32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mère insatisfaite
non lus
  (#1)
anamia189
Timide
 
Avatar de anamia189
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Inscription: décembre 2008
Par défaut Mère insatisfaite - 15/05/2009, 16:36

Aujourd'hui ça va mal, j'ai parlé avec la mère d'un enfant qui est très enervé dans la garderie et elle n'était pas contente, en plus, elle a dit que sa fille serait mieux dans un cpe., que sa pauvre fille se trouvait dans un MF avec des enfants plus jeunes qu'elle et pour cela elle réagisait de cette manière (en donnant mauvaises exemples aux autres), je viens de parler avec elle pour lui dire que je ne pas aimé sa façon de me parler devant les autres parents et que je ne veux pas de conflits avec elle ni avec sa fille et que laisse tomber pour la garderie (je suis en privé), maintenant je crains qu'elle parle mal de la garderie pour ceci.... j'ai besoin un conseil, je suis découragée et surprise de cette attitude, merci
Ah, j'oublie l'enfant va avoir bientôt 4 ans et j'ai gardé cet enfant depuis seulement 2 mois.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
marie-claude
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 297
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 15/05/2009, 16:55

ton groupe il a en moyenne quelle age ? comme moi j.avais un p'tit gars de 4 ans avec des 18 mois a 2 ans et oui il etais tres tres tannant parce que j'Arrivais pas a satisfaire tout ses besoin de bouger et de jouer car j'etais occuper avec les bebes.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
anamia189
Timide
 
Avatar de anamia189
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Inscription: décembre 2008
Par défaut 15/05/2009, 17:29

Dans mon groupe j'ai deux de 2.1/2 et deux de 19 mois plus l'enfant "P'tit boss", le pire ce que les premiers semaines l'enfant apprennait de bons choses aux petits, mais dernierèment elle était trop éffrontée surtout devant sa mère.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 15/05/2009, 21:54

courage. J'ai deja eu un garcon de 4 ans il parlait juste anglais et au debut ne comprennait rien en francais et mon groupe etait 17 mois-2 ans et demi.Personne ne parlait anglais.Quand les parents venues visiter la garderie j'ai les ai avertie de la situation.Ils m'ont dit que ca derange pas et ils veulent qu'il apprenne francais. Les petits etait supers tranquilles et gentilles.Cet garcon etait vraiment hyperactive et pas capable de rester assis plus que 3 minutes, derangait au dodos, enlevait les jouets,faisait cacas au couche etc.Les parents ne collaboraient pas ou preque Il etait chez moi tout l'hiver et on a pas sortie dehors a chaque jour c'etait l'enfer pour les enfants et pour moiAlors j'etais franche avec les parents et j'ai toujours racontais comment ca passe sa journee, finalement les parents ont trouver une autre place pour son fils en me disant que les problemes de son mauvais comportement c'etait a cause du francais,ben oui c'est parce que il comprend pas son papa anglophone,qui lui demande aller a la toilette pour caca et de ne pas deranger au dodoDefois certaines parents me font capoter.Je te jure que quand il est parti on a fait un gros fete
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
anamia189
Timide
 
Avatar de anamia189
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Inscription: décembre 2008
Par défaut 16/05/2009, 16:57

Merci Rita pour ta réponse, ce que je n'ai pas dis ce que suite à cet incident je lui ai téléphoné et je lui ai dis que je ne voulais pas avoir des conflits avec aucun parent ni avec aucun enfant, la madame a paniqué et crie en disant "oh no! tu ne peux pas me faire ça"..... mais ma decision était prise, alors je lui ai dis que je ne pourrais plus garder sa fille,...... elle a sacré et elle a racroché......uffff!!!!! merci pour le suport magarderie.com
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon coeur de mère est touché alagarderie.com Garderie au quotidien 15 26/08/2010 14:57
Une mère irrespectueuse L'Amie des petits cocos Expériences avec les parents 30 29/06/2010 17:42
Mon coeur de mère pleure! Veronycka Parents au quotidien 15 20/03/2010 20:24
%$#&%@*&@#% de belle-mère! bidule Parents au quotidien 10 24/02/2010 20:37
Insatisfaite du MF cocconedda Expériences de parents avec les garderies 51 10/02/2009 23:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie