32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mauvais feeling
non lus
  (#1)
Missterre
Épanoui(e)
 
Avatar de Missterre
 
Statut: Déconnecté
Messages: 138
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: Mirabel
Par défaut Mauvais feeling - 22/03/2010, 15:40

bonjour les filles, maintenant je crois que je comprend quand vous dites de se fier a notre feeling. J'ai reçus l'appel d'une maman pour une place chez nous sur l'heure du diner ( en passant j'ouvre en septembre) elle me demande pourquoi je ne suis pas acrédité jje lui répond je lui dit que j'ouvre en septembre et la elle me dit que sa fille se réveille qu'elle doit me laisser et va me recontacter le soir venu et me laisse ses coordonnés. Le soir venu elle ne m'appel pas, je me pose alors la question si ce n'était pas moi qui devait la rappelé étant donné qu'elle m'a donné son numéros, je l'appel aucune réponse c'est le répondeur. Elle me rappel le lendemain avant le dodo de mes filles et me demande si j'ai du temps à lui accordé, je lui dit que je doit coucher mes enfants et que je la rappel dans 10 minutes. Je lla rappel comme prévu, répondeur, je laisse un message, j'essaie pendant une heure à plusieurs reprise toujours le répondeur. Le lendemain je suis parti à un rdv elle me rappel et parle à mon mari elle lui demande de me laisser le message de la rappeler après 20H. Ce que je fait mais encore le répondeur, je n'ai pas laisser de message et j'ai laisser tomber jje n'ai pas confiance en quelqu'un qui dit de la rappeler et qui n'est jamais la. Quand j'aurai un problème avec son enfant je ne serai pas capable de la rejoindre, elle n'est pas fiable, elle dit qu'elle sera la et de la rappeler et elle n'est pas la, j'en déduit que mes heures d'ouverture et de fermeture ne seront probablerment pas respecter avec elle. Vous qu'eb pensez vous? si elle me rappel encore quesce que je lui dit étant donné que j'ai encore 3 place à combler je peux pas lui dire que je suis comblé ????
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 22/03/2010, 16:04

Tu réponds pas et tu la laisses laisser un message et tu ne rappel jamais. Elle va comprendre le message assez vite.
Moi je ne prendrais pas quelqu'un de pas fiable comme ça.


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Missterre
Épanoui(e)
 
Avatar de Missterre
 
Statut: Déconnecté
Messages: 138
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: Mirabel
Par défaut 22/03/2010, 17:46

merçi de ton conseil mais je n'ai pas d'afficheur donc je doit prendre tout mes appels malheureusement c'est pour ca que je dit que je ne sais pas quoi lui dire si elle appel encore.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabelle_oceane
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle_oceane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 456
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 22/03/2010, 18:03

Il y en a qui vont me trouver bête mais moi, je répondrais carrément qu'étant donner la difficulté que j'ai eu à vous joindre (vous qui cherchez supposément une place en garderie), je me vois mal garder votre enfant malade une de ces journées et d'avoir besoin de vous joindre absolument pour venir le chercher... Je choisis mes enfants mais je choisis aussi mes parents et je ne veux pas de parents qui n'ont aucune parole, qui ne sont jamais disponible pour rien et qui ne sont pas sérieux en ce qui concerne leur enfant!




   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 22/03/2010, 18:40

Ou encore tu lui réponds que tu as bcp de visite de planifié maintenant et que si jamais ça ne marche pas avec les autres,tu vas la rappeller


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/03/2010, 18:43

je dirais la meme que chose WinterAnn
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/03/2010, 19:06

J'sais pas si je suis sur une autre planète moi...???

Je ne trouve pas ça grave qu'elle réponde pas au téléphone! Elle a ben le droit de pas répondre... Tout comme nous, en service de garde, quand on a pas le goût de répondre pendant les changents des couches, bricollages, siestes!

Ça veut rien dire ça!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 23/03/2010, 08:00

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
J'sais pas si je suis sur une autre planète moi...???

Je ne trouve pas ça grave qu'elle réponde pas au téléphone! Elle a ben le droit de pas répondre... Tout comme nous, en service de garde, quand on a pas le goût de répondre pendant les changents des couches, bricollages, siestes!

Ça veut rien dire ça!

pas répondre oui, c'est ok mais là c'était un genre de rendez-vous téléphonique... pas pareil!!!!!

et c'est arrivé à plus d'une reprise!!!!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/03/2010, 08:40

Je dis ça car ma chum à moi est comme ça! Au début, je capotais mais il paraitrais que certaines personnes s'ont de même!

Je crois pas que la maman est à côté de la track? Faut pas généraliser...

C'est mon opinion
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/03/2010, 09:38

Tu vois tuladi, moi après une fois cest ben correcte, je vois pas de probleme... Mais quand ca pousse... Je te donne le parfait exemple! La tite madame des assurances pour la gardo m'appelle mais je suis au bureau, alors je lui demande si elle peut me rappeler. Elle me demande l'heure de m'a pause et elle me dit qu'elle va me rappeler durant ce temps. Arrive a ma pause, jamais eu d'appel. Bon cest pas grave elle était surement occupé Elle me rappelle 45 minutes en retard et elle s'excuse, parfait jai pas de probleme, on se donne un rendez-vous téléphonique le lendemain à 10h, je lui précise de me telephoner vraiment a cette heure, car je quitte à 10h45. Rendu 10h25, je décide de l'appeler puisque jai toujours pas de réponse. Pas de réponse, je laisse un message.

Et je te jure tuladi, ca la gosser comme ca toute la semaine Ca m'a fait perdre mon temps, je sais que cest juste un telephone et non un rendez-vous en personne, mais moi par exemple je m'empeche de commencer mon emission au cas ou elle appelle, j'ose pas me faire mes cereales au cas ou elle appelle (jaime pas manger ''dans l'oreille'' des gens), je trouve ca dérangeant!

Alors au bout de 9 jours on c'est rejoint, finalement! Mais elle est bien chanceuse que cétait les moins cher et un des seuls qui pouvait m'assurer parce que j'aurai pas faite affaire avec cette compagnie la

Cest la meme chose avec la garderie non? Il me semble que la premiere impression est importante? Comme tu dis tu as une amie comme ca, moi meme je suis un peu comme ca avec mes amis, si mon cellulaire sonne, souvent je les rappelles apres avoir manger, quand mon emission fini etc... Je repond rarement sur le coup. Mais ils me connaissent par exemple Mais quand on parle de faire bonne impression ..... Mais bon cest mon opinion
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mauvais feeling (besoin de votre avis) WinterAnn-Soetcie Expériences avec les parents 8 05/05/2010 06:29
Drôle de feeling... mjo-lyne Expériences avec les parents 30 23/04/2010 13:36
Mauvais payeur payamalek@hotmail.com Parents au quotidien 4 07/01/2010 13:14
Mauvais choix? mimi1980 Ouvrir une garderie 13 09/12/2009 19:56
Enfant qui sent mauvais... mjo-lyne Soins des enfants 9 02/12/2009 14:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie