merci de vos conseils les filles...c'est vrai que je n'avais pas pensé a ses propres jouets et de jouer dans sa chambre mais de jouer seule dans sa chambre ca c'est sur qu'elle ne voudra pas....c'est une petite qui a besoin d'être entourée ....pour ce qui est des jouets mon problème est le manque de place.
J'ai ma garderie avec un endroit spécifique pour la salle de jeux, mon ancien salon au rez-de chaussé. D'ailleurs quand c'est venu le temps de réamménager la maison ca été un peu un casse-tete puisque nous avons que trois chambre deux salons, une cuisine deux salle de bain. Mais nous avons une famille reconstituée donc une fin de semaine sur deux nous avons huit enfants a nous dans la maison. J'en ai trois a moi a temps plein et les cinq a mon chum.... donc on manque d'espace de rangement un peu....pour ce qui est de mettre des jouets dans la chambre de ma fille oui c sur que je peux mettre quelques barbies et des pouliches a elle qu'elle affectionne particulièrement. Lui faire un petit bac juste pour elle. Que je rammene dans la salle de jeux le week-end qu'on a la gang pcq s'il fallait que chacun emmene des bebelles dans les chambre deja qu'ils sont quatres par chambre....ca risque d'être la catastrophe....
Je vais essayer ca les filles merci beaucoup et oui je vais être patiente et constante

Avec huit enfants a nous si on l,est pas patient et constant on se ramasse vite dans la m#### jusqu'au cou avec des préados qui nous grimpe sur la tête!!!!! lollll merci encore!