32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/01/2010, 12:55

Citation:
Envoyé par Naolie Voir le message
À ma première j'étais en retard de 4 jours! Grossesse PARFAITE! 19h de travail, moins que 20 minutes de poussé.... j'ai eu l'épidural que pour le 20 minutes de poussé..... Comme Aly ça poussait tout seule mais fallait pas que je bouge l'anasthésiste était entrain de me faire l'épidural... je me suis revirer, l'infirmière m'a vérifier et bébé arrivait... le medecin était occupé ailleur alors elle s'est résolu à le faire seule jusqu'à ce qu'elle voit la grosseur de la tête elle m'a ordonné d'arrêter de poussé! BEN OUI TOI... je sais pas si y a juste moi de même mais ça s'arrête pas de même un bébé qui descend! Surtout quand elle pèse 11lbs et mesure 22 pouces... tsé le genre de bébé déjà élevé à la naissance! :OP lol Mais quel bébé facile! À part le fait qu'elle a fait beaucoup de colique en soirée jusqu'à 3 mois Elle a toujours été facile!!

Ma deuxième... j'ai eu une de ces grossesses de l'enfer! Vomissement à peine controlable sur le diclectin jusqu'à 41 semaines... ben oui madame voulait rester là!!!! Y a fallut la provoqué pas mal! à l'echo de 20 semaines ont m'a annoncé que son tube neural était très épais et comme j'avais pas fait de prenatest du à mon âge j'ai du passer une série de test dont une amio à 21 semaines... les généticiens était CONVAINCU qu'elle était trisomique! à 28 semaines j'ai su qu'elle était ok! À 41 semaines elle se fait provoqué... j'étais ni ouverte, ni effacé, bébé pas la tête accôté ni descendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! À VOULAIT RESTER LÀ!!!!!!! Fallait faire ramollir mon col avec de la prostaglandide avant tout.... ce qui a très bien fonctionné! Une fois le travail commencé ils ne pouvait pas percer ma poche d'eau parce que bébé même après 10h de travail ne descendait toujours pas! Finalement j'ai pris l'épidural... plus capable de m'endurer..... finalement c'est ça qui aider mon travail à avancer!! Les muscles ont détendue bébé est descendu et 10 minutes de poussé c'était fini! 10.4lbs 22 pouces!

Bébé trois 5 jours de retard... (grossesse de Rêve!!!)là je me suis dit que je devais être confortable! ;OP Je m'attendait à au moins 10-12h de travail contenue que les deux précédentes ça avait prit 19 et 16h... alors je prend mon temps... les contractions commence au 2-5 minutes je calcul mon 2h à la maison... au bout de 2h je me dis bon ben ok ont y va... je réveille mon mari... mes contractions sont au minutes et TTTRR``EÈÈÈÈÈÈÈ`SSSSSS intense... genre même provoqué j'avais pas eu mal de même! J'ai 20 minutes d'auto à faire.... à un moment donné j'ai remercié le bon dieu qui était juste 4h15 du matin et personne sur la route... j'ai dit à mon mari FUCK les rouges AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive à l'hopital (4h30)... pourtant je suis juste à 5cm... ah j'énervais pour rien!!!!!!!!! Eille 5... j'en ai encore pour... au moins 5h! Mais l'infirmière elle a l'air plus énervé que moi... elle sait pas trop ou me mettre (babyboom 2008 ;P) Me trouve une salle pas tout à fait prête! mais propre.... M'installe... mais je ne m'endure tellement pu je lui demande gentillement ''à partir de quand je peux prendre l'épidural, c'est mon troisième et j'ai jamais eu mal de même même en aillant été provoqué!'' Elle dit qu'elle doit m'installer le soluter d'abord et ensuite faire la demande! elle sort à 5h15, J'ai tellement mal..... J'appelle ma mère à 5h30 pour lui demander de venir avec sa caméra j'ai oublié la mienne... c'est le seul accouchement qu'elle ne devait pas voir je voulais être seul avec mon mari pour le dernier! Elle était contente de ne pas avoir à me voir souffrir... Elle arrive à 5h43 bébé était déjà sur mon ventre! Ben ou en lui parlant le medecin me vérifiais (je sentais poussé, j'étais juste à 8 ) 10 minutes plus c'était fini! EN 10 minutes, j'ai: crevé mes eeaux (ça sonner comme une balloon qui pétait tellement la pression était forte!) je suis passé de 8 à 10cm j'ai poussé 2 coup, j'ai mordu mon mari, j'ai crier que je voulais mourir en sacrant! Et je pleurais de joie avec mon bébé dans les bras!!!! 8.8lbs 19 pouces... ses soeurs avaient fait le chemin, j'ai même pas eu besoin de points!
HAHAHAHAHA t'as mordu ton mari!!!!

moi j'ai accouché sans son.... je trouvais ça tellement épeurant quand les femmes à côté gueulaient comme des folles.....je me suis dit que peu importe la douleur :je fermerai ma yeule....mais avant l'épidurale j'ai brailler en ta!!!!
moi jai accouché avec la présence de mes parents.... je n'avais pas de chum,.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#42)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/01/2010, 12:57

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Elle voudrait avoir son 5e naturellement après 4 césariennes? moi je ne le ferais pas, le risque est trop grand, et je ne voudrais pas risquer de ne plus être là pour mes autres enfants Tant mieux si elle peut mais c'est un risque trop grand pour moi... Moi je me faisais dire qu'on devait attendre 2ans entre les césariennes minimum... j'ai 11mois entre mes deux du milieu...et j'ai eu mes 4 en 5ans... alors... sait-on jamais

Bonne chance à ton amie!!
Non, elle a eu sa première naturellement. Sa première césarienne pour ses jumelles. Elle a tenté l'AVAC pour son 4e, mais n'a pas réussi, le bébé était mal placé. Donc avec 2 césariennes, elle va retenter l'AVAC pour son 5e.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#43)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/01/2010, 12:58

OK la tu veut vraiment rire attend un peu........
toutes les filles savent comment c`est difficile de chier après un accouchement, surtout sans laxatif.....
ben moi je suis aller au toilettes avec mon bébé dans sa bassinette, la j`essaye de chier, une heure plus tard sa sort, mais caline sa reste coincer,
rien à faire meme si je pousse c`est coincer, la je sonne la sonette, l`infirmière arrive, je lui explique, ..........................
y fallu que elle mette des gants et moi baisser le cul avec une grosse crotte dans le cul, y fallu que elle tire pi sa a rien donner elle à couper la marde qui était dehors pour le reste elle me dit que sa sortira quand sa voudra
j`ai marcher dans ma chambre avec ma crotte entre les fesses, modine que ce n`était pas confortable !!!!!!!
2 jours plus tard, une de ses crottes géantes, est sortie, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel soulagement !!!!
mais caline que j`ai eu honte.[/quote]




HAHAHAHAHAHAHA ça doit être gênant en ta ça aussi!!!!! couper une crotte en 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je fais pipi tellement chu crampée....

Dernière modification par Alyjackocéangel 27/01/2010 à 13:01.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#44)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/01/2010, 12:59

Citation:
Envoyé par bestiole Voir le message
Pour répondre à la personne qui a parti le sujet, tu n'as pas nécessairement besoin de connaître hypno-vie pour être accompagnante à la naissance. C'est un plus pour ta pratique. Tu peux aussi devenir instructeurs d'hypno-vie sans être accompagnante à la naissance. À toi de voir.

Pour ce qui est de l'AVAC après 2 césariennes (AVAC 2C), oui c'est possible, mais ils ne le font pas partout (j'ai une amie qui va le tenter pour son 5e). Si tu veux tenter ça, il faut que tu choisisses ton médecin et ton hôpital (quelques endroits acceptent). Je sais qu'à l'hôpital Lasalle ils acceptent de les faire. Par contre, tu es suivie très serrée et il te faut pratiquement une accompagnante à la naissance.

Je fais présentement une formation d'accompagnante à la naissance que je terminerai ce weekend. C'est pourquoi je prône l'accouchement naturel, dans la mesure du possible bien sûr.

J'ai 3 enfants tous nés presque naturellement.

Ma première en juin 1998, après 17 heures de de travail dans péridurale, mais avec épisiotomie (presque systématique à l'époque). Poussée durant une heure, née à midi pile le jour de la fête des pères. 7lbs 14 oz.

Mon deuxième en juin 2007, induction, 12 heures de travail, 45 minutes de poussée. Dystocie de l'épaule sévère, j'ai accouché à 4 pattes avec épisiotomie et sans péridurale. 8lbs 13oz.

Mon troisième en novembre 2008, 7 heures 40 minutes de travail et 4 minutes de poussée (j'ai ressenti le réflexe de poussée physiologique), pas de péridurale ni d'épisiotomie (pas eu le temps, mais légère déchirure). 8lbs 5oz.

4e bébé en route pour août. Je voudrais un accouchement à la maison, mais mon conjoint a un peu trop peur. Encore une fois, je vais essayer d'accoucher naturellement dans la mesure du possible. Mon but, utiliser la gravité le plus possible et accoucher dans une autre position que couchée sur le lit (pas très naturel puisqu'il faut pousser son bébé vers le haut !!?!!?). Je vous redonne des nouvelles à ce moment.
J'ai oublié de dire que mes enfants ont tous entre 6 et 9 jours de retard sur la date prévue... alors je m'attends à la même chose pour le 4e !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#45)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 27/01/2010, 13:05

Citation:
Envoyé par bestiole Voir le message
Non, elle a eu sa première naturellement. Sa première césarienne pour ses jumelles. Elle a tenté l'AVAC pour son 4e, mais n'a pas réussi, le bébé était mal placé. Donc avec 2 césariennes, elle va retenter l'AVAC pour son 5e.

AAAAAAAAAAH!! ok ben Bonne chance quand même!!


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#46)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 27/01/2010, 13:07

Citation:
Envoyé par bestiole Voir le message
J'ai oublié de dire que mes enfants ont tous entre 6 et 9 jours de retard sur la date prévue... alors je m'attends à la même chose pour le 4e !!

Mon premier avait 11 jours de retard!! un peu plus j'allais le chercher moi-même!!! une maudite chance que j'étais pas grosse tant que ça!!! c'était moins pire messemble..

Je me considère chanceuse, j'ai pris en tout :43 lbs pour mes 4grossesses réunies... je fais des petits formats!!


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#47)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/01/2010, 13:10

j'ai omis de mentionné que je me suis tapé 1 mois et demi d'infection urinaire car après l'épidurale ils m'ont installé une sonde.....
maudit que ça faisait mal.. venu un temps où je ne sentais pas les contractions mais je sentais un pincement à l'urête.. c'est quand ils l'ont enlevé que l'infirmière m'a dit "elle était pas bien installée" grrrrrrrrrrrrrrrrrr je pouvais ben avoir mal
   
Réponse avec citation
non lus
  (#48)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 27/01/2010, 13:11

Pour ma première pinotte, l,accouchement a duré 17 heures! J'ai commencé à avoir des contractions vers 5 hrs le matin, c'est ce qui m'a réveillé. Partie pour l'hôpital vers 9h30. J'ai Tout essayé, ballon bain tourbillon, etc... Et vers 3 hrs, moi qui a une peur bleue des aiguilles, j'ai réclamé l'épidurale. Ça a arrêté mes contractions alors on du me donner du pitocin. À 10h28, Daphnée naissait après 12 minutes de poussée!

Pour ma deuxième, j,ai eu un décollement placentaire à la douzième semaine de grossesse alors alitement jusqu'à la 25e semaine de grossesse ou là, tout s'est placé. Je m'apprêtais à un retour au travail quand à la 26e semaine, on s,est rendu compte que mon col était déjà ouvert de 1 cm. Mon médecin m,a remis au repos complet. Chaque semaine mon col s'ouvrait de plus en plus et s'effaçait et mon doc m'a dit que ma pitoune allait naitre prématurée. Finalement, à mon rendez-vous de 35 semaines, j'étais dilatée à 2 cm et demi et complètement effacée et mon doc m'a dit que je ne me rendrais pas à mon prochain rendez-vous à 37 semaines. Eh bien ma fille est arrivée à 37 semaines pile! J'étais en train de préparer le dessert quand j'ai senti une fuite! Rien d'anormal puisque je perdais de l'urine depuis le début de la grossesse. Mais j,avais un doute! Alors j'ai sauté sur place (oui oui! Les infirmières ont bien rit de moi loll) pour voir si ça continuerait de couler. À l;'hopital, on a du provoquer mes contractions avec du pitocin! Vers 3h45, je suis toujours à 3 cm et demi et mon conjoint décide d'aller dormir dans l,auto puisque ma mère est avec moi et que j'ai eu l'épidurale. L'infirmière vient me vérifier vers 4h15 car elle voit que le coeur du bébé a descendu et selon elle c'est signe que je suis complète... Je n'y crois pas car j'étais à 3 cm et demi 30 minutes plus tot. Je suis complète et elle voit la tete du bébé... MOn chum n,a jamais courru aussi vite loll

J'ai accouché à 4 h26 am d'Annabelle après 3 minuscules poussées!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Les cocos à Caro
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 100
Inscription: juillet 2009
Localisation: Terrebonne
Par défaut 27/01/2010, 13:12

Super comme post...j.adore les récits d'accouchement!

Moi à mon premier, j'ai été provoquer 10 jours après la date prévu...Je dois dire que ça a été les 10 jours les plus longs de ma vie!!! J'avais rendez-vous à 8:30 pour la provocation...L'infirmière me donne du pitocin mais les contractions ne sont jamais assez fortes pour faire avancer le travail alors elle augmente souvent la dose...jusqu'à ce qu'elle décide de crever mes eaux...la contraction d'apres...OUTCHHHHH! J'ai dit que je voulais l'épidurale, j'étais dilater a 4 cm et je l'ai recu immédiatement. J'ai dormi longtemps, je ne sentait absolument rien et un moment donné l'infirmiere m'a examiné et m'a dit que c'était le temps de pousser...2:30 plus tard, mon gros tuxxon de 9'11 lbs et 22 pouces est né! Mais l'apres accouchement a été terrible...incapable de marcher pendant 2 jours tellement j'avais mal.

Mon deuxieme accouchement j'ai accouché 1 journée a l'avance...La veille j'avais un souper et j'ai commencé à avoir quelques contractions alors nous sommes rentrés à la maison pour me reposer. Toutes la nuit les contrations ont continué...rendu au matin j'ai pris un bain...les contractions sont aux 5 minutes depuis 3 heures alors on pars porté mon gars chez mes parents et direction hopital...Rendu à la cité de la santé...l'infirmiere me met sur le monitoring puis la...pu de contractions...elle m'enleve apres 10 minutes et me dit de retourner chez nous car c'est du faux travail...je lui dit nenon remets le monitoring ca repars...mais ne veut rien savoir alors je m'en vais chez nous....mais ouffff apres plusieurs heures je ne m'endure pu mais je ne veux pas retourner a l'hopital...j'ai trop peur de me faire revirer de bord...rendu vers 3:00 on y retourne je suis plus capable...arriver à l'hopital la meme infirmiere m'examine et me dit que je suis a 4 cm et me dit la c'est du vrai travail...Ben oui c ca! On me transfere dans la salle d'accouchement et on me rééxamine je suis a 8 cm...Je veux l'épidurale mais on me dit qu'on n'a pas le temps je vais accoucher avant...Le medecin arrive d'urgence me creve les eaux et voila bébé est né 2 minutes plus tard...Le medecin m'a dit qu'une chance que je n'ai pas crever les eaux dans l'auto car j'aurais accouché sur le bord de l'autoroute! Quand je suis sorti de la salle d'accouchement l'infirmiere qui m'avais retourné à la maison était là et sembalit très surprise de me voir déjà avec mon bébé dans les bras.

Maintenant je songe peut etre a en avoir un troisieme et sans hésitation j'accoucherai sans épidurale...J'étais tellement plus en forme apres! Et j'ai vraiment tout senti quand bébé est né ( Les points de sutures aussi mais ca s'est un détail.lolll) C'était formidable! Bon Bon Bon je suis nostaligue :-)))
   
Réponse avec citation
non lus
  (#50)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/01/2010, 13:13

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Mon premier avait 11 jours de retard!! un peu plus j'allais le chercher moi-même!!! une maudite chance que j'étais pas grosse tant que ça!!! c'était moins pire messemble..

Je me considère chanceuse, j'ai pris en tout :43 lbs pour mes 4grossesses réunies... je fais des petits formats!!
OUAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN t'es ben toi!!! a ma 1 ière 'ai pris 58 lbs, pis à mon gars 45 lbs... parcontre j'ai vomi pendant les 8 mois.avant de savoir que j'Étais enceinte je pensais que j'avais une gastro.... mais là , A FINISSAIT PU!!!!! j'étais sur le diclectin, j'ai même vomi sur la fille à mon chum.... me suis pas rendu aux toiletes... pis pour la première fois de ma vie j'ai fait de l'acné..... quand j'ai accouché c'est parti... fiouuuuuuuuuuuu
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien ca coute (accouchement) sassa De tout et de rien 10 04/12/2010 09:20
Accouchement bientôt... je fais quoi? fafalava De tout et de rien 47 04/08/2010 07:27
Histoire à la Phaniliprix PHANILIPRIX Garderie au quotidien 15 03/08/2010 14:30
Accouchement à St-Francois d'Assise Valerie1981 De tout et de rien 14 18/05/2010 11:59
Accouchement: pas d'épidurale disponible paysanne Grossesse et maternité 15 18/10/2009 20:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86150 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie