32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mon horaire n'est pas assez flexible...
non lus
  (#1)
filou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: février 2008
Par défaut Mon horaire n'est pas assez flexible... - 06/05/2009, 09:39

J'ai le goût d'étouffer un parent ce matin.... Supposément que je le force à TRAUMATISER son enfant en le changeant de garderie vu que mon horaire n'est pas assez flexible. Je m'explique: j'ouvre de 7 hrs à 17 hrs comme ben des filles. J'ai cet enfant de 7:01 à 17:00. Un des parents commencent tard ( 10 hrs le matin) et l'autre parent est à la maison à 16:30 donc mon horaire devrait leur convenir. Il m'a dit qu'il n'avait pas assez de temps pour ''souffler'' et vue que je n'étais vraiment pas flexible avec mon horaire que je serais responsable du traumatisme de son fils lorsqu'il transfèrera en garderie privé. Je m'excuse mais je le trouve vraiment con... On s'entend, des parents mal pris j'en dépanne mais il faut qu'ils aient une vrai raison. Je ne finis pas plus tard pour qu'il aille prendre une bière!!! Il m'a aussi dit qu'à cause de moi, il devrait payer un supplément à l'autre garderie pour que son fils puisse y être 12 heures (parce que chez moi, il voulait que je le garde plus longtemps mais sans payer de supplément). En résumé, tous les malheurs qu'il anticipe sont dû au fait que je ne veut pas travailler 60hrs/semaines(sans supplément monétaire) pour qu'il puisse relaxer à la maison avant et après son quart de travail.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 06/05/2009, 10:03

Citation:
Envoyé par filou Voir le message
J'ai le goût d'étouffer un parent ce matin.... Supposément que je le force à TRAUMATISER son enfant en le changeant de garderie vu que mon horaire n'est pas assez flexible. Je m'explique: j'ouvre de 7 hrs à 17 hrs comme ben des filles. J'ai cet enfant de 7:01 à 17:00. Un des parents commencent tard ( 10 hrs le matin) et l'autre parent est à la maison à 16:30 donc mon horaire devrait leur convenir. Il m'a dit qu'il n'avait pas assez de temps pour ''souffler'' et vue que je n'étais vraiment pas flexible avec mon horaire que je serais responsable du traumatisme de son fils lorsqu'il transfèrera en garderie privé. Je m'excuse mais je le trouve vraiment con... On s'entend, des parents mal pris j'en dépanne mais il faut qu'ils aient une vrai raison. Je ne finis pas plus tard pour qu'il aille prendre une bière!!! Il m'a aussi dit qu'à cause de moi, il devrait payer un supplément à l'autre garderie pour que son fils puisse y être 12 heures (parce que chez moi, il voulait que je le garde plus longtemps mais sans payer de supplément). En résumé, tous les malheurs qu'il anticipe sont dû au fait que je ne veut pas travailler 60hrs/semaines(sans supplément monétaire) pour qu'il puisse relaxer à la maison avant et après son quart de travail.
oufffffff drole de façon de pensée ce parent , il savait en signant ton contract tes heurs d'ouverture et de fermeture!!


Voyon si c'est de ta faut que tu traumatise son petit Ouffff
c'est plutot lui le fautif !!!! s'il s'avait la capacité d'abaptation d'un enfant( ils s'abaptent mieux que nous les adults)
Surtout je trouve qu'il y va fort tu es mieux qu'il quitte ton service de garde avec de tel commentaire injustifier...
Ne te sent surtout pas fautive ma belle au contraire !!!!
Bon courage et dit toi que c'est un mal pour un bien
Curieuse

Dernière modification par curieuse 06/05/2009 à 10:09.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
ladieannie
Extraverti(e)
 
Avatar de ladieannie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 497
Remercié: 97 fois, 71 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 06/05/2009, 10:25

Ben voyons... Lui as-tu demandé si il faisait de l'over à son travail il le ferait sans être payé??? En plus il serait payé temps et demi probablement... Pi si lui il a pas le temps de souffler, toi, est-ce que tu as le temps??? Pauvre con, il ne se rend pas compte de sa bêtise... Laisse-le déblatérer et prie pour qu'il parte au plus vite vers une autre garderie qui sera probablement aussi ''inflexible'' que toi... Des parents cons il y en a partout malheureusement. Ne te laisse pas abattre, tu as ton horaire et c'est ainsi, c'est tout. Courage


Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/05/2009, 10:29

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
oufffffff drole de façon de pensée ce parent , il savait en signant ton contract tes heurs d'ouverture et de fermeture!!


Voyon si c'est de ta faut que tu traumatise son petit Ouffff
c'est plutot lui le fautif !!!! s'il s'avait la capacité d'abaptation d'un enfant( ils s'abaptent mieux que nous les adults)
Surtout je trouve qu'il y va fort tu es mieux qu'il quitte ton service de garde avec de tel commentaire injustifier...
Ne te sent surtout pas fautive ma belle au contraire !!!!
Bon courage et dit toi que c'est un mal pour un bien
Curieuse
Moi je lui demanderais s'il à lu les heures d'ouvertures sur ton contrat, si oui donc 7hrà17 hrs donc il est le seul responsable, C'était à lui de faire un autre choix dès le début quand il à vu les heures d'ouvertures. Moi je demande toujours lors du contrat quel sont les besoins RÉEL et quand le parent me dit "Que veux tu dire par besoin réel" je lui répond tu travail de quel heure à quel heure,alors on sait tout de suite si les heures conviennent
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 06/05/2009, 11:12

Citation:
Envoyé par filou Voir le message
J'ai le goût d'étouffer un parent ce matin.... Supposément que je le force à TRAUMATISER son enfant en le changeant de garderie vu que mon horaire n'est pas assez flexible. Je m'explique: j'ouvre de 7 hrs à 17 hrs comme ben des filles. J'ai cet enfant de 7:01 à 17:00. Un des parents commencent tard ( 10 hrs le matin) et l'autre parent est à la maison à 16:30 donc mon horaire devrait leur convenir. Il m'a dit qu'il n'avait pas assez de temps pour ''souffler'' et vue que je n'étais vraiment pas flexible avec mon horaire que je serais responsable du traumatisme de son fils lorsqu'il transfèrera en garderie privé. Je m'excuse mais je le trouve vraiment con... On s'entend, des parents mal pris j'en dépanne mais il faut qu'ils aient une vrai raison. Je ne finis pas plus tard pour qu'il aille prendre une bière!!! Il m'a aussi dit qu'à cause de moi, il devrait payer un supplément à l'autre garderie pour que son fils puisse y être 12 heures (parce que chez moi, il voulait que je le garde plus longtemps mais sans payer de supplément). En résumé, tous les malheurs qu'il anticipe sont dû au fait que je ne veut pas travailler 60hrs/semaines(sans supplément monétaire) pour qu'il puisse relaxer à la maison avant et après son quart de travail.

BEN OUI TÉ DONC BEN MÉCHANTE DE PAS VOULOIR GARDER SON FILS 12 HEURES PAR JOUR... C'EST VRAI QUE SON FILS DOIT ÊTRE BEN MIEUX CHEZ VOUS AVEC UN PÈRE AUSSI CON QUE ÇA...

NON MAIS SÉRIEUSEMENT LUI AS-TU DIT QUE L'ADOPTION ÇA EXISTE ET C'EST LÉGAL... APRÈS IL AURA TOUT LE TEMPS DE SOUFFLER... DES FOIS ON CROIT QU'ON A TOUT ENTENDU PI YARRIVE DES TWITT DE MÊME QUI NOUS FONT VIRER DANS NOS SHORTS... ÇA VAUT MÊME PAS LA PEINE DE LUI DEMANDER SI IL EST PAYÉ POUR SON OVER TIME Y DOIT MÊME PAS SAVOIR C'EST QUOI... IL DOIT SUREMENT PAS OCCUPER UN POSTE BEN BEN COMPLIQUÉ... Y DOIT-ÊTRE GOGO BOY AU 281

SORT TA PINOTTE FAIT TROIS TOURS PI PENCHE-TOI... FACILE ET ÇA C'EST FLEXIBLE EN TA...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 06/05/2009 à 11:16.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
filou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 06/05/2009, 11:31

T'es drôle Phanie!!! Si tu voyais le spécimen, t'aurais peur de le voir tout nu ( je me suis fais demander par un autre parent quelle maladie ils avaient lui et son fils à cause de leur physionomie difforme) le 281 ferait faillite.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Marie-Eve29
Épanoui(e)
 
Avatar de Marie-Eve29
 
Statut: Déconnecté
Messages: 155
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 06/05/2009, 11:49

Excusez-moi... mais...
Un autre cave qui n'aurait dû avoir d'enfant!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 06/05/2009, 17:24

je crois que tu vas devoir porter le poids de ce traumatisme toute ta vie ma belle

allez vas et ne pêche plus

   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
jellybeen_313
Épanoui(e)
 
Avatar de jellybeen_313
 
Statut: Déconnecté
Messages: 218
Inscription: février 2009
Par défaut 06/05/2009, 18:02

Mais ca donne tu le gout dy envoyer une bonne taloche en arriere dla tete pis dy dire " EYE Réveil, c toé lparent! Adapte toé!!!" (oui toé pas toi ca pas assez dimpact) lol non mais ca pas de sens de prendre conxciense que sa existe vraiment des gens dememe.........C'est vraiment pas de ta faute chère pis je suis sur que tu le sais


Bye Jelly XxX :
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 06/05/2009, 19:46

Citation:
Envoyé par jellybeen_313 Voir le message
Mais ca donne tu le gout dy envoyer une bonne taloche en arriere dla tete pis dy dire " EYE Réveil, c toé lparent! Adapte toé!!!" (oui toé pas toi ca pas assez dimpact) lol non mais ca pas de sens de prendre conxciense que sa existe vraiment des gens dememe.........C'est vraiment pas de ta faute chère pis je suis sur que tu le sais
OUIN UN BON GROS COUP DE SACOCHE HEIN


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Commence a en avoir assez là jessIK Garderie au quotidien 2 03/08/2010 06:42
Garderie flexible? clouter Choisir une garderie 14 14/03/2010 20:35
Quand il n'est pas là.... gege Soins des enfants 6 21/12/2009 13:06
Enfant de 3 ans assez spécial NicoleH Soins des enfants 11 27/08/2009 07:06
Horaire flexible Chocolatine Ouvrir une garderie 13 24/07/2008 06:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie