32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/03/2010, 11:50

Moi, j'avais pensée les coucher dans des lits pliables... Tsé, les gros lits qui se plient en deux? Parce que je me disait, question de logique, qu'un matelas de sieste, c'est pas super bon pour la nuit.

Je ne veux pas de poupons parce que j'ai quand même mon chiffre de jour à faire... J'imagines pas me lever aux 3 heures lolll! Mais c'est sûr qu'au début, je vais sûrement devoit me lever un ti-peu.

Et si leurs enfants sont malade pendant la nuit (gastro... etc.) C'est comme de jour, ils doivent venir les chercher! C'est plate mais c'est d'même

Et pour les départs, c'est soit avant 11h00 OU ça va au lendemain, au plus tôt à 6 et à 7 hrs max.

J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
snoopy
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 174
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 05/03/2010, 12:04

Ma chum sa garderie est de nuit. Les parents vient reconduire les enfants après le bain
donc vers 7:00 elle fait une petite routine de dodo avec eux. Le matin c'est les activité et sa journée se termine a 13:00 ;-)

40.00 par jour
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 05/03/2010, 12:18

ca fai un long chiffre ca, de 7h à 13h!... surement qu'ils viennent les chercher apres avoir dormi un peu alors....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
snoopy
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 174
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 05/03/2010, 12:33

oui bcp hrs les parents ont besoin de dormir. A 13:00 c'est l'heure de la sieste et les parents dorme un autre deux heures. Ma chum adore son chiffre.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/03/2010, 14:01

Moi aussi j'y ai pensé d'en prendre un ou deux comme ca... Mais je doute que mon chum aimerait ca Quand il va commencer ses chiffres de nuit peut-etre que je vais le faire mais pour l'instant je crois pas que ce soit une bonne idée de mon coté Mais tu me diras comment ca se passe, si tu aimes ca, ca m'intrigue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/03/2010, 14:04

Weandyou, pour mon chum, c'est pas si pire Il est pompier et il travaille souvent de nuit. Puis, tu sais, nous, on a déja nos enfants. Donc, le temps de qualité de couple, tout seul sans enfants, ça fait longtemps qu'on a mis une "croix" la-dessus!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/03/2010, 19:10

YOUPPPPPPIIIIIII!!!!

J'CHU CONTENTE!

J'ai placée des annonces dans mon journal local et dans le journal interne de L'hôpital près de chez moi pour ouvrir mon chiffre de nuit. Une des annonce est parue aujourd'hui et j'ai déja un contrat signé pour fin avriiiiiiiilllllllll!!!!!!!

Le papa travaille sur les chiffres et il est chauffeur d'autobus à Candiac et la maman travaille de nuit, elle est répartitrice au 9-1-1 pour les pompiers de Montréal!!!

Je suis super contente ET EN PLUS, au lieu de demander 25$, je me suis essayée pour 30$ la nuit et la maman à acceptée!

Le coco arrivera après le souper à 7h30 le soir et il partira à 7h30 le matin, avant le déjeuner!!!

J'ai hâte de voir si je vais recevoir d'autres appels!

Il fallait que je partage ça avec vous
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 13/03/2010, 20:13

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
YOUPPPPPPIIIIIII!!!!

J'CHU CONTENTE!

J'ai placée des annonces dans mon journal local et dans le journal interne de L'hôpital près de chez moi pour ouvrir mon chiffre de nuit. Une des annonce est parue aujourd'hui et j'ai déja un contrat signé pour fin avriiiiiiiilllllllll!!!!!!!

Le papa travaille sur les chiffres et il est chauffeur d'autobus à Candiac et la maman travaille de nuit, elle est répartitrice au 9-1-1 pour les pompiers de Montréal!!!

Je suis super contente ET EN PLUS, au lieu de demander 25$, je me suis essayée pour 30$ la nuit et la maman à acceptée!

Le coco arrivera après le souper à 7h30 le soir et il partira à 7h30 le matin, avant le déjeuner!!!

J'ai hâte de voir si je vais recevoir d'autres appels!

Il fallait que je partage ça avec vous
wow! super ça!!! C'est sûr qu'il doit y avoir ue demande pour ce service, il y a tant de gens qui travaillent de nuit... et les garderies de nuits ne courent pas les rues alors....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/03/2010, 20:21

Oui anne, tu as raison mais... C'est la deuxième fois que j'annonce pour ouvrir de nuit!

Et la première fois, RIEN! NIET! NADA! Même pas UN appel!

J'imagine qu'il faut que tu sois due
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/03/2010, 20:20

Wayoyeeeeee.... Je viens juste de raccrocher du téléphone et il y a un "chasseur de tête" d'une émission de télé... Canal Vox je pense (J'écoutes JAMAIS la télé) qui vient de me faire une entrevue téléphonique, pour son émisson de télé sur le fait que je veux ouvrir un SDG de nuit!

Il dit qu'il est "recherchiste" est qu'il est interessé par les choses anarchistes et qui sortent de l'ordinaire!

My god! J'tu hot ou j'le suis pas!

J'ai trouvée ça cool et il fallait que je vous le partage!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Soir et nuit ??? -Bibi- Gestion d'une garderie 2 23/02/2010 09:28
Les boires de nuit TinK-erBeLL Parents au quotidien 17 22/02/2010 09:37
Une journée plus une nuit? pichounette Gestion d'une garderie 10 02/02/2010 17:07
Il se réveille la nuit ... murielle Parents au quotidien 1 28/10/2008 07:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie