journées. On lâche pas!!!


Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 23/02/2010, 15:56

Citation:
Envoyé par ladieannie Voir le message
Moi aussi je me sens souvent ''impatiente''... On fait un beau métier mais on fait des journées de fous!!! faut se dire qu'on est bonnes parce que je connais bien du monde qui ne tofferaient même pas deux heures de nos journées. On lâche pas!!!
je suis du même avis ont lâche pas les filles vous est bonne fin pis capable ont lâche pas go go go go et surtout ont n'oublie pas de respirer et de chanter quand plus rien ne va ONT CHANTE
je l'dit souvent ca
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/02/2010, 08:35

AAAARRRGGGHHHHH!!!
cette semaine, c'est mon tour!

j'ai fermée lundi parce que mes enfants étaient malades...
hier, c'est la fête d'un de mes amis... j'avais complètement oubliée!
donc, fait un gâteau à la hâte mais, moi et les desserts... les seuls gâteaux que je réussi presque sont les gâteaux en boîtes ...donc, je fait un brownie super dur sur les bord et gibelotte dans le centre... GRRR! en plus, je brûle mon souper qui a débordé dans le four et j'ai plein de sauce dans le fond de mon four et ça pu le Tab... dans la maison... ma fille panique parce que l'alarme de feu sonne, elle sort dehors en panique et les voisins se demandent ce qui se passe chez nous...

ce matin, la neige ou la pluie ou ché pu quoi ne me donnent pas trop envie de sortir avec les cocos... pi j'ai une nounoune de maman qui a mit dans la tête de tous les amis qu'on va passer la journée dehors... euh alloooo! j'ai juste un suit par ami, vous êtes même pas foutu de me donner des mitaines de rechange!!!

AAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!

j'veux juste me rouler en boule dans la salle de bain pi brailler jusqu'à la fin de la journée...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/02/2010, 09:44

Courage, courage les petites madames. Le printemps s'en vient, la neige va fondre plus vite cette année. Les amis vont se calmer le pompon un jour!

Moi, je m'encourage en me disant que la plupart des mauvais comportements, il les ont à la maison et non ici. Quand j'entends me faire dire qu'un tel frappe avec plaisir sa maman, pis tire ses jouets au boutte de ses bras...ben ici c'est NO! Et il ne le fait pas du tout. Et qu'un autre pitche sa bouffe à terre... Alors, j'aime presque ma place que la leur!!! J'impose leurs limites et tout est beau (pour le moment, parce qu'ils sont tous dans leur crise du non...je croises les doigts)

On lâche pas!
Bonne journée
Clarinette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/02/2010, 11:54

le terrible two à 18 mois?? en avez vous vu souvent des précoces de même??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 24/02/2010, 11:57

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
AAAARRRGGGHHHHH!!!
cette semaine, c'est mon tour!

j'ai fermée lundi parce que mes enfants étaient malades...
hier, c'est la fête d'un de mes amis... j'avais complètement oubliée!
donc, fait un gâteau à la hâte mais, moi et les desserts... les seuls gâteaux que je réussi presque sont les gâteaux en boîtes ...donc, je fait un brownie super dur sur les bord et gibelotte dans le centre... GRRR! en plus, je brûle mon souper qui a débordé dans le four et j'ai plein de sauce dans le fond de mon four et ça pu le Tab... dans la maison... ma fille panique parce que l'alarme de feu sonne, elle sort dehors en panique et les voisins se demandent ce qui se passe chez nous...

ce matin, la neige ou la pluie ou ché pu quoi ne me donnent pas trop envie de sortir avec les cocos... pi j'ai une nounoune de maman qui a mit dans la tête de tous les amis qu'on va passer la journée dehors... euh alloooo! j'ai juste un suit par ami, vous êtes même pas foutu de me donner des mitaines de rechange!!!

AAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!

j'veux juste me rouler en boule dans la salle de bain pi brailler jusqu'à la fin de la journée...
a part ça, ça va bien??


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/02/2010, 12:02

ben... pour voir le bon côté des choses...
1-j'ai appris aujourd'hui à faire la sourde oreille.. question de santé mentale... hihi!
2-mon chum part chez ma belle-mère avec mes cocos samedi et reviens seulement mardi (YESSSS! une de moins à endurer! )
3-je vais bientôt passer un WE en amoureux avec mon chum mais je sais pas quand ni où...
4- c'est l'heure de la sieste!!! WOUHOU!

alors... ca va bien dans ma vie hors garderie oui merci de m'aider à trouver le bon, j'en avais besoin dans le tourbillon de ma semaine...
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Perdre patience ciele Garderie au quotidien 2 15/03/2010 20:10
Je perds patience, aidez moi quelqu'un! libertée Soins des enfants 5 15/12/2009 13:45
Plus capable, je vais perdre patience !!! Petite souris Soins des enfants 2 23/11/2009 13:45
Patience: enfant qui dort peu victorya Soins des enfants 5 21/10/2009 07:38
Nouvel enfant qui me fait perdre patience cassy Soins des enfants 19 23/06/2009 20:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie