avant de juge le parent qui fait pas de sense, il ne sais peut etre pas mieux. J'aime bien se que Lido a dit.
j'en ai eu des demande ridicule et des parents avec des commentaire plate en titi, mais avant de peter ma coche avec, je pense, et je trouve une solution qui amen un juste milieu pour les deux.
Si elle redemande la place, ses peut etre qu'elle a realiser qu'elle a exager et a appris, peut etre avec un peut de patience et explication, tout se drame aurait pu etre eviter et l'enfant ne serai pas fait bousculer d'une place a l'autre. Et je suis certaine que pauvre enfant a du entendre maman et papa chialer...
tse avant de trouver les parents ridicule avec leurs demande farfelu, ses leurs enfants. On a pas tout les meme opinion et meme facon de voir les choses, s'agit seulement de les guider avec un sourire, pas toujour facile mais que veut tu
EX: j'ai deja eu un parent qu m'apportait jamais du linge de rechange pour son enfant et j'utilisait le linge de mon garcon et je ne revoyait j'amais se linge...alors une journee j'ai ete au vilage des valeur et j'ai acheter le linge le plus yarck et desu avec un gros marqueure noir j'ai ecrit le nom de ma garderie, quand papa a arriver, et l'a vue habiller comme sa....en plus il allait faire des commision hahahha, c'etait la derniere journee qui a oublier le linge de rechange. et j'ai meme pas ete obliger de dire rien
Faut prendre la vie avec un grain de sucre et un sourire, sinon on va rendre l'ame trop jeune