32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
ann2
Épanoui(e)
 
Avatar de ann2
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Inscription: mars 2008
Par défaut 03/11/2008, 15:15

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Je trouve ça triste... car ceux qui en ont réellement besoin, souvent, en demande même pas !!! Va comprendre de quoi ......

Et ceux qui pourraient s'en passer .. car de toutes façons, ce n'est pas pour de la bouffe... ben eux, ne se gênent pas !!!

C'est à cause de ce genre d'abus qu'il y a autant de préjugés envers ceux qui en auraient réellement besoin... c'est bien dommage....

Pauvre société !!


C'est tellement vrai ce que tu dis Maude, ceux qui en ont réellement besoin c'est pas ceux qui abusent!!!
Parce qu'ils ont probablement le vouloir de s'en sortir et sont occupé à chercher une solution pour améliorer leur situation au lieu de se demander comment profiter du système au maximum!
Ces gens qui abusent ouvertement n'ont souvent pas beaucoup de fierté, mais pour une personne qui n'a pas d'autres choix (souvent temporaire) d'adhérer à l'aide social pour sa famille, doit trouver ça extrêmement dur de piller sur son orgueil pour acheter avec des coupons d'aide des couches ou du lait, exemple, pour son bébé!

Le problème c'est qu'on peut passer sa vie sur l'aide sociale sans avoir de compte à rendre. Ce programme devrait être temporaire, exemple 2 ans! Si au bout de deux ans, après évaluation tu n'as rien fais pour t'en sortir, "just too bad", pédale maintenant et pour ré-adhérer au programme tu dois travailler l'équivalent du temps que tu as adhéré au programme!!! Je te jure, il a une maudite gang qui serait moins lâche et plus travaillant! Évidement il y a des exceptions, comme la maladie, l'invalidité ou autres raisons sérieuses justifiant l'apport d'aide, mais dans ce cas là, ces personnes seraient ré-évalués et redirigé vers d'autres programmes mis en place, exemple aide d'invalidité, de maladie ou autres, mais plus bien-être sociale ou comme ont dit le"BS"! Le problème c'est qu'il y a encore beaucoup trop d'avantage à être sur le BS et pour quelqu'un sans fierté et ambition, c'est l'idéal!!!
********** ATTENTION LA PHRASE SUIVANTE CONCERNE UNE CERTAINE CATÉGORIE DE PERSONNES, C'EST À DIRE LES POMMES POURRITES QUI ABUSENT D'UN SYSTÈME QUI DEVRAIT ÊTRE RÉSERVÉ UNIQUEMENT AUX PERSONNES DANS UN BESOIN INCONTOURNABLE****
Ces gens sans fierté qui abusent, s'ils n'ont plus de quoi manger, ils vont aller voir des groupes d'aide qui servent des repas pour 1 ou 2$ et même gratuits, s'ils n'ont pas de quoi s'habiller, il vont aller aux comptoirs de dons, s'ils n'ont pas les moyens de payer le loyer, ils ont souvent accès à un HLM qui leur font un prix adapté à leur situation ou comme dans les bougons ils ne paye pas!!! Ces gens là, rien ne les achalent, car ils savent bien qu'il y a beaucoup d'aide disponible! Pourquoi mettre de l'argent de côté pour faire son épicerie et couper dans la bière s'il n'a juste à se revirer de bord pour avoir une autre mains de tendu! Désolé mais moi je considère que la bière est un luxe, du moins elle n'est pas une nécéssité, la cigarette non plus et les billets de loterie encore moins, alors pouvez-vous m'expliquer pourquoi la plupart des "BS" se permettent tout ça? Quand je dis l'expression péjorative "BS" c'est pour décrire ceux qui abusent et non ceux qui en ont vraiment besoin! C'est très différent! Celui ou celle qui est malgré lui obligé d'aller chercher cette aide, doit affronter tout un tas de préjugés et c'est extrêmement désolant!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 03/11/2008, 17:33

Citation:
Envoyé par ann2 Voir le message
C'est tellement vrai ce que tu dis Maude, ceux qui en ont réellement besoin c'est pas ceux qui abusent!!!
Parce qu'ils ont probablement le vouloir de s'en sortir et sont occupé à chercher une solution pour améliorer leur situation au lieu de se demander comment profiter du système au maximum!
Ces gens qui abusent ouvertement n'ont souvent pas beaucoup de fierté, mais pour une personne qui n'a pas d'autres choix (souvent temporaire) d'adhérer à l'aide social pour sa famille, doit trouver ça extrêmement dur de piller sur son orgueil pour acheter avec des coupons d'aide des couches ou du lait, exemple, pour son bébé!

Le problème c'est qu'on peut passer sa vie sur l'aide sociale sans avoir de compte à rendre. Ce programme devrait être temporaire, exemple 2 ans! Si au bout de deux ans, après évaluation tu n'as rien fais pour t'en sortir, "just too bad", pédale maintenant et pour ré-adhérer au programme tu dois travailler l'équivalent du temps que tu as adhéré au programme!!! Je te jure, il a une maudite gang qui serait moins lâche et plus travaillant! Évidement il y a des exceptions, comme la maladie, l'invalidité ou autres raisons sérieuses justifiant l'apport d'aide, mais dans ce cas là, ces personnes seraient ré-évalués et redirigé vers d'autres programmes mis en place, exemple aide d'invalidité, de maladie ou autres, mais plus bien-être sociale ou comme ont dit le"BS"! Le problème c'est qu'il y a encore beaucoup trop d'avantage à être sur le BS et pour quelqu'un sans fierté et ambition, c'est l'idéal!!!
********** ATTENTION LA PHRASE SUIVANTE CONCERNE UNE CERTAINE CATÉGORIE DE PERSONNES, C'EST À DIRE LES POMMES POURRITES QUI ABUSENT D'UN SYSTÈME QUI DEVRAIT ÊTRE RÉSERVÉ UNIQUEMENT AUX PERSONNES DANS UN BESOIN INCONTOURNABLE****
Ces gens sans fierté qui abusent, s'ils n'ont plus de quoi manger, ils vont aller voir des groupes d'aide qui servent des repas pour 1 ou 2$ et même gratuits, s'ils n'ont pas de quoi s'habiller, il vont aller aux comptoirs de dons, s'ils n'ont pas les moyens de payer le loyer, ils ont souvent accès à un HLM qui leur font un prix adapté à leur situation ou comme dans les bougons ils ne paye pas!!! Ces gens là, rien ne les achalent, car ils savent bien qu'il y a beaucoup d'aide disponible! Pourquoi mettre de l'argent de côté pour faire son épicerie et couper dans la bière s'il n'a juste à se revirer de bord pour avoir une autre mains de tendu! Désolé mais moi je considère que la bière est un luxe, du moins elle n'est pas une nécéssité, la cigarette non plus et les billets de loterie encore moins, alors pouvez-vous m'expliquer pourquoi la plupart des "BS" se permettent tout ça? Quand je dis l'expression péjorative "BS" c'est pour décrire ceux qui abusent et non ceux qui en ont vraiment besoin! C'est très différent! Celui ou celle qui est malgré lui obligé d'aller chercher cette aide, doit affronter tout un tas de préjugés et c'est extrêmement désolant!!!
Je t'approuve 100% !! Et, tu devrais écrire au gouvernement pour leur proposer ton '' plan '' !!! Je suis certaine qu'ils ne s'assoient même pas pour y réfléchir 2 minutes... C'est plus facile de ne rien faire que de vouloir faire de quoi de mieux !! grrrrrrrr

Je vote pour Ann2 aux prochaines élections provinciales !! ( désolée, c'est un sujet délicat et frustrant.. mais faut bien en rire un peu.. sinon, la rage monte !!! )


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
i_love_twins
Épanoui(e)
 
Avatar de i_love_twins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 101
Remercié: 16 fois, 8 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 03/11/2008, 17:56

méchante montée de lait.... moi je trouve que dès fois certaine personne chiale pour chialer. Les enfants que vous avez vous les avez fait en sachant que ça coutait cher, vous connaissiez votre situation financière alors si c'est trop cher pour vous pourquoi en avoir fait.
Je suis monoparentale de jumeaux de 2 ans, leur père n'a jamais été dans le décor, chose que je savais dès le début de ma grossesse et j'adore ma vie.... pour rien au monde je changerais quoique ce soit. J'ai du avoir recours à l'aide sociale pendant près d'un an avec seulement 517$ par mois pour règler mes compte mais je n'ai jamais manqué de rien. Mes enfants sont bien habiller, mange comme des rois et on tout les jouets récents. Parce que quand j'ai décider d'avoir ces enfants, je savais que j'allais avoir à faire des concessions et m'oublier un peu. L'important por moi c'est pas ce que les autres font de leur foutu chèque de BS comme vous le dites si bien mais mon ptit bonheur à moi et ma famille. Quand on est capable de s'émerveiller devant de petites choses de la vie qu'on oublie trop souvent et qui sont gratuite comme un coucher de soleil, pour moi c'est ça le bonheur. C'est sur que ça prends un minimum d'argent pour arriver mais croyer moi que quand on décide que la vie ira bien pour nous bien c'est magnifique.
Pour ce qui est de la vérification des abuseurs, je suis entièrement daccord avec vous, le gouvernement se ferme carrément les yeux. Mais s.v.p. arrêter de gaspiller votre énergie <a chialer sur la vie des autres et vous verrez que la votre ira beaucoup mieux. Personne a besoin d'une telle énergie négative.
bonne réflexion....... en espérant ne pas avoir vexé personne !


maman de jumeaux A-DO-RABLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 03/11/2008, 19:17

Citation:
Envoyé par i_love_twins Voir le message
méchante montée de lait.... moi je trouve que dès fois certaine personne chiale pour chialer. Les enfants que vous avez vous les avez fait en sachant que ça coutait cher, vous connaissiez votre situation financière alors si c'est trop cher pour vous pourquoi en avoir fait.
Je suis monoparentale de jumeaux de 2 ans, leur père n'a jamais été dans le décor, chose que je savais dès le début de ma grossesse et j'adore ma vie.... pour rien au monde je changerais quoique ce soit. J'ai du avoir recours à l'aide sociale pendant près d'un an avec seulement 517$ par mois pour règler mes compte mais je n'ai jamais manqué de rien. Mes enfants sont bien habiller, mange comme des rois et on tout les jouets récents. Parce que quand j'ai décider d'avoir ces enfants, je savais que j'allais avoir à faire des concessions et m'oublier un peu. L'important por moi c'est pas ce que les autres font de leur foutu chèque de BS comme vous le dites si bien mais mon ptit bonheur à moi et ma famille. Quand on est capable de s'émerveiller devant de petites choses de la vie qu'on oublie trop souvent et qui sont gratuite comme un coucher de soleil, pour moi c'est ça le bonheur. C'est sur que ça prends un minimum d'argent pour arriver mais croyer moi que quand on décide que la vie ira bien pour nous bien c'est magnifique.
Pour ce qui est de la vérification des abuseurs, je suis entièrement daccord avec vous, le gouvernement se ferme carrément les yeux. Mais s.v.p. arrêter de gaspiller votre énergie <a chialer sur la vie des autres et vous verrez que la votre ira beaucoup mieux. Personne a besoin d'une telle énergie négative.
bonne réflexion....... en espérant ne pas avoir vexé personne !
Bonsoir,

je ne pense pas que je chiale pour chialer... mais libre à toi de le penser
J'essais juste d'expliquer que beaucoup profitent d'un systeme déjà trèsss déficient au détriment des autres ...

Je suis moi-même monoparentale avec 2 enfants. Pas de père dans le décor et pour les fameuses pensions.. je ne connais pas !! Je me débrouille seule et je peux sans honte dire que pour le moment ( involontairement ) je suis sur le fameux BS depuis mon accouchement. ( cardiomyopathie postpartum et insuffisance cardiaque ).
Pour une femme qui était en pleine santé avant sa grossesse... se retrouvée sous le seuil de la mort 2 semaines après avoir accouchée, seule , oufff... pas trop le choix de me mettre sur le fameux BS !! Au diable l'orgueil, je n'ai pas eu d'autres options avec mes 2 enfants à charge.... bref...

Où y a beaucoup d'injustice... c'est que je vois des gens, bien en santé, qui font des enfants en quantité sur le BS et qu'ils ne font rien pour s'en sortir...

Pour ma part, j'ai même pas eu droit à un petit supplément pour maladie !!! Non, étant donné que mon cardiologue ne pouvait pas mettre de '' date '' de fin de maladie.. ils ont jugés que je n'y avait pas droit ... Est-ce normal ??? Je tente de me trouver un travail à temps partiel... rien... ( j'ai pas le choix de mentionner ma maladie.. ) et Hop ! on ne me rappelle pas.
Pourtant, j'ai travaillé en laboratoire dentaire orthodontie et en pharmacie.

Ma montée de lait à moi est la suivante: Pourquoi que le gouvernement n'aide t-il pas ceux qui en ont vraiment besoin et qu'il ne fait rien pour botter le cul à ceux qui peuvent travailler.. mais que c'est plus facile de rester à la maison, boire une bière.. deux... trois... pendant que les enfants se gardent d'eux même dehors ( et jeunes en plus !! ) J'ai vu ça de mes propres yeux trop longtemps ou je demeurais avant.. et c'est dégueulasse !!!

Je n'ai rien contre le BS car, c'est supposé être une aide de dernier recours.. mais justement, le mot le dit !!! DERNIER RECOURS !!

Mes enfants non plus ne manquent de rien. La bouffe est sur la table le plus santé possible chaque jour. Ils ont de beaux vêtements aussi. Je me prive moi, justement parce que je suis une maman! Et oui, j'y avais pensé avant d'avoir mes enfants qu'ils passeraient toujours avant moi...

Ne juge pas trop vite stp sans avoir les 2 pieds dedans.

Je respecte ton opinion... j'espère que tu verras le côté de ma médaille aussi


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Dernière modification par Maude 03/11/2008 à 19:33.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
ann2
Épanoui(e)
 
Avatar de ann2
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Inscription: mars 2008
Par défaut 03/11/2008, 19:43

En ce qui vous concerne, i_love_twins et Maude, on peut vraiment pas dire que vous abusez du système, vous êtes ceux pour qui l'aide social est vraiment utile et malheureusement vous subissez les mautadis préjugés!!! Vous vous investissez entièrement pour votre famille et le bonheur de vos enfants, ça c'est quelque chose! Je suis sur, vos enfants ne manque de rien, qu'ils ne sont pas élevé dans un milieu malsain avec une maman qui ne fait que donner le mauvais exemple et vous n'êtes surement pas entrain de me lire avec votre 16e bière de la journée! C'est extrêmement dommage, tous ceux qui abusent de ce système vont faire en sorte qu'au lieu de vouloir améliorer le système, le gouvernement va carrément l'abolir! Depuis le temps que le problème existe, vous viendrez pas me faire croire que ma suggestion est nouvelle!!! Mais que voulez-vous, on dirait que le gros bon sens, ne se tient pas beaucoup dans les bureaux gouvernementales, je dirais même qu'il le fuit comme la peste!!! Est-ce qu'il est possible de dénoncer ce genre de personne dont le cas d'abus est flagrant?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 04/11/2008, 10:44

ann2 et maude, je crois quon se comprend. Puisque en écrivant ce texte je ne parlais pas non plus de ceux qui en ont besoin et pour qui la solution est à court terme. Moi aussi, on me l'avait suggérer, mais je n'ai pas voulu disant que ma pauvreté (que j'appèlle simplicité volontaire) était adéquate. Que tant que j,avais la santé et de la nourriture plus des vêtements moi aussi j'apprécirai les couchés de soleil. Mais, comme on se dit pas mal tous, c juste choquant de voir des abuseurs.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/11/2008, 11:50

une des tantes de ma mère a pas la santé depuis longtemps, et elle n'a jamais voulu jouer à la loterie ou prendre des billets...de peur de gagner...
Elle ne voulait pas gagner à la loterie de peur de perdre son b.s.
C'est très drôle n'est-ce pas???
Mais cette dame avec sa santé fragile a trouvé sa sécurité la dedans et n'a pas conscience qu'avec un million de dollar,l'aide sociale ne serait plus utile...
Mais si on est sur l'aide sociale et que nous avons un trop beau char,une trop grosse maison... on ne peut les garder.. le bs,les faisait vendre afin que les gens vivent avec l'argent de leur vente... et si tu vendais pour 1000$,ben pour eux t'es capable de vivre 3 mois avec ce montant...
alors je comprend la mentalité de ne pas vouloir gagner..
Vous souvenez vous du beau petit couple qui avait perdu leurs emplois et ils avaient un bébé????
Pour pouvoir avoir de l'aide social,le bs les avaient obligé à retiré le fond d'école de leur bébé et de vivre avec ça!! ???
ca avait passé aux nouvelles...
¨CA C'EST DÉGUEULASSE!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
maman chérie
Épanoui(e)
 
Avatar de maman chérie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 179
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: Québec
Par défaut 06/11/2008, 20:48

ann2...

Ce dont tu parles, le BS pour 2 ans et ensuite enquête pour savoir si tu peux physiquement travailler, ça existe déjà aux États-Unis!! Ils ont aussi un programme d'aide sociale et TOUT LE MONDE y a droit, sans question ni enquête. Il suffit de s'inscrire.

C'est bon 2 ans... Après ça, inspection à ton domicile et enquête pour savoir si tu es apte à travailler, physiquement et mentalement. Si oui, ils te coupent l'aide sociale sans autre préavis. Sinon, tu as droit à ton chèque. ÇA, c'est un système intelligent!

Imaginez-vous si on marchait comme ça ici!!! Les abuseurs (parce que OUI, il y en a et BEAUCOUP!!) seraient vite démasqués, et ceux qui ont réellement besoin de l'aide sociale (incapacité physique ou mentale à travailler) pourraient avoir de plus grosses prestations, ils ne devraient pas apprendre à vivre avec 500$ par mois!!

Moi, j'ai rien contre un programme social qui vient en aide à ceux qui en ont BESOIN... Mais les ***** de BS de père en fils, j'en ai ma claque! Pis comme dans tout, c'est ceux-là qu'on remarque, c'est ceux-là dont on entend toujours parler! Ça donne mauvaise presse à tous les autres qui ne peuvent pas se passer de ce chèque...

En terminant, juste pour vous faire monter encore plus la moutarde au nez...

Une amie travaillait dans une caisse populaire. Un jour de semaine, un petit garçon de 8-9 ans vient déposer un chèque de BS au nom de son père. Mon amie dit au garçon que c'est son père qui doit venir le déposer... Et l'enfant de lui répondre, le plus innocemment du monde : "Ben il peut pas, on est mardi... IL TRAVAILLE!!!!"



Je vous laisse tirer vos conclusions...


maman chérie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
maman chérie
Épanoui(e)
 
Avatar de maman chérie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 179
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: Québec
Par défaut 06/11/2008, 20:52

Je complète en disant que comme source de revenu TEMPORAIRE, j'ai rien contre l'aide sociale non plus! À la base, c'était fait pour ça. Pour aider les gens ayant perdu leur emploi, par exemple, et qui n'avaient pas droit au chômage... Ou les mamans monoparentales sans emploi POUR UN TEMPS... Enfin, bref, ce genre de personnes...

Je connais quelques personnes qui ont déjà touché du BS, comme 2 mamans l'ont déjà exprimé plus haut. Mais c'était TEMPORAIRE!! Ça dépanne, c'est fait pour ça!!

Alors ne pensez pas que je juge et chiale contre TOUS les prestataires de BS!! Je peux comprendre que quelqu'un en ait besoin pour un temps... Mais toute une vie là-dessus, quand tu PEUX travailler, mais que tu VEUX juste pas... NO WAY!!! Ça devrait être interdit!!



maman chérie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 06/11/2008, 20:53

ann2...

Ce dont tu parles, le BS pour 2 ans et ensuite enquête pour savoir si tu peux physiquement travailler, ça existe déjà aux États-Unis!! Ils ont aussi un programme d'aide sociale et TOUT LE MONDE y a droit, sans question ni enquête. Il suffit de s'inscrire.

C'est bon 2 ans... Après ça, inspection à ton domicile et enquête pour savoir si tu es apte à travailler, physiquement et mentalement. Si oui, ils te coupent l'aide sociale sans autre préavis. Sinon, tu as droit à ton chèque. ÇA, c'est un système intelligent!

Imaginez-vous si on marchait comme ça ici!!! Les abuseurs (parce que OUI, il y en a et BEAUCOUP!!) seraient vite démasqués, et ceux qui ont réellement besoin de l'aide sociale (incapacité physique ou mentale à travailler) pourraient avoir de plus grosses prestations, ils ne devraient pas apprendre à vivre avec 500$ par mois!!

Moi, j'ai rien contre un programme social qui vient en aide à ceux qui en ont BESOIN... Mais les ***** de BS de père en fils, j'en ai ma claque! Pis comme dans tout, c'est ceux-là qu'on remarque, c'est ceux-là dont on entend toujours parler! Ça donne mauvaise presse à tous les autres qui ne peuvent pas se passer de ce chèque...

En terminant, juste pour vous faire monter encore plus la moutarde au nez...

Une amie travaillait dans une caisse populaire. Un jour de semaine, un petit garçon de 8-9 ans vient déposer un chèque de BS au nom de son père. Mon amie dit au garçon que c'est son père qui doit venir le déposer... Et l'enfant de lui répondre, le plus innocemment du monde : "Ben il peut pas, on est mardi... IL TRAVAILLE!!!!"



Je vous laisse tirer vos conclusions...


ça résume assez bien la réalité... malheureusement

Et OUI !! ça me choque !!! Ils ne se font jamais avoir en plus !! Ils rient à la face de la société, rient au nez de ceux qui en ont vraiment besoin, sans scrupules !!
Y a pas juste la moutarde qui me monte au nez......... désolée


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
TDA et lait mjo-lyne Soins des enfants 13 29/05/2010 08:05
Une grosse montée de lait ! Libellule80 Garderie au quotidien 63 13/04/2010 20:53
Lait 3,25% Naolie Alimentation en garderie 14 23/03/2010 16:16
Une petite montée de lait ce matin.. mamankarine Expériences de parents avec les garderies 6 19/06/2009 21:35
Lait 3.25%, 2% et 0% Eternity Alimentation en garderie 10 15/06/2009 13:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie