Ouverture de ma garderie: ma fille de deux an et demi réagit mal -
20/09/2012, 12:07
Salut les filles,
je me disais aujourd'hui presque en pleurant que la j'avais bien épuisé tous mes trucs et psycho-trucs avec ma fille de deux an et demie....bon elle n'a jamais été très ',facile'' mais bon elle a son caractere et c'est correct mais elle écoutait quand même. Maintenant c'est complètement drainant comme réactions. Elle fait tout mais tout pour contrarier les amis , elle essaie d,etouffer son petit frère, je suis constamment en train de la punir et aussitot qu'elle fait quelque chose de bien je l'over félicite pour qu'elle voit que je l,aime quand même et que quand elle réagi bien je suis super fière...et blablabla.....mais la ca ne se règle pas.
Mes amies m'ont dit fait toi en pas ca va passer...mais la ca fait bientot 6 semaines et je suis épuisée....je me couche le soir et deux sec je dors............avec les autres amis, tout rentre dans l'ordre la routine s'installe et tout va bien....mais ma petite puce ne s'adapte pas de voir maman avec d'autres enfants pourtant....nous avons huit enfants a nous et elle ne réagissais pas comme ca avant la garderie. Ca me peine de la voir comme ca.
J'ai tout essayé, les minutes au coin, de ne pas lui donner d'attention quand elle fait une crise, de lui expliquer de lui demander pourquoi c,est mal de réagir ainsi, le soir de lui donner du temps juste a elle...je sais plus quoi faire avez-vous des idées?????
|