Je vous explique elle était supposé me donner 500$ cette semaine ce qu'elle me devait pour la semaine passé et cette semaine...mais le 500$ couvrait le chèque de les semaines du 8 octobre au 19 octobre, cependant comme j'ai passé le chèque ben là elle veut pas payer la semaine passé ni semaine, elle dit qu'elle va me payer la semaine prochaine
Là ce matin elle vient me mener les petits, un de ses petits anges tremble vomis tousse, donc je lui téléphoner dire de venir le chercher...
sa coloc me réponds et me dit elle dort... elle me retéléphone pas longtemps après, elle me dit qu'elle n'est pas chez elle qu'elle est à la job à l'hôpital...donc je téléphone pour voir si c'est vrai pas de madame X qui travail là.... elle ne veut pas venir chercher ses enfants car elle me fait comme réponse je te paie pour le service hahahaah je lui ai dit donc si tu paie tu peux me remboursé à ben la c'est pas la même chose....
Là j'ai fait un papier qui est inscrit payable le lundi matin sinon pas de service et si elle ne me rembourse pas lundi dehors!!!
J'espère que je vais y arrivé....
j'ai hâte qu'on puisse faire une liste de mauvais payeur combien de sdg à telle eu avant moi!!